standi 44 Report post Posted May 18 (edited) Salam alikom, Concernant les films teintés pour phares, quel sont les avantages/inconvénients de les appliquer ? conseillez vous de les faire appliquer par sois même ou bien est il préférable de le faire chez un professionnel ? Et quel professionnel recommandez vous à Alger ? Edited May 18 by standi Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7650 Report post Posted May 19 Bonsoir. Il y'a plein de professionnel qui appliquent ce cevering ( film teinté pour les phares ) surtout qui font l'habillage auto . Personnellement j'évite ce genre de trucs pour plusieurs raisons !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8845 Report post Posted May 19 Deja c est interdit, donc j evite 1 Share this post Link to post Share on other sites
labba200 428 Report post Posted May 19 Salam @standi, déjà pour les Renault il est déconseillé, on voit à peine leurs feux de Stop, alors la si on va les rendre plus sombre une catastrophe, et j'ai rencontré des gents qui ont au par avant appliqué ce genre de film et ils ont eu un problème celui que le film est fondu avec le temps, les rayons de soleil et la chaleur des optique sur les optiques, donc pas de lumière suffisante durant la nuit avec le temps, w allaho a3lam. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mi Mèd 534 Report post Posted May 20 salut,je rejoins l'avis wach kalo jma3a . a eviter m3a la chaleur le film hadak yalsak f les phares après ywali trop flou 1 Share this post Link to post Share on other sites