-
Who's Online 1 Member, 0 Anonymous, 130 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By yahialitim31
Bonsoir , je reviens encore une fois a vous cette fois pour avoir votre avis sur une Chevrolet optra 2011 ess 16 v , un ami de mon père est sur le point de me vendre une pour 95u ( et je suis encore entrain de négocier un peu ) , elle a rouler 217k.
j'ajoute que d'après lui elle est en très bonne état que le moteur est 10/10 pareille pour la suspension ect... elle a également une bouteille de gaz, je m'y connais pas trop en chevrolet on a toujours etait bmw/Volkswagen.
donc je voudrais avoir votre sur la qualité/durabilité , le prix des pièces les points négatifs/positifs ... ect de cette voiture sachant que je compte la conduire avec mon père pour un instant , on est pas du genre a faire des longue distance ( seulement pour la fac pour ma part ).
merci d'avance , bonne soirée.
-
By Abderlariba
Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.
-
By zoheirtaha
salqm alikoum
que dtes vous de la mers class B surtout sa motorisation la 180 cdi
merci a vous
-
By chegue4
salam,
je voudrais demander l'avis des connaisseurs sur une 207 essence 1.4 75ch de 2012 2eme main qui a roulé 221k km, pour un prix qui tourne autour de 107 108u, est ce que c un prix raisonnable ?? la voiture a l'air propre pas de 3wada, et est ce que ça va me tenir encore plus vu le kilometrage ?? donnez moi vos avid svp
-
By mahrezcrb
Bonjour les amis que me conseillez vous j ai trouvé une i10 2013 gls la toute klm 110000 fiha 2 raccord f les portes côté passager un porte avant et un autre porte arrière a 1170000 (par rapport aux prix d'occasion actuelle) ou bien attendre que les concessionnaires commence l importation mais quend les nouvelles voitures arrive ???!!! Avec une famille je n peut pas rester sans véhicule merci
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.