Aller au contenu
Rayhana

accessoires pour peugeot 208 hdi

Recommended Posts

salam lahbab

je suis a la recherche des accessoires d'origine pour ma nouvelle 208 hdi

les accessoires sont :

1- les housses

2- les seuils de port  aluminium

3- le cache moteur

4- les pedaliers et repose pied aluminium

es ce que vous pouvez m'aider

Modifié par Rayhana
  • Upvote 1

merci acte de décé

merci abdelkrim13t

j'ai cherché chez le concessionnaire a oran mais j'ai pas trouvé

j'ai trouvé seulement les tapis et les coques rétroviseur chrome et l'attelage remorque

Modifié par Rayhana
  • Upvote 1

salam lahbab

je suis a la recherche des accessoires d'origine pour ma nouvelle 208 hdi

les accessoires sont :

1- les housses

2- les seuils de port  aluminium

3- le cache moteur

4- les pedaliers et repose pied aluminium

es ce que vous pouvez m'aider

salut khti RAYHANA pour les accesoires de la 208 je vait contactez un amis a mois chez v6 cheraga et en vas; je te tien aucourante .de suite

mal heuresement ma yekhedmouhoumche les accesoire d'origine mais chez plusieurs accesoiriste y'a les : houses , tapis d'origine pour peugeot 208 .

ps : \ le cache moteur /   les pedaliers et repose pied aluminium / \ les seuils de port  aluminium /     faut voir la casse tu peut les trouvés sur une 208  la version allure accidenté tu lui demande la liste des pieces .

ou peut etre chez la maison mére .

bonne chance

• Upvote 1

salut khti RAYHANA pour les accesoires de la 208 je vait contactez un amis a mois chez v6 cheraga et en vas; je te tien aucourante .de suite

mal heuresement ma yekhedmouhoumche les accesoire d'origine mais chez plusieurs accesoiriste y'a les : houses , tapis d'origine pour peugeot 208 .

ps : \ le cache moteur /   les pedaliers et repose pied aluminium / \ les seuils de port  aluminium /     faut voir la casse tu peut les trouvés sur une 208  la version allure accidenté tu lui demande la liste des pieces .

bonne chance

merci beaucoup RYAD RS1 , c gentille de ta part 

rabbi yahafdak w y'dazik kheir nchallah

pour les tapis , les coques rétroviseur , et l'attelage je l'ai acheté a la maison peugeot

l'ide de voir les autres accessoires dans la casse est 1 bonne ide je vais voir ...

merci khoya merci infiniment

• Upvote 1

bonne chance

fikra chaba vraiment chapeau .:o

bonsoir tout le monde

rayhana, ne me dis pas qu'ils t'ont pas donné les tapis ?! walah c'est grave ... moi c'etait la meme chose avec l'ibiza mais apres une semaine de tapage, j'ai même ecris a la direction a alger, apres on m'a appelé pour les recuperé ... 3ib une voiture neuve sans tapis, bled mafia !

Il faut chercher chez les accessoiristes auto. De mon coté, je ne peux pas t'aider vue que je ne suis pas sur Alger.

C pas grave Abdelkrim, 

Regarde un peu, HadjBrahim est allé jusqu'à médéa pour la tapisserie et l'habillage, en + il n'a pas démarré de Koléa mais il a fait le trajet Constantine - médéa 

bonsoir tout le monde

rayhana, ne me dis pas qu'ils t'ont pas donné les tapis ?! walah c'est grave ... moi c'etait la meme chose avec l'ibiza mais apres une semaine de tapage, j'ai même ecris a la direction a alger, apres on m'a appelé pour les recuperé ... 3ib une voiture neuve sans tapis, bled mafia !

salam

ils nous ont jamais donner de tapis apres la recuperation du vehicule neuve ...Clio 4 (un carton)... 207 (un sachet de pain xD) ... Duster (une trace de pas de boue comme cadeau) lol

• Upvote 1

bonsoir tout le monde

non youyou ... malheureusement

ils disent que la voiture - qui coute 170 u - est arrivé sans tapis , c honteux de leurs part

mayahchmouche ... même 1 porteclé comme cadeaux ma3tawaliche ... les deux clés marbotine b'selk ... lahla t'rabahom makan la marketing la walou peugeot nta3 alhaf w altbal3ite

Modifié par Rayhana

Salam Hakim,

Est-ce qu'on fait la livraison en Algérie pour un achat sur ce site? Si oui, elle se fait par la poste ou bien il faudrait récupérer la marchandise soi-même du port ou aéroport?

Merci d'avance,

Oui elle est trés belle :x je l'ai vu lors de la publication, je me suis dit qu'il a su apporter les bonnes modifs

Ya dra souma :P

la derniere fois elle etait à 155u offert!

Merci Bigfat

Meme si y'a eu bcp de boulot sur cette 208 qui est pas mal du tout mais à 160u je trouve que c'est un peu cher car kétlétha chuiya l'année....