Jump to content
standi

Installation climatisation

Recommended Posts

Bonjour

Peut on installé une climatisation dans une voiture qui n'ont dispose pas, je ne parle pas des vielles voiture mais des voitures qui propose la clim en option mais l'acheteur l'avais acheter sans.

Car je réfléchis à acheté le nouvelle Sandero sans climatisation (qui coûte 900€) et puis l'installer ici.

Est ce une bonne idée!

Oui c est possible, aprés il y a du boulot, ca revient moins cher d acheter la voiture avec la clim 

en bref, mauvaise idée, tu va tripoter dans une voiture neuve ! 

• Upvote 1

Bonsoir,

C'est possible oui , MAIS , tu auras plein de cassement de tète , plein de tripotage ....etc . je préfère de loin d'acheter une voiture avec la clim . 

standi

Le 9/30/2022 à 12:10 PM, standi a dit :

Bonjour

Peut on installé une climatisation dans une voiture qui n'ont dispose pas, je ne parle pas des vielles voiture mais des voitures qui propose la clim en option mais l'acheteur l'avais acheter sans.

Car je réfléchis à acheté le nouvelle Sandero sans climatisation (qui coûte 900€) et puis l'installer ici.

Est ce une bonne idée!

pourquoi acheter la nouvelle sandero a tout prix ? gardez votre sandero actuelle, elle dispose d'un moteur fiable, croyez moi vous la regretterais face aux entrées de base qu'en propose en europe (moteur 1.0 liltre essence)

Il y a 16 heures, macyl a dit :

pourquoi acheter la nouvelle sandero a tout prix ? gardez votre sandero actuelle, elle dispose d'un moteur fiable, croyez moi vous la regretterais face aux entrées de base qu'en propose en europe (moteur 1.0 liltre essence)

1.0 litre en effet n'empêche qu'il est plus coupleux avec son turbo que le 1.6 mpi

Entrée de base c'est le moteur 1.0 Sce de 65 ch . Par contre les 1.0 TCE respectivement 90 & 100 ch son de loin meilleurs qu'un vieux 1.6 avec juste 80 ch !!!!

• Like 1

Il y a 3 heures, AzizAyarza a dit :

Bonjour! Avec quel type de gaz alimentez-vous le conditionneur ?

Avec le gaz spécial pour la clim auto .

• Like 1

Le 10/8/2022 à 3:37 PM, standi a dit :

1.0 litre en effet n'empêche qu'il est plus coupleux avec son turbo que le 1.6 mpi

si tu parle du sce c'est un atmosphérique. le tce est bien moins fiable qu'un 1.6 à long terme

Le 10/8/2022 à 6:41 PM, Aventador a dit :

Entrée de base c'est le moteur 1.0 Sce de 65 ch . Par contre les 1.0 TCE respectivement 90 & 100 ch son de loin meilleurs qu'un vieux 1.6 avec juste 80 ch !!!!

meilleur en terme de perf seulement, niveau longévité je préfère de loin le mpi

• Like 1

Il y a 5 heures, macyl a dit :

meilleur en terme de perf seulement, niveau longévité je préfère de loin le mpi

Oui je suis d'accords avec toi, le 1.6 80 ch K7M est très fiable . 

• Like 1