Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
audi rs5

Votre plus long trajet en voiture

Recommended Posts

@Yacine-TFSi Sahél on va appeler @Strapzf avec sa Octavia ^_^ on se sentira comme au Tour de France B|

Croit moi y'a des cols de montagne dans certaine Region de Kabylie digne des plus grandes competitions ;)  

ya pas de souci les amis, déjà avant hier j'ai fais une montée de Khemis miliana vers miliana pour un petit peu chauffer la mecanique :P

cole.thumb.jpg.e3f799fb310519fa2ce2f5110

@Strapzf tu est partis faire un tour à la pointe des blagueurs ?

la pointe des blagueurs est devenue une place avec plein de chaises vide et des cageots de jus un peu éparpillés ca et là... 

Djiouia (relizane ) a moghrar wilya de naama il me rest 200 kilo a bechar en tout aller retour 1200 avec une 208 1.2 vti vitesse max 170 mahabch tzid ppfff ..le jour mm mais en consmmation ya pa mieux 

@Strapzf  en parlant de boumedfaa une fois je me suis perdu la nuit dans une foret (j'ai rater une sortie d'autoroute ou makanche wahdoukhra 20km manba3d boumedfaa ) bache nwali ala l'autoroute non walit ala trig la9dima O.o:S la nuit a 21h aucune plaque namchi l'inconnu c'est la ou j'ai développé ma conduite sportive montagneuse (bla mziyti wila ani hab nwali ldar ) 206 meskina sourat m 5.000tr/min freinage max avant virage plein gazz felkhardja 1h ... hop une piste :S ya dini wache djabni hna wallah habest li kan djay en face djitou l'el wast ou sa9sitou (wine tadi hadi ) 9ali kamel direct takhrodj f la ville (wache men ville allaho a3lam xD) après 10min l9it rohi f hadjout xD khrejt l'autoroute tipaza (trig hayla :x) et moi j'ai le garage qui ferme a 23h donc tapis trig kamel j'ai pas dépassé les 45min :ph34r:  

ps: donc na3refha hadik el djiha chaba bazzaf :ph34r: xD

yawedi li n9olou y9oli satrek rabi wache dek meltem allah raleb fet dkhalt :| (1H djazet comme 1jours donc c'est mon plus long trajet B| ) 

pas d'éclairage je me suis tapé un dos d'ane mazalni doka chafi le son li dartou 206 :S (walach hbest kont 4eme radit 2eme ou kamelt )