Jump to content
RYAD RS1

sondage : a vous le choix

sondage 1 qui veut gagne des amis  

54 members have voted

1. 1. quelle est la meilleur voiture entre :

Recommended Posts

ya akhi bech tefham ? je pense que mes propos sont clair non ?

as tu lu que j'ai dis que la logan est mieux qu'une leon ????

le type cherche a acheter entre 3 modeles bien clair : logan / symbol / sail

ma présentation des top vente sont pour lui confirmer que la Logan est plus vendu que la symbol et la sail et si elle est plus vendu ca veux dire qu'elle a un meilleur rapport qualité prix !!!!

alors t'as compris ou j'explique en chinois ?:)

je connais que quelque mots en Kabyle : Azul et aghroum et quelque mot qui ne se dise pas dans un forum :D

le plaisir est pour moi

• Upvote 1

salam ,

• dacia logan
  • reneault symbole
  • chevrolet sail
    sont meme pas des voitures puissant sans aucun confort, alors laisse tomber.

Bsr Brabus,

Effectivement tu as raison dans le cas ou tu compares a des Brabus, mais malheureusement ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir ce genre de bijoux :P 

Un sondage reste toujours utile pour bcp de personne quel que soit le niveau des voitures ;) 

• Upvote 1

salam ,

• dacia logan
  • reneault symbole
  • chevrolet sail

:o:o la meilleure du jour !!!!!!!!!!!!!!!!

chevrolet Sail elle n'est pas puissante et pas confortable ??  on possede une sail, ayant plusieurs fois conduit meme, et elle est tres confortable (beaucoup plus confortable que le Duster), assez puissante pour une low coast (plus puissante qu'une logan/symbole), une tres bonne direction je passe des virages :x , sonorisation  toopp  et malheureusement elle a  une  tenue de route médiocre au delà des 130 km/h -_-

salam ,

• dacia logan
  • reneault symbole
  • chevrolet sail

et tu propose quoi ?

le probleme ta3 symbole hiya la suspension 

rak ghalat chasis ta3 symbole 93ad houwa houwa 3labiha meme jdida derapi 

ta3logan g3ad ta3 logan .

étant pocesseur de 2 dacia logan jdida 2014 w lancienne de 2010 9adiyat tenu de route identique

mais j'ai essayé la symbole a 90 flatoroute bdate tchassé

salam alikom,
j'ai testé symbole dz (finition exception) à 150 km/h sur l'autoroute Oran - Alger, elle est restée stable, sauf une fois j'ai rentré dans un couloir de vent ou j n sais pas elle a vibré un peu, j'ai réduiser la vitesse à 120 km/h, bref, elle s'est calmé ;) w Allaho 2a3lam ( je ne suis pas un connaisseur de voitures)

la symbol était moins disponible au premier trimestre, à confirmer en voyant les résultats du 2ime trimestre

ah t'es lent a comprendre, pas grave je suis la.

c'est clair vu qu'il compare 3 voitures : Logan / symbol / Sail

la logan est au top 16 des voitures vendu et la symbol est classé 3eme, la sail n'existe meme pas dans le top 16.

donc c'est clair que la meilleure proposition est la logan

salam 

pour le sondage et claire le duel et entre la logan et la symbol qui sont marquè ces  preuves sur nous route très fiable et solide addoptable pour nous route aussi et mème èconomique avec leur moteur 1.2 75ch malgrè il manque de reprise mais c'est un 1.2:D en attend pas de quelle que chose comme nervesit謬perso je trouve que la symbol et un peut jolie en jante  allu surtout la made in dz son train et renforcè bien èquiper 

n'oublier pas que la logan et la symbol ce sont les leaders de marchè algerien de son segment tri corps 

pour la sail rien a voir avec la logan et la symbol peut ètre coutè moteur la sail et un peut puissante 1.2 81ch je pense mais question revente et fiabilitè et èquipement je prend sans hèsiter la logan et la symbol mème coutè chiffre de ventes la sail n'a jamais classè mème pas au top 10 de vente en algèrie par contre les logan/symbol chaque annèe dans le top 10

donc je vote pour la logan et la symbol pour le choix sa restte question de gout:)