Eagle 485 Report post Posted March 5 السلام عليكم يا شباب لما واحد يشري سيارة فيها قرعة سير غاز راكبة في السيارة وتمشي عادي بيها لكن القرعة نتاع الغاز هذه ما عندهاش الأوراق نتاعها... كيف يمكن للشاري أن يخدملها الوثائق نتاعها باه يمشي بيها بشكل قانوني وبشحال تكلف العملية وهل هناك مخاطر أيا كانت في هده الحالة؟ شكرااااااااااااااااااااااا Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7492 Report post Posted March 5 Bonsoir, Essaie de lire ce topique très important dédier uniquement au GPL : 1 Share this post Link to post Share on other sites
Eagle 485 Report post Posted March 5 @Aventador merci mon frère, dans ce cas peut être notre frère @Suitou peut répondre à la question plus précisément... @Suitou Share this post Link to post Share on other sites
labba200 426 Report post Posted March 5 salam @Eagle, il faut faire un contrôle et la faire passer chez l’ingénieur des mines avoir une carte GPL et poursuivre son entretien, ça coute entre 1500 Da et 3500 DA, selon l'atelier que vous allez faire cette procédure, sinon si tu es aux environs d'Alger, il y a une excellente atelier au niveau de Zeralda cité DNC, prix très attractive, service excellent mieux que Ghezale, et bonne prise en charge pour cette affaire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7492 Report post Posted March 5 Il y a 4 heures, Eagle a dit : @Aventador merci mon frère, dans ce cas peut être notre frère @Suitou peut répondre à la question plus précisément... Je vous en prie ! Notre membre labba200 a bien expliquer les choses. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Eagle 485 Report post Posted March 6 23 hours ago, labba200 said: salam @Eagle, il faut faire un contrôle et la faire passer chez l’ingénieur des mines avoir une carte GPL et poursuivre son entretien, ça coute entre 1500 Da et 3500 DA, selon l'atelier que vous allez faire cette procédure, sinon si tu es aux environs d'Alger, il y a une excellente atelier au niveau de Zeralda cité DNC, prix très attractive, service excellent mieux que Ghezale, et bonne prise en charge pour cette affaire. Merci mon frère, Ok je connais DNC de Zeralda, a tu son numéro au cas de besoin.. Share this post Link to post Share on other sites
labba200 426 Report post Posted March 7 @Eagle oui bien sure, voici son numero : 0698570341 1 Share this post Link to post Share on other sites
Eagle 485 Report post Posted March 7 1 hour ago, labba200 said: @Eagle oui bien sure, voici son numero : 0698570341 Barak Allaho fik mon frère... Share this post Link to post Share on other sites
labba200 426 Report post Posted March 7 wa fika baraka @Eagle 1 Share this post Link to post Share on other sites