Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×
RIAD C

Télécharger l'application "Link MyPeugeot" en Algérie... Facile !

Recommended Posts

Bonjour mes frère, désolé pour le Up :P

j'ai une petite question concernant le SMEG + Android, est ce qu'il est possible de lire la musique du telephone en utilisant le port USB comme sur l'iphone (sachant que j'ai l'ancienne 208 et je n'ai jamais fait des màj du SMEG) ?? 

@kakipop :

oui le VIN = le n° de chassis.

De la dernière vidange, je ne sais, je te tiendrai au courant, je ferai ma première vidange cette semaine inchaallah. si non tu as l'information de la prochaine vidange. (ex : prochaine vidange dans 300km)

Bonjour mes frère, désolé pour le Up :P

j'ai une petite question concernant le SMEG + Android, est ce qu'il est possible de lire la musique du telephone en utilisant le port USB comme sur l'iphone (sachant que j'ai l'ancienne 208 et je n'ai jamais fait des màj du SMEG) ?? 

logiquement oui. merci de nous rendre une réponse.

@kakipop :

oui le VIN = le n° de chassis.

De la dernière vidange, je ne sais, je te tiendrai au courant, je ferai ma première vidange cette semaine inchaallah. si non tu as l'information de la prochaine vidange. (ex : prochaine vidange dans 300km)

logiquement oui. merci de nous rendre une réponse.

merci mon frère 

pour info ces jours-ci le vidange chez Peugeot est a 3000 da ^_^

Sur iPhone il suffit de brancher le cable USB pour que la musique commance :3 par contre j'ai essayé avec mon nouveau telephone (GS6), ça na pas marché :|  ?

pour l'application malheureusemnt quand je tape le VIN ça m'affiche véhicule non supporté :/ 

j'ai lu sur le net que seul les 208 de 2014 + sont compatibles 

• Upvote 2

j'ai lu sur le net que seul les 208 de 2014 + sont compatibles 

je ne savais pas ça ! 

Merci pour l'info je vais ajouter ça au tuto ;) !

Salut les gars... pour SKODA, il y a  l'application SKODA SERVICE qui est bien, mais juste pour connaître sa SKODA.

il y a d'autres applications du genre linkmyPeugeot, mais il faut avoir le smartgate ou mirrorlink pour la connectivité. 

• Upvote 3

Salem,

L'application marche que sur les véhicules disposant d'un SMEG+ c'est à dire >= Juillet 2014. 
Je n'ai pas pu installer l'application en suivant le tuto, alors j'ai tout simplement rechercher l'APK sur google. je l'ai téléchargé et installé et quand je l'ai lancé que l'application à été remplacé par une autre, qui est My Peugeot.

Screenshot_2016-08-24-03-24-26.png

Voici le lien pour télécharger l'APK de cette dernière. 

https://apkpure.com/mypeugeot/com.mypeugeot.peugeot/download?from=details

je ne l'ai pas encore essayé il faut s'inscrire d'abord, je vous en dirai plus après essai. 

C'est a peut pres la même que link my peugeot abdelkrim sauf qu'il ya plus de fonctionnalités tu peux par exemple calculer le cout en carburant en mettant le prix du litre, position du dernier stationnement avec google maps avec fonction itinéraire,assistance Peugeot (Pour la france bien évidemment...) Etc par contre les donnés que j'ai sont a partir d'aujourd'hui (jour de la premiere utilisation) et non depuis le debut comme la tienne. Voici quelques screenshots.

Screenshot_2016-08-24-14-15-55.png

Screenshot_2016-08-24-14-16-16.png

Screenshot_2016-08-24-14-16-26.png

Screenshot_2016-08-24-14-28-04.png

• Upvote 2