Jump to content
Eagle

Peut on metre du GPL sur une Camaro?

Recommended Posts

Salam alaykom ya elkhawa :)

Une question un peu spéciale lol

Mon ami qui vit à l'étranger veut visiter le pays pour rester quelques mois au bled, il veut apporter avec lui une Chevrolet Camaro (comme celle de la photo en bas), il veut faire un peu le tour du pays donc pour éviter la consommation très élevée de la Camaro, il veut savoir s'il peut installer du GPL sur une Camaro? Le mec n'est pas riche mais comme vous savez les Camaro ne sont pas chères à l'étranger...

Je sais que la Camaro a un moteur très solide et c'est une voiture qui peut supporter les longue trajets mais elle consomme trop trop trop...

Il sera bien d'installer le GPL à l'étranger ou le faire ici au bled? Y a t'il des pro ici au bled pour installer le GPL sur une Camaro? à combien? Y 'a t'il des risques pour le moteur?

Merci d'avance :)

3975915531.jpg

Salam.

Normalement oui c'est faisable ! J'ai vu pas mal de fois des Dodge Ram V8 avec le kit GPL voir même des Porsche Cayenne, Nissan Patrol. ...etc . Donc pour une Camaro sûrement c'est faisable ....

Il y'a plusieurs instalateurs des kits GPL en Algérie  . Mais d'après les retours de nos chers membres les mieux réputés sont : Sarl Ghazal a Oued Semmar ou a Cheraga si ma mémoire est bonne ! Ils sont au top .

Je t'invite de lire ce topic très intéressant

@Eagle

• Like 1
  • Upvote 2

salut.je rejoins l'avis de aventador balak yakder ydire le gpl ,lazem ysaksi les agent agrèes ta3 les ydiro le gpl pour bien renseigner 

• Like 1
  • Upvote 1

1 hour ago, Mi Mèd said:

salut.je rejoins l'avis de aventador balak yakder ydire le gpl ,lazem ysaksi les agent agrèes ta3 les ydiro le gpl pour bien renseigner 

Merci mon frère, peut être notre cher frère @Suitou a la bonne réponse?