Jump to content
Concours photo Janvier 2020 Read more... ×
hamadache

Véhicule neuf au prix de 160u

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Nabiil
      Bonjour, j'ai une nouvelle voiture " Hyundai Accent HB "
      Quel carburent est le mieux pour ma voiture SUPER ou SANS PLONB ?
    • By RafikDz
      Chers Tous,
      Saha Ftourkoum,
      Je me suis permis de revenir vers ce forum très utile, aprés une longue absence, pour avoir des avis des experts du marché automobile Algérien concernant l'achat d'une nouvelle voiture pour passer une fête de mariage :
      Neuve ou très très bonne occasion, Safia, Allemande de préférence, Re vente facile après quelques mois, Budget 400 U, Que me conseillez-vous chers amis, je sais qu'avec la conjoncture actuelle on a pas vraiment trop le choix pour avoir une belle voiture avec les spécifications pré-citées.
      Merci à tous,
      Saha Aidkoum, Takabala allahou mina wa minkoum.

• By MINOU
      Salam tout le monde,
      je sais parfaitement que c'est le mauvais moment pour acheter mais j'ai absolument pas le choix pour énormément de raison,

Bref j'ai 130 160 maxi après pas mal de recherche qui se sont basé sur la référence qualité prix je crois que les rares choix sont la Renault symbol ou la Dacia sandero
      je n'aime pas la Dacia je la trouve moche mais elle a plus plus d'option (+ESP+Anti démarrage+ Peinture metalisée+2 Airbags mais - mais sans Alarme) et un petit peux moins chère alors que la Symbol me parait légèrement plus belle mais par-contre plus chère
      j'ai vu que le moteur de la Sandero c'est 8 soupape alors que celui de la Symbol 16 soupape c'est quoi la différence? et je comprend pas d’après le comparatif d'autobip la symbol 1.6 mpi consomme plus que 1.6 mpi de la sandero ce n'est pas logique non ? et la symbol elle a une seul étoile de popularité ce n'est pas plutôt l’inverse ?
      Alors SVP je dois choisir quoi ? sinon un autre choix a proposer ? (160maximum)
      MERCI tout le monde.
    • By hamadache
      SALAM
      votre avis sur Clio 4 Dynamique plus 1.5 DCI 85ch
      Merci
    • By yassmin
      bonjour, j'espère que je vais trouver ma reponse dans ce forum.
       Voiture neuve, il faut rouler sur l'autoroute pour le rodage ?
      Je veux dire est-ce qu'il faut la faire rouler sinon faire des petits trajets ne posent pas de problème ?
      merci

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.