Jump to content
Eagle

Audi Q5, Freelander 2 et Evoque ?

Recommended Posts

Salam :)

On a besoin de vos lumières pour quelqu'un qui veut acheter un SUV, il hésite entre la Audi Q5, Freelander 2 et l'Evoque (années 2011 à 2015 par exemple), qu'en pensez vous de ces trois SUV? Pièces de rechanges, moteur, confort, prix, tenu de route, robustesse, etc.

Merci d'avance !

Bonsoir,

Trois SUV premium donc le confort et le plaisir de conduite idem pour les panoplies d'èquipements sont tous au rendez-vous B| . Après tout ça reste question de gout ! 

Quant a la pièce de rechange et d'autres composants normalement sont disponibles .

Par contre il y'a quelques problèmes de fiabilité par exemple avec le Audi Q5 2.0 TDI ceux de 2009 .2010....2012 ( boite auto ) a éviter a cause de la boite auto pas fiable . sinon les versions de 2015 je pense qu'ils sont fiable , Concernant l'Evoque il avait quelque souci de la sonde , sinon pour le Freelander II aucune idée a propos de ça fiabilité . 

Voici mon classement

- Audi Q5 ( ceux de 2015 ....) .

- Land Rover Range Rover Evoque .

- Land Rover Freelander II 

Bref, il faut bien vérifier les voitures ( scanner , mécanicien & tôlier ) en sachant qu'en cas de pépin la pièce est extrêmement chers ! 

Tiens voici quelques sujets intéressant a lire :

@Eagle

• Like 1
  • Like 1

@Aventador Merci mon frère pour votre réponse :)

C'est vrai, j'ai entendu que les Q5 ont un problème moteur... Donc tu confirmes que dès 2015 pas de soucis avec les moteurs de la Q5?

• Upvote 1

Je vous en prie !

Le problème est lié a la boite automatique qui n'est pas fiable, après pour le moteur ( 2.0 TDI par exemple vue qu'il est le plus demandé sur les Q5 ) il est parfait et assez puissant, après tout faut voir son historique de l'entretien bien sur .

D'après notre membre @avanticosi qui connait super bien ce SUV , il nous a confirmer qu'a partir de 2015 c'est basta pas de problème de boite auto....wa Allaho aalem !!!

Eagle

• Like 1
  • Upvote 1

pour moi le evoque machi au meme niveau kima audi q5 wela freelander , evoque contre q3 c'est bcp mieux comme comparaison . je perfere audi Q5 ( avis personnelle ) pour le reste comme il a dit aventador

• Upvote 1