Jump to content
Hakim.M

Ce que je n'aime pas dans ma voiture !

Recommended Posts

Bonjour, sur ma Stepway j'aime pas l'emplacement  des lèves vitres ,l'insonorisation et aussi il faut tejbed rou7ek chwia quand tu ouvres la porte sinon  takhbat ton visage O.o je c pas pk mais plusieurs fois nakhbat rassi :D

• Upvote 2

En meme temps seul ceux qui ont les moyens peuvent ce permettre un véhicule de leurs choix et qu'ils vont forcement l'aimé, les autres doivent considérai l'utilité avant l'emotion... malheureusement. 

• Upvote 2

il y a 11 minutes, Quadrifoglio said:

@worst24 sratli hata ana au debut avec ma symbol xD le cadre de la porte tordu en haut qui rejoint le toit...

Hhhhhh oui même mes amis ki yjou  yerekbou tesma3 aayyyy hhhhhvv 

Il y a 2 heures , worst24 said:

Bonjour, sur ma Stepway j'aime pas l'emplacement  des lèves vitres ,l'insonorisation et aussi il faut tejbed rou7ek chwia quand tu ouvres la porte sinon  takhbat ton visage O.o je c pas pk mais plusieurs fois nakhbat rassi :D

Ça me rassure vu que je suis intéressé par une Stepway et que de nombreux gens m'ont dit qu'elle a une boite accrocheuse. Toi rak kassebha et t'as pas remarqué de lacune là dessus.

il y a 18 minutes, Fordiste said:

Ça me rassure vu que je suis intéressé par une Stepway et que de nombreux gens m'ont dit qu'elle a une boite accrocheuse. Toi rak kassebha et t'as pas remarqué de lacune là dessus.

Non pas  du tout  au contraire 3Ejbetni la boîte à vitesse le passage est facile, souple .per conte la direction est un peut lourde  mais c'est une question d'habitude  ( un conseil couvre le volant car c'est pas du tout agréable .....touché ).

• Upvote 1

@Fordiste bah vas-y, achete ce Stepway, heureusement que je n'ai rien à perdre moi :P

@worst24 tu qui critique l'ibiza Édition sport sur l'autre topic, et la tu dis que la boîte de la Sandero et souple et facile,... je te comprends pas :(

• Upvote 1

il y a 18 minutes, RIAD C said:

@Fordiste bah vas-y, achete ce Stepway, heureusement que je n'ai rien à perdre moi :P

@worst24 tu qui critique l'ibiza Édition sport sur l'autre topic, et la tu dis que la boîte de la Sandero et souple et facile,... je te comprends pas :(

J'ai critiqué  ma ibiza à moi la mienne ta3i li habletni ( acheté en occaz ) pas toutes les ibiza et j'ai dit que j'ai dépensé  l'argent pour l'entretenir moi qui a l'habitude d'acheter des voitures jded  ma ibiza habletni c'est tout . j'ai pas dit que ibiza machi mliha au contraire  je la trouve la plus belle des citadine moyenne gamme en algerie  ( confort .tenue de route  et précision de la direction).

La Stepway n'est pas  MIB et elle n'a pas une boîte accrocheuse , tenue de route acceptable et consommation pas loin de libiza c'est 8l / 100km en mixte ( moi je pousse pas Bcp déjà sa boîte est courte ).

Edited by worst24

la vérité elle est accrocheuse mais pas plus q'une 208 (tahya el ibiza f la boite j'ai conduit la fiesta en 1.4 et elle a une boite bieenn meilleur que dans ma 1.25 hayretni :o  ) 

@Amine Tanks la boîte de la 208 est meilleure nta li 3endek problème m3a les 208 :ph34r:...Sinon, je confirme pour l'ibiza ;)

@worst24 tu avais une Ibiza, tu la trouve comment en la comparant à celle de l'ibiza ? Perso, je la trouve affreuse ! 

Une petite vidéo arrive 

Il y a 1 heure , RIAD C said:

@Amine Tanks la boîte de la 208 est meilleure nta li 3endek problème m3a les 208 :ph34r:...Sinon, je confirme pour l'ibiza ;)

@worst24 tu avais une Ibiza, tu la trouve comment en la comparant à celle de l'ibiza ? Perso, je la trouve affreuse ! 

Une petite vidéo arrive 

@RIAD C Bien sûr  celle de l'ibiza est meilleur  mais celle de mon Stepway  n'est pas accrocheuse . 

208 ess un peut accrocheuse . 

j'avais une accent 2015 et la boîte était  zebda .