Jump to content
  • Similar Content

• By mizand
      Tout est dans le tire : "Quelle voiture avez vous actuellement ?"
      Réponse en Photo si possible ?
    • By Moh332
      Bonjour, j'aimerais me renseigner auprès de vous sur un sujet qui est :

J'ai mon grand père qui est mort depuis quelques années et dernièrement j'ai sorti la licence moudjahidine pour importer une voiture à usage personnel donc j'aimerais savoir est-ce je n'aurai pas de problème avec mes oncles ou mes tantes, est-ce que lazem iydirouni procuration Wella est-ce mon père il peut ydjib7a 3la assmou sont que personne ne lui signe un papier car je ne veux pas ramener un véhicule avec mon argent oub3ed nkoun 7assel avec la famille yqoul ta3na thani Wella haja.
      Merci pour votre lecture et j'attends vos réponses avec impatience.

• By Abderlariba
      Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
      Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
      C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
      Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.

• By DjaffarBenkhelil
      Bonjour à tous, 
      En raison de la forte augmentation des prix du carburant, j'aimerai installer un kit gpl sur une symbol 1.6 16v 2009 240.000km au compteur.
      J'aimerai savoir quel sont les meilleurs marque de kit gpl, et si le gpl n'abime pas les moteurs.
      Merci d'avance
    • By Yassine rezag
      Bonjour
      j'ai remarqe que lorque je changer de vitesse le regime moteur ne tombe pas
      comme si  je laissais le pied sur l'accelerateur, par contre si je prend le temps de passer la vitesse la tout redevient normal !
      Le phenomeme ce ressend enormement en premiere si je monte les tours vers 2500 quand je passe la seconde on dirai que mon pied etait reste sue l'accelerateur pendant 1 où bien 2 secondes
      Cela est il normal?
      Merci de votre aide ou de vos temoingnage  s
      remarque : boitier de papillion nettoyée ! 
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.