Aller au contenu
mizand

La plus moche voiture immatriculée en Algérie

Recommended Posts

oui et il n a pas mauvais gout que pour les voitures

chaouchiCayenne.jpg

@Boudj

Par contre Madjer c est autre chose, ques des mercedes mais avec goût, je l ai croiser plusieurs fois c est impressionnant, toute la police au garde a vous en signe de repect, la derniére il y a une semaine avec CLS CARLSSON noir :x

1 minute ago, mizand said:

chaouchiCayenne.jpg

@Boudj

Par contre Madjer c est autre chose, ques des mercedes mais avec goût, je l ai croiser plusieurs fois c est impressionnant, toute la police au garde a vous en signe de repect, la derniére il y a une semaine avec CLS CARLSSON noir :x

Ohhh, t'as pas une photo de la CLS? :x la Cayenne gold je la croise souvent car c'est mon voisin xD

j aurai aimé, mais non, 

et pour la Gold deja croisé aussi sur l autoroute entrain de doubler sur la voie  d arrêt d urgence, 

Modifié par mizand

1 hour ago, mizand said:

j aurai aimé, mais non, 

et pour la Gold deja croisé aussi sur l autoroute entrain de doubler sur la voie  d arrêt d urgence, 

Dommage :(

Sur 10/06/2017 at 3:00 AM , mizand said:

chaouchiCayenne.jpg

@Boudj

madjer je l'ai croisé a kouba mais en GLC coupé ou GLE coupé (je vois pas de différence entre ces deux model!!) et c'est la classe 

@kniss_16 il est de Hussein Dey, et pour les Mercedes il en a plusieurs, et je le croise qu'en Mercedes, il avait gagner une Toyota quand il gagné avec Porto la coupe intercontinental et il la revendu pour dire qu'il est que Merco.

Moi par contre y a 3 jours j'ai rencontré les deux frères bouteflika said et l'autre à la pompe a essence de Zeralda 

C'était le deuxième qui conduisait c'était une passat tsi  

Il est venu salué tout le monde et tout et pas de bons d'essence il a payé cash :v 

Said par contre je le rencontre souvent seul sans sécurité avec une A4 et une A6

ya @Toyoseatist nous on parle de gens importants et qui comptent, c'est comme si je te disais que j ai rencontré le voisin de ma cousine en Mazda en Symbol

n nous gache pas la page, meme si on est dans le topic des moches

Modifié par mizand
  • Upvote 1

@kniss_16 que je m en fou d eux, je suis apolitique et plus j en suis loin, mieux je me porte. J aurai commenté juste si c est des voitures officielles que j aime voir, comme les Mercedes de 1982 de la présidence, d'ailleurs je veux voir si ils n ont pas de musée interne avec les voitures des présidents comme ils se fait ailleurs, car on ne sait jamais, car la police dispose d un et je compte bien le voir dans quelques temps et faire partager, 

véhicules police algérieImageimg-5094532798.jpg?v=6

le voici en vu large

Image

tu vois on communique mal chez nous, 

et pour moi ca rejoint le topic de l histoire des voitures en Alg

et ca  j aime bien

mais la voiture que nous parle @Toyoseatist elle nm interessera que si il devient membre et nous fasse une présentation, mais comme on dit ici -_-

Image