Aller au contenu
valeo123

Payement contravention

Recommended Posts

Salut les amis

je viens vers vous, après que je n'ai pas eu de réponse des concerné eux même a savoir les services de sécurité.

Ayant reçu une contravention a bouira pour ne pas s'etre arrêté a un stop, et habitant loin de là, l'officier me rassure et me dis que je peux payé a la poste et envoyé la quittance par courrier. .....très bien.

aujourd'hui je me présente a la poste, et là pas de timbre.....je me dirige vers un bureau tabac qui vends des timbres fiscaux et là comme par hasard il y'en a; je retourne a la poste pour adresser le PV a la gendarmerie de bouira, le guichetier me sort qu'il ne peut pas apposé le cachet de la poste et l'envoyer car j'ai pas acheter les timbres a la poste.

j'appel le numéro vert de la gendarmerie et j'explique mon cas et demande comment je dois faire, l'interlocuteur ne sais pas et me demande une fois de faxer a la GN de Bouira, une fois d'y aller mais dans tous les cas que je dois payé.

maintenant je vient vers vous : es que les timbre fiscaux doivent avoir un cachet postale ou des impôts pour être valable ?

si je me déplace demain le 1/11 (jour férié) vers bouira avec le PV et les timbres, es-que je serais pris en charge. a savoir que le délais de payement avant majoration fini le 2/11 et que j'ai des obligation professionnel importante cette semaine

merci