Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la Nature Read more... ×
mizand

Algerian Tuning - King Custom Garage -

Recommended Posts

Ils viennent des USA et ils doivent avoir des adresses où trouver, ils suffit de commander et recevoir par la poste, le problème c est plus le prix et la douane. 

Salam,

J'aimerai tellement avoir un garage dans le style, mais helas en Algerie c'est un peu limite pour l'instant, esprons voir d'autres qui vont suivre.....

Trop beau le tako et la mélodie du V8 avec ces 380ch une veritable écurie dommage qu'on trouve pas des moteur pareil chez nous sans électronique ni rien que de la puissance tu achète et tu monte sur ta bagnole ya rien de mieu pour ce défouler et faire monter l'adrénaline le weekend sur une belle piste de dragster tu envoie toute la sauce et tu laisse les cheveux faire le reste

• Downvote 1
  • Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By med far away
      Salam aujourd'hui je vous présente un nouveau tutoriel pour installer des lampes LED pour éclairage de la zone d'accès (sous les rétroviseurs) 
      voici les outils nécessaires (d'autres sont facultatifs selon le produit LED) 

dans mon cas j'ai acheté deux spots 1W en aluminium et je les ai adapté pour fonctionner sous 12V de la voiture sans utiliser le transformateur électrique fourni de 220v (vous pouvez éviter tout celà et acheter une lampe dédié à cet effet chez un accessoiriste).
      Préparation du spot LED (peinture + étanchéité + rallongement des fils) 

une fois le produit LED est prêt, on commence le démontage du rétroviseur et de la garniture de la porte.
      Commençant depuis le rétro on crée un logement pour le spot LED à l'aide d'uns scie cloche
      on introduit le LED dans sa place et on le fixe sur place du coté intérieur

maintenant que le LED est en place, on va passer le fil d’alimentation depuis le rétroviseur vers la portière, puis de la portière vers l'habitacle en passant dans la gaine avec les fils d'origines de la porte 

une fois le fil dans l'habitacle on le branche avec les lampes d'éclairage des pédaliers
      faite de même sur le coté passager
      et maintenant vous pouvez profiter d'une jolie lumière latérale dès que vous déverrouillez la voiture.

une video sera mise en ligne ce soir ...stay tuned

• By samy-16
      Salut les autobippeurs, je voulais partager avec vous une réalisation (Tuning très profond) d'une Dacia Logan 1.4 de 2007 trouver sur la page Facebook de Renault Bainem AMC, ... ils lui ont greffé un moteur 2.0 d'une Mégane RS  vraiment chapeau pour l'équipe, les images parlent d'elles même  

• By samy-16
      Bonjour les AutoBipisstes ! 
      Voilà voilà je suis l'heureux propriétaire d'une Renault Symbol (Made In Dz) et je suis à la recherche d'un becquet (Spoiler) qui pourrait s'adapter, ainsi que des lampes (Clignotant, Feu de Stop, ...) à Led de bonnes qualité, et peut être d'autres petites bricoles , Si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas (J'ai deja fait un tour chez V6 de cheraga et je n'ai pas trouvé grand chose ).
      Bye les amis !
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.