Lebon F 1 Report post Posted May 24 Bonjour à tous, J’aimerai vendre ma voiture, mais j’ai quelques difficultés sur les documents à fournir pour la vente. Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ? Merci pour votre réponse 1 Share this post Link to post Share on other sites
AMINETOYOTA 56 Report post Posted May 25 bonjour, tu n'as besoin que d'une déclaration de vente que tu peux Télécharger du site du ministère de l’intérieur à la rubrique mes formulaires, la remplier avec tous les renseignements nécessaires pour toi et pour l'acheteur, une copie de la carte d'identité et la carte grise et se diriger vers la mairie que tu souhaites et barrer la carte grise et puis c tout à mon avis c'est la transaction où il te casse pas trop la tète avec la paperasse à faire en Algérie et bonne vente Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8845 Report post Posted May 25 @AMINETOYOTA il demande pour la France 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7650 Report post Posted May 27 Bonsoir, Si c'est le cas pour la France , faut voir l'administarion adequat pour fournir votre dossier !!! Share this post Link to post Share on other sites
AMINETOYOTA 56 Report post Posted May 30 Le 5/25/2023 à 3:40 PM, mizand a dit : @AMINETOYOTA il demande pour la France bonjour, ah d'accord, c'est mentionné nul part c pour ça j'ai répondu de cette façon Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8845 Report post Posted May 30 Il y a 12 heures, AMINETOYOTA a dit : bonjour, ah d'accord, c'est mentionné nul part c pour ça j'ai répondu de cette façon Par déduction, il y a beaucoup de nouveau membre Francais et ont a LeBon F...rancais et en Algérie on a pas ce genre de probléme pour les documents Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7650 Report post Posted May 31 Il y a 2 heures, mizand a dit : il y a beaucoup de nouveau membre Francais Exact il y'a plusieurs membres francais qui demandent de l'aide ! 1 Share this post Link to post Share on other sites