Jump to content
AMINETOYOTA

bonbonne d'eau se vide sur accent CRDI

Recommended Posts

bonjour à tous mes amis

voila, j'ai un problème avec ma voiture, la bonbonne d'eau du moteur se vide au bout de 1000 ou 1500km, mais le moteur ne chauffe pas, j'aiemrai avoir vos avis 

et merci d'avance

Bonsoir,

Il faut vérifier bien la voiture , peut-être il y'a une fuite quelque part ? , il y'a aussi un point très important la qualité du LDR joue un rôle très important , si le liquide est de mauvaise qualité il se vaporise facilement . 

Donc faut voir un bon mécanicien pour inspecter la voiture . 

AMINETOYOTA

• Upvote 1

bonjour,

je l'ai emmené chez le mécanicien, il a trouvé deux petites fuites au niveau du raccordement de deux durites , je posterai des photos plus tard, il a rajouté deux collier à vis, et on verra si le problème persiste on change toute la durite,

je tiens juste à signaler que la bonbonne se vide très très lentement et seulement après une longue utilisation de la climatisation

Salut.

Merci du retour,

Voilà temps en temps surveilles la vase d'expansion si y'aura pas de fuite ou non ! Incha'Allah fiha khir.

Le 7/8/2022 à 3:18 AM, Aventador a dit :

Salut.

Merci du retour,

Voilà temps en temps surveilles la vase d'expansion si y'aura pas de fuite ou non ! Incha'Allah fiha khir.

oui je le surveille constamment, et nchalah fiha khir

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By AMINETOYOTA
      Bonjour les amis,

comme vous le savez j'ai une accent CRDI 2019 qui arrive maintenant au moment de la vidange, et j'ai entendu dire que leurs moteurs ont un talent d'achile qui est la mauvaise huile, donc je vous demande de m'indiquer qu'elle est l'huile adéquate pour ce moteur, d'après les dires de certains sur facebook, ils penchent vers total ou liquimoly, et oue je peux trouver une de ces huiles d'origine sans contre façon

et merci
    • By AMINETOYOTA
      salam 3likom mes amis
      voila j'ai eu un petit incident hier, quelqu'un en reculant a percuté ma voiture qui était en stationnement et a cassé mon feu arrière gauche, j'aimerai savoir où je pourrais trouver un magasin qui vendrait des pièces de carrosserie Hyundai

et merci
    • By AMINETOYOTA
      Salam 3likom les amis, j'espère que maghlabkomch Ramdan LOL
      voila, je viens d'acquérir une accent crdi, je ferai la présentation plus tard, je veux lui ajouter certaines choses, j'aimerai avoir votre avis, la faisabilité de ces rajouts et aussi m'orienter vers des professionnels si vous en connaissez,
      - Alarme
      - changer les ampoules pour des loupes à xénon ou LED parce que les lampes actuelles sont mauvaises
      - garniture des sièges avec cuir ou simili ou même autre chose de beau
      - camera de recul avec écran tactile (elle a déjà le radar de recul)
       et merci d'avance
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.