Aller au contenu
mizand

La plus moche voiture immatriculée en Algérie

Recommended Posts

@aprenti il a élargie les voies mais il a garder la meme dimension de pneu, d ailleurs j aimerai bien voir comment il a fait pour avoir les pneus sur l extreminté, il a du changer tout le train arriére

le pire c est qu il doit avoir un moteur de 1.1L dedans

oui j ai vu, mais comment il a abimé sont parechoc arriere, en combien vont lui rembourser l assureur (si tout risque, car pas de piece comme ca sur le marché) ? @Suitou tu as une réponse a ca ?

@mizand j'ai eu quelques infossur la 206 

C'est une hdi 90 lol 

Pour le pourquoi du comment les jantes sont à l'extrémité ; j'ai vu se vendre des disques de marque MOMO; que tu met entre ta jante et les disques ; pour que ta janre ressort l'accessoiriste appelait ça des elzrgisseurs d'aile je sais pas si c'est correct 

16 hours ago, Toyoseatist said:

@mizand j'ai eu quelques infossur la 206 

C'est une hdi 90 lol 

Pour le pourquoi du comment les jantes sont à l'extrémité ; j'ai vu se vendre des disques de marque MOMO; que tu met entre ta jante et les disques ; pour que ta janre ressort l'accessoiriste appelait ça des elzrgisseurs d'aile je sais pas si c'est correct 

Élargisseur de voie, ils se vendent chez V6 cheraga

• Upvote 1

je ne pense pas que c est des élargisseurs de roues car c est juste des cales pour quelques petits cm, la c est plus, il y a un proceder en allongeant le train arriée mais il faut savoir le faire.  

elargisseur-de-voies-20mm-liaison-au-sol3118431d8f7dcd02c58c05a38bb1f8e86de2c3.j

et lui

Photo de Voiture & Moto ALG.

en plus j aimerai savoir si il roule droit avec

vous avez pas remarqué le logo TOYOTA, les bande de camouflage militaire sur le capot, le double parechoc avant (il y a un second qui est installé au dessous de l'original), l'antenne requin en haut et centré au milieu du capot, etc. c'est Jouni (Johnny) BBA.

J'aimerai bien voir l'intérieur.

PS c est la tête que quelle animal au dessus de JOUMI sur le toit en jaune ?