Jump to content
Hakim.M

[Concours Photo du mois de Novembre] Thème: votre voiture et la route

Recommended Posts

Allez puisque tu es un ami et que ta photo est sublime je t'offre les 5 points gratuitement   @Strapzf  :P les   ancheres commenceront à partir de la 2 eme place alors :ph34r: 

tu vois @mizand, c'est comme ça qu'on deviens ministre :D

salam walikom alors voila mon vote 

1) Hichem-titanium  (allah ibarek kho:x )

2) suitou ( un jolie virage de drift (koun sawartha au milieux m3awdja chwiya roue braqué contraire :ph34r: )koun dir les 5 point  :x)

3) strapzf (j'adore l'angel eyes :x:x allah ibarek )

4) Ensiferum (déjà vu mais chaba )

5) badzilou (déjà vu aussi mais tahet swaswa le sigle avec la montagne li malour B| allah ibarek )

merci a tous poue les votes ;) 

Edited by Amine Tanks

Alors je me regale a chaque fois en voyant comment chacun ecrit mon pseudo : en une page, y'a 6 variantes xD 

Toi et @Strapzf vous avez choisis des pseudos imprononçable donc assumez :D

@Katia TDI il ne suffit pas de mettre juste la photo dans le topic pour participer

il y'a un reglement a suivre et le voici :

http://forum.autobip.com/index.php?/topic/249-concours-photo-autobip-règles-générales-historique-des-thèmes/

en gros il faut m'envoyer a moi en MP avant le 20 du mois et il faut que la photo sois dans le theme.

Hakim.M 

Vu que tu n'es pas connecté, je me suis permis d'éditer le post-premier en remplaçant ma photo ci dessous :

suitou.jpg

par celle-ci :

15042403205417317513200877.jpg

Puisque je ne comprend pas pourquoi elle perd de son détails (ainsi que les photos des autres membres je pense) , est ce à cause du fait qu'elles sont mises sur gallerie ?

Je pense peut être que le fait de mettre les photos en gallerie diminue de leur qualité ?

Hakim.M 

Vu que tu n'es pas connecté, je me suis permis d'éditer le post-premier en remplaçant ma photo ci dessous :

suitou.jpg

par celle-ci :

15042403205417317513200877.jpg

Puisque je ne comprend pas pourquoi elle perd de son détails (ainsi que les photos des autres membres je pense) , est ce à cause du fait qu'elles sont mises sur gallerie ?

Je pense peut être que le fait de mettre les photos en gallerie diminue de leur qualité ?

explique moi suitou comment il y'a cette différence de netteté ???

moi j'ai fait copie coller de la photo qu'on m'a envoyer par MP mais je vois quand meem qu'il y'a une déifférence ? c'est du a quoi ?

comme ca on va mettre des photos qui ne vont plus perdre de leur qualité

Mon vote :

1- @abdelkrim13t : une photo parfaite !

2- @Suitou : magique ! mais celle de abdelkrim a quelque chose de plus

3- @Hichem-Titanium : magnifique Hichem et bravo ! je me suis permis si t'as remarquer de recadré ta photo et de lui donner cette dimmension en 16:9 qui met en valeur la route, ca c'est mon coup de pouce pour toi !

4- @Badzilou : ce mois ci le niveau est assez relevé et ta photo ne fait pas le poids

5- @Coast le cadrage pas top et les détritus ont gacher la photo