Jump to content
mazouzi_amine31

Accident routier

Recommended Posts

Salam les frères 

Le 01/10/2022 j'ai fait un accident c'est un semi remorque a perdu le frein en frappant des voitures qui ont été introduites dans un bouchon .

L'accident dramatique a fait quatre morts et plus de blessés.

Parmi c'est voitures c'est ma voiture clio 3  qui a été frappé en avant et en arrière el hamdoulilah pour la santé.

Donc bref, personnellement j'ai pas voulu voire ma voiture mais par coicidence j'ai la vu en face Book . Elle est chez mon ami baché 

D'après mon ami il m'a dit que l'accident a causé une déformation partielle d'une partie de la bassine aussi la détérioration de la malle avec les ailes arrières 

Concernant l'avant il m'a dit que le pare-choc avant avec une partie de capo et un ailes avant votre passages ont été détériorés 

L'état de moteur reste tel qu'il est la preuve la radiateur reste en bonne état.

Je vous sollicite vos avis mes frères sur 

Est ce que on vends la voiture t'elle sur cette état et par la suite je cherche â acheter une autre de valeur 50 ,60 M

Ou bien je fais la réparation de mon voiture ( le coût estimé d'après un tôlier tends vers 40 a 50 M)

J'attend vos avis les frères 

Merci

Salam,

El Hamdou'Allah salamte mon frère REBBI satrek !

à l’instant, mazouzi_amine31 a dit :

Est ce que on vends la voiture t'elle sur cette état et par la suite je cherche â acheter une autre de valeur 50 ,60 M

Ou bien je fais la réparation de mon voiture ( le coût estimé d'après un tôlier tends vers 40 a 50 M)

Actuellement une voiture de 50 a 60 u tu trouveras que du racaille ( Maruti , Clio 1 , 106 ....) . Donc tu n'as pas trop de choix dans ce coté ! je préfère de réparer la voiture chez un bon tôlier qualifier et incha'Allah elle redeviendra comme neuf .

mazouzi_amine31

salut , hmd li kharjete salamate et slamete rasek, a propos de la voiture wela takhdemha khadma cheba chez un bon tolier je pense que akhdemha c bcp mieux 

• Upvote 1