Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×

Recommended Posts

Wa Alaykoum Essalam

Personnellement je trouve son prix élevé, à sa place j'aurai pris une Logan ou une Symbol, mais ça reste mon avis seulement.

Concernant la i10 c'est la descente directe de la ATOS et donc elle a repris son succès mérité toutefois.

J'ai eu l'occasion de la conduire quelques fois en 1.1 69cv en ville c'est une merveille, vu son gabarit et son espace intérieur plutôt grand pour sa catégorie.

Sa Climatisation est trop forte !! je n'ai jamais vu de voiture qui en donne autant !!

Sur celle de mon ami j'ai dû lui changer les biellettes de suspension (coutent environ 1400 DA) à environ 25.000 km et là à presque 40.000 km rebelote le bruit réapparait très fort :( MAIS SUR PISTE DÉGRADÉE, où il roule des fois.

Il a eu aussi une fois un problème au ralenti instable avec le témoin allumé sur son tableau de bord, et qui a disparu après qu'il ait nettoyé son boitier d'admission / volet papillon / starter ... etc.

@Suitou, alors si tu voyait la clim de la Accent ou de la Rio,  tu en sortira bleu !O.o

Voiture fiable mécaniquement,

Pour le reste elle est simple, on fait tout de suite le tour. Comme l'Atos.

Mais bon à  ce prix, faut pas chercher plus je pense.

Salam alaykom...

Donnez-moi votre avis ce qui concerne Hyundai i10 gl clim..mon frère a une somme de 118 million et décidera bientôt de l'acheter. ..

salam khouna j'ai une i10 2014 .24000 km premiere main Aucun problème en ville ou trajet sa roule très bien .

• Upvote 1

Salam,

La I10 l'ayant déjà conduit je la trouve pas mal, j'ai bien aimé son assise, idéal en ville avec sa direction souple et son levier de vitesse bien placé, par contre sur route ou autoroute elle montre vite ses limites, mon ami l'a acheté en début d'année à 98u avant l'augmentation et c'est un prix que je trouvais déjà limite, mais mnt 118u c'est trop exagérer comme la dit @Suitou avec ce budget je vais aller voir ailleurs ;)  

• Upvote 1

Salam

un ami proche possede une et je conduit souvent cette voiture

Les + : espace interrieur, piece et accessoire disponile partout et pas cher, fiabilité, nervosité, consomation correcte, clim efficace, assemblage irreprochable

Les - : suspension ferme, taille de pneus R13/155, siege dure, boite tres courte a 2300 trs le max du couple apré bof bof, direction lourde et flou 

PS : @The Stig tu trouve la direction de la i10 souple ? bizzard !!! 

Pour 118u c'est cher :( 

Edited by Yacine-TFSi

@Yacine-TFSi Moi j'ai trouvé sa direction souple ville, machi zebda mais en ville elle fait l'affaire, mais dire une direction flou en ville c'est un peu exagéré pour moi, par contre sur route/autoroute je suis d'accord avec toi la direction est moins précise, comme j'ai dit plus haut elle montre ses limites sur ces types de parcours !

Salut j'ai une i10 2014 .40.000 km . 2 eme main tres belle voiture aucun problème en ville ou trajet sa roule très bien

Les + : espace interrieur, direction souple , piece et accessoire disponile , fiabilité, nervosité, consomation correcte, clim efficace.........

Les - : - ne support pas la charge surtout 5 places
           - tres basse voiture surtout le parchoc avant ( toujours touches a nos routes )  

- tres chere  voiture 118 u

• Upvote 1

Salam alaykom...

Donnez-moi votre avis ce qui concerne Hyundai i10 gl clim..mon frère a une somme de 118 million et décidera bientôt de l'acheter. ..

saha mon amis ,  kanet 3andi  wahda 2013,  c vrais elle a une belle coup spacieuse a l’intérieur ,  elle offre des bonnes reprise  malgré sont petit moteur  , mais  kima la atos  les gens lui donne trop d'importance , 3tawelha kima plus qu'il ne le fo ,   sur grand trajet elle consomme plus de huile et glassiol  (   j'ai fais deux  fois blida  bel abess ) sur les 2 trajet  j'ai trouver la boiteille  d'eaux vide    et la jauje d'huile  au minimom( 40 000 kilometre ) , et  le moteur n'est  pas aussi fiable   a 20000 problèmes des    biellettes de suspension comme l'a mentionner notre ami suito  , a 60000  le starter auto  , 70000 rotule et amortisseurs ,  120000 et plus   joint de culasse    et   segmentation  ( j'ai vendu la mienne a 73000 kilomètre ,récemment  j'ai rencontrée l’acheteur maintenant elle est a 110000   le mec va refaire les segment )     voila  pour moi  c une voiture que normalement elle ne dépasse pas la barre  des 95 ou 100 u  , y'a des chinoise  khirmenha pour bien mois chaire  , ah pour  info la i10  elle aussi est montage chinois