Aller au contenu
talking

Annonces véhicules 2012/2013/2014

Recommended Posts

Salam a tous

Jaimerais bien connaître  votre  avis  ainsi  que  l'utilité  des annonces vehicules sur Ouedkniss datant de 2012/3013/2014 qui me semblent  probablement  dépassées  mais qui n'ont  pas  été  supprimées par leurs propriétaires .

je pense qu'une fois leurs vehicules vendus ils ne jugent pas necessaire de les enlever car si cela pollue le site ca n'est  plus leur problème. 

Il en va de même  des annonces  portant la mention  "VENDU" !!!!

• Upvote 2

Salam

Exacte et c'est  vraiment dommage compte tenu du sérieux  qù'on attend de ce site.

Je pense que les moderateurs devraient programmer un effacement  automatique de l'annonce  apres une certaine  période  en cas de non mise a jour  de la part  de l'annonceur 

J'espère que cela va porter ses fruits et améliorer  la qualité  de ouedkniss .

Il en va de même  du numéro  de téléphone  affiché  sur l'annonce lors de sa rédaction. 

Il devrait être  automatiquement  repris par le site sur le numéro  qui a servi a valider le compte de l'annonceur  par sms pour eviter que certains  debiles affichent de fausses annonces avec des numéros  de personnes qui ne vendent  rien juste pour le plaisir  de les déranger 

• Upvote 1

Bonjour à tous, 

Désolé pour le retard, mais j'ai transmit le msg aux admins ouedkniss, ils sont sur le coup. Le truc c'est que pour certaines annonces, la validité de l'annonce peut s'étendre à l'option "ne jamais désactiver ", notamment ceux des services, demandes d'emplois...etc. Mais pour la section "voitures", vous avez raisons, et une durée maximale de 6 mois est largement suffisante pour vendre ou renoncer à vendre une voiture, donc au delà de cette durée, les annonces seront automatiquement effacés.

A votre dispo

• Upvote 4

Salam a tous 

Je me permets de revenir encore une fois sur ce sujet d'annonces périmées

Apparemment cela a empiré depuis les derniers messages puisqu'on trouve des annonces de véhicules d'une année voir plus

En outre j'ai eu l'occasion d'appeler plusieurs annonceurs et j'ai constaté que la majorité avaient vendu  leurs véhicules sans supprimer leurs annonces sous prétexte de manque de temps ou demot de passe ooublié 

Encore une fois j'invite les administrateurs concernés a revoir ce problème et a supprimer automatiquement toute annonce non renouvelée  de plus de trois semaines du fait qu actuellement les véhicules partent tres vite compte tenu de takachouffe!!!!

• Upvote 1

salam

j'ai déjà évoqué ce problème à mainte reprise, mais rien na etait fait -_- j'ai proposé d'enlevé la duré indéterminé des annonces auto vers une max de 6 mois (c'est largement suffisant pour vendre une auto très rare ) 

mais j'ai compris qu’il vont pas se tire une balle dans le pied( le site sera vide pour qq marque ;) )

• Upvote 1

C'est tout à fait exact @Amine tanks 

Il en va de même du bouton de signalisation d'annonces anormales suspectes fausse 

Aucune de ces signalisations n'est price en compte

DOMMAGE  

• Upvote 1