Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, 

Les bougies généralement se changent chaque 30.000 a 120.000 km ( selon les préconisation du constructeur ) .

Concernant les symptômes de fatigue il y'en a beaucoup , par exemple la voiture perd cruellement de son tirage ( reprise ) , on remarque aussi l’augmentation de la consommation du carburant , des vibrations au moteur avec un ralenti instable ...etc . 

Quant a la marque des bougies pour une Hyundai grand i10 c'est bien les NGK & Iridium ( faut juste l'acheter auprès des connaissance pour éviter la contrefaçon ) . 

Mohammed el Mehdi

• Upvote 1

salam, généralement 30000 à 40000 km, j'ai remarqué sur les grand i10 que beaucoup souffre de contrefaçon, un membre de ma famille a une grand i10 qui avait ce problème, chaque 15000 ou 20000 km le véhicule dératte, il a mis les bougies mobis de hyundai acheté chez le concessionnaire mz motors et le problème est réglé.

• Upvote 1

à l’instant, Nassim PSA a dit :

salam, généralement 30000 à 40000 km, j'ai remarqué sur les grand i10 que beaucoup souffre de contrefaçon, un membre de ma famille a une grand i10 qui avait ce problème, chaque 15000 ou 20000 km le véhicule dératte, il a mis les bougies mobis de hyundai acheté chez le concessionnaire mz motors et le problème est réglé.

Tout a fait , c'est le cas de la plupart des possesseurs des marques Kia & Hyundai qui se plaignent de la contrefaçon des bougies , du coup il faut l'acheter auprès des vendeurs de connaissances pour éviter l’arnaque . 

Il y'en a qui ont mis la marque BOSCH acheter auprès SIAD AUTO ( d'origine ) pour éviter le cassement de tète ! pare ce que les NGK , IRIDIUM sont plus touchées au contrefaçon .

• Upvote 2