Jump to content

Recommended Posts

السلام عليكم يا شباب

لما واحد يشري سيارة فيها قرعة سير غاز راكبة في السيارة وتمشي عادي بيها لكن القرعة نتاع الغاز هذه ما عندهاش الأوراق نتاعها... كيف يمكن للشاري أن يخدملها الوثائق نتاعها باه يمشي بيها بشكل قانوني وبشحال تكلف العملية وهل هناك مخاطر أيا كانت في هده الحالة؟

شكرااااااااااااااااااااااا

salam @Eagle,  il faut faire un contrôle et la faire passer chez l’ingénieur des mines avoir une carte GPL et poursuivre son entretien, ça coute entre 1500 Da et 3500 DA, selon l'atelier que vous allez faire cette procédure, sinon si tu es aux environs d'Alger, il y a une excellente atelier au niveau de Zeralda cité DNC, prix très attractive, service excellent mieux que Ghezale, et bonne prise en charge pour cette affaire.

• Like 1

Il y a 4 heures, Eagle a dit :

@Aventador merci mon frère, dans ce cas peut être notre frère @Suitou peut répondre à la question plus précisément...

Je vous en prie ! Notre membre labba200 a bien expliquer les choses.

• Like 1

23 hours ago, labba200 said:

salam @Eagle,  il faut faire un contrôle et la faire passer chez l’ingénieur des mines avoir une carte GPL et poursuivre son entretien, ça coute entre 1500 Da et 3500 DA, selon l'atelier que vous allez faire cette procédure, sinon si tu es aux environs d'Alger, il y a une excellente atelier au niveau de Zeralda cité DNC, prix très attractive, service excellent mieux que Ghezale, et bonne prise en charge pour cette affaire.

Merci mon frère, Ok je connais DNC de Zeralda, a tu son numéro au cas de besoin..