Jump to content
reda

moteur 208 1.2

Recommended Posts

merci pour le lien 

sincèrement après toutes les remarques que je lis sur ce moteur je doute fort que je vais revendre cette 208 surtout pour l'histoire du catalyseur :S  

fait moi un bon prix  , je suis preneur :D,   dans ma petite vie j'ai u des  voitures bien plus pire ,   a 25 ans j'avais une mercedes w123 de 1982  ,    eli nkoulou beli diali     me repend par : makanche menha   hadi surment nta3  le papa  

je déconne , rabi idjiblek el khire 

• Upvote 1

@zoyo90 : si tu es intéréssé par une petite voiture, kayna 206. 

c pas le sujet  mais puisque   vous avez  parler d'achat de voiture , je suis intérésser pas chevrolet sail ,  2012   128000 kilométre au compteur   ,   a 68u !!!!!!!    za3ma mliha ,     moteur et suspanssion intik, la tole  par contre a connue des jours meilleurs , elle n'est pas accidenté mais elle est   comment dire : machi wakfa  !!!!!

Pour la Chevrolet Sail, j'ai un collègue qui avait une 2012 et il l'a vendu, d'après lui ils ont un problème connu au niveau de la boite.  il faut noter aussi que c'est un véhicule destiné au 1/3 monde. essai de bien t'informer.

moi je te parle d'une 206+ année 2011 moins de 100.000km, en cas de besoin, fais moi signe.

@zoyo90

Pour la Chevrolet Sail, j'ai un collègue qui avait une 2012 et il l'a vendu, d'après lui ils ont un problème connu au niveau de la boite.  il faut noter aussi que c'est un véhicule destiné au 1/3 monde. essai de bien t'informer.

moi je te parle d'une 206+ année 2011 moins de 100.000km, en cas de besoin, fais moi signe.

@zoyo90

ahh   206+    comme la nommé mon neveu ( mécano )   : eli hassba rouha 207 ,  pas mal , c a voir , ok merci pour l'info 

Bonjour;

j'ai une 208 1.2 VTI Année 2014

Catalyseur Bouché a 38000 Km

Néttoayer par peugot a 3500 DA je ne voulais pas le changé

Supprimé a 50000 Km  prix 1500 DA bark ( voiture devenue plus rapide )

mais ausin probleme n'a été reglé sur ma voiture vibration le matin, consomation de l'huile.................

une voiture ratééé et je ne veux pas arnaqué une personne en la vendant...........

• Upvote 1

Bonjour;

j'ai une 208 1.2 VTI Année 2014

Catalyseur Bouché a 38000 Km

Néttoayer par peugot a 3500 DA je ne voulais pas le changé

Supprimé a 50000 Km  prix 1500 DA bark ( voiture devenue plus rapide )

mais ausin probleme n'a été reglé sur ma voiture vibration le matin, consomation de l'huile.................

une voiture ratééé et je ne veux pas arnaqué une personne en la vendant...........

salam au lieu de changé le demi moteur et perdre bcp d'argent je te suggère de changé complètement le moteur + boite vers un 1.6 HDI pour a peu prés la même somme de la réparation (vers les 25u) a la casse et modifié la carte grise chez l'ingenieur des mines, si tu veux vraiment garder ta voiture il n' y'a que cette solution qui va réglé le problème une fois pour toute

bonjour

j'ai une 208 ACCES j'ai entendu qu'elles ont des probleme dans le catalyseur, en le supprimant est ce que ya pas de risque pour le moteur, est ce que vous pouvez nous indiquer un bon mecano pour faire ça