Jump to content
mina

Demande de conseil svp

Recommended Posts

Bonjour , alors je me présente c'est Amina , je veux acheté une ptite voiture mais je ne connais rien sur les automobile, j'ai un budget de 1 450 000 da qu'est ce que vous me conseillez svp , merci d'avance et bonne journée pour tout le monde 

@mina bonjour et bienvenu à toi, pour t'aider, les gentlemen vont venir te montrer la bonne section  à poster car tu es dans la présentation des membres. Apparemment d'un seul coup le site fait succès auprès de la gente féminine, peut être l'effet @strapzf

Edited by mizand
  • Upvote 1

@mina bonjour et bienvenu à toi, pour t'aider, les gentlemen vont venir te montrer la bonne section  à poster car tu es dans la présentation des membres. Apparemment d'un seul coup le site fait succès auprès de la gente féminine, peut être l'effet @strapzf

ah désolé j'ai pas l'habitude d'utiliser des forums mais je me suis présenté comme même en tout cas je vais essayé de déplacer  mon msg 

@mina : si tu peux étendre ton budget un peut plus, je te conseil la Clio 4 limited 2. disponible chez renault !

Une voiture très bien équipe, très confortable et économique.

merci abdelkrim mais est ce que je fait ma commande dés maintenant ou je dois attendre la nouvelle année 

Bonsoir

je te conseille pour ce prix la une sendero ambiance elle est a 133u voiture super fiable elle a fait c'est preuve le moteur mpi 80ch a fait c'est preuve chez nos amis taxieures je vois des modeles atteindre les 400 000kms facilement sinon il y'a aussi la nissan micra a 135u et aussi la campus city a 135u

• Upvote 2

Bonsoir, quels sont vos besoins ? Vous roulez combien par an ? En ville ou sur autoroute ? Vous êtes souvent seule ou vous avez beosin  d'espace ? Vous accepté de l'occasion ? On pourra mieux vous aider une fois ces info connu :) 

Bonsoir , je vais l'utiliser la plus part du temps sur autoroute pour aller au travaille alors automatiquement je serais souvent toute seule et je veux une voiture neuve :)

Pour moi avec vos critères; je vois deux voitures, Dacia Sandero Stepway, pour 137u; même si pas dispo achetez la chez un revendeur, ou une Clio Limited 2 pour 150u ça serai le meilleur choix pour vous :) 

Bonjour @mina et bienvenue a toi

j'ai déplacer ton sujet dans la bonne section.

Moi je te conseil d'attendre 10 jours, a partir de Decembre on va voir si y'auras des remises importante ou pas. en général oui donc on espere !

les voitures neuves qui te conviendrons : 

+208

+Clio 4

+Fabia

pour l'occasion tu peux quand meme trouver de jolie voiture

Fiesta

Fabia visage ancien model 

Ibiza

salut mina

et bienvenue parmi nous.pour ton budget et ton cas je pense que le choix idéal  est une Renault clio 4 en finition City.son équipement est correcte(4 airbags-esp,condamnation électrique,vitre elec av.ext).son moteur 1.2 16v 75ch est correcte ni plus ni moin surtout que vous ne cherchez pas de la puissance.

fabia 3 disponible en 1.0 75 chv livraison en un moi

personnelement je vous deconseille la clio pour sont moteur qui ne tire pas et qui consomme enormement

Edited by wdeathsoft

moi je te conseille une voiture fiable et petite  ,, facile a le revendre en plus c vous êtes débutante évites d'acheter une voiture chère.

moi je vous propose une I10 de hyundai . 

moi je te conseille une voiture fiable et petite  ,, facile a le revendre en plus c vous êtes débutante évites d'acheter une voiture chère.

tu compare la Clio à l'i10 ? 

Merci pour vous conseils mais ce que je veux vraiment c'est une voiture solide  psq je vais l'utiliser tt les jours et vous m'avez donné plusieurs propositions et vous avez cité tout les voitures ... Je ss perdu encore plus :/ 

Entre clio  et  fabia qu'est ce que  vous choisissez ?

salut,vous avez raison entre toutes ses propositions on perd les repères,personnellement je vous conseille une clio 4 dans une finition City moin chère à l'achat,fiable,équipement correcte,pour la motorisation elle est plus connu que le 1.0 75 ch(3 cylindr) de la fabia et plus fiable(celui de la fabia on peut pas le qualifié car il est nouveau) en plus la valeur résiduelle après 5 est en faveur de la clio.

je compare pas , je lui ai donné un conseil , une idée ,une femme qui travaille avec son véhicule , si elle est débutante je trouve une i10 est un bon choix elle peut la revendre facilement sans bcp de perte ,et elle achetera une autre