Jump to content

Recommended Posts

Salam chers frères...svp aide moi.je veux savoir est ce que les voiture avec boite automatique sont fiable et réparable car je suis intéressé par une cruze boite auto a 80000km

salam je ne connait pas la boite de la cruz mais si tu est ouvert au proposition et que tu veut une boite automatique qui dure très longtemps et qui est réputée très fiable même plus fiable q une boite manuelle et elle est sans entretien c est la boite automatique Toyota CVT sur la auris 3 1.6 essence et la yaris 3 1.3 essence . c est la plus fiable .

je c pas vraiment Jefrey-dz on m la déconseillé par plusieur perssone , en + c vrais t9ila chwiya f la revente , et son prix décote bcp . zid sse9ssi de ton coté , chouf ouedkniss , et si tu peut y aller au soug sa sera mieux . 

pk conseillé d'evité une chose que tu connais pas ou ta pas conduit bref c ma 2eme cruze 2.0vcdi 165ch en bvm pas en bva . tres fiable confortable puissante je connaissez bcp qui ont des bva ils m'ont raconté aucun problème . 

n'est pas aimé par les gens car parfois l'ignorance j'enttend qu'une ibiza ou polo igolek mieux qu'une cruze vcdi lah yahdihom 

• Upvote 1

bonsoir tt le monde.la cruze diesel est une tres belle voiture.moi personnellemene et options.et je suis tres tres satisfé.confort et puissance.

j ai une cruse vcdi 2.0 150 ch de 2011 et qui a fait 110 000km et pas le moindre problém.allah aybarék top.

• Upvote 1

Bonjour ! ^_^ C'est une voiture TRÈS puissante avec des perfermance qui dépasse des voitures du gamme supérieur, un vrai plaisir de conduire surtout la 165ch!

Mon pere a une cruze 150ch, si j'aivais de l'argent j'achetrai une autre cruze la 165 pour moi  :x

Edited by Vaas Montenegro
  • Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By yahialitim31
      Bonsoir , je reviens encore une fois a vous cette fois pour avoir votre avis sur une Chevrolet optra 2011 ess 16 v , un ami de mon père est sur le point de me vendre une pour 95u ( et je suis encore entrain de négocier un peu ) , elle a rouler 217k.
      j'ajoute que d'après lui elle est en très bonne état que le moteur est 10/10 pareille pour la suspension ect... elle a également une bouteille de gaz, je m'y connais pas trop en chevrolet on a toujours etait bmw/Volkswagen. 
      donc je voudrais avoir votre sur la qualité/durabilité , le prix des pièces les points négatifs/positifs ... ect de cette voiture sachant que je compte la conduire avec mon père pour un instant , on est pas du genre a faire des longue distance ( seulement pour la fac pour ma part ). 
      merci d'avance , bonne soirée.

• By Abderlariba
      Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
      Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
      C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
      Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.

• By zoheirtaha
      salqm alikoum
      que dtes vous de la mers class B surtout sa  motorisation la 180 cdi
      merci a vous
    • By chegue4
      salam, 
      je voudrais demander l'avis des connaisseurs sur une 207 essence 1.4 75ch de 2012 2eme main qui a roulé 221k km, pour un prix qui tourne autour de 107 108u, est ce que c un prix raisonnable ?? la voiture a l'air propre pas de 3wada, et est ce que ça va me tenir encore plus vu le kilometrage ?? donnez moi vos avid svp
    • By mahrezcrb
      Bonjour les amis que me conseillez vous j ai trouvé une i10 2013 gls la toute klm 110000 fiha 2 raccord f les portes côté passager un porte avant et un autre porte arrière a 1170000 (par rapport aux prix d'occasion actuelle) ou bien attendre que les concessionnaires commence l importation mais quend les nouvelles voitures arrive ???!!! Avec une famille je n peut pas rester sans véhicule merci
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.