Jump to content
momed

Lampe d'huile clignote Kia Picanto 2014

Recommended Posts

Salam alikom,

Les membres de la forum autobip bghit nsawalkom 3la wa7ad question, dart révision de moteur 3awadt kolchi la cylindrée jdida bloc w vilebrequin fawathom 3and tourneur, nhar likharajtha tmachit biha ghi 10 jours w manba3d walat tach3ali lampte ta3 zit basah ghi kitnod ventilo w taskhon loto tach3al la lampte w kina3sar tamchi ie kinagbad trige vitesse matach3alch w kitnod ventilo tach3al.

Momkin tfidona win ykon za3ma problème!

Salam,

Si j'étais à ta place je consulte directement le mécanicien qui m'a fait la révision ( 10 jours a peine ) donc c'est a lui de reverifier la voiture !

@momed

• Upvote 1

Salam alikom, kali frère jibli pompe a huile nbadalhalak parce que mabadalthach pendant la révision w scanner rah ymadli code p0014 prob de décalage de la chaine.

Souvent, le signe de manque de pression d'huile après une révision est synonyme d'une révision bâclé et non pas d'une pompe a huile défectueuse. 

En Algérie vaut mieux acheter un bloc moteur complet, les révisions c'est rare win yaslhou et ça te coûte la moitié du prix du moteur. 

Inshallah khir frero

• Upvote 1

Le 6/13/2022 à 10:19 AM, momed a dit :

Salam alikom, kali frère jibli pompe a huile nbadalhalak parce que mabadalthach pendant la révision w scanner rah ymadli code p0014 prob de décalage de la chaine.

Salam,

D'après le Net , le code défaut P0014 est en relation avec le système du calage variable du soupapes !! je ne vois pas la relation avec la pompe a l'huile ? il faut vraiment se renseigner dans ce cotè .....

Le 6/13/2022 à 5:50 PM, Mounir bonois a dit :

Souvent, le signe de manque de pression d'huile après une révision est synonyme d'une révision bâclé et non pas d'une pompe a huile défectueuse. 

Tout a fait d'accord avec toi mon frère . 

• Like 1