Jump to content
ATM1903

Demande conseil prix de vente Kia Pícanto 2019 start +

Recommended Posts

Bonjour les amis je souhaite demander votre aide afin de connaître un éventuel prix de vente pour une kia picanto start+ de 2019 avec 6000km au compteur et en très bon état extérieur et extérieur ( elle n'a pas roulé depuis 3 ans car je n'ai pas pu venir en Algérie à cause de la pandémie). J'ai peur qu'elle se soit abimée en restant à l'arrêt d'ailleurs. 

Merci en avance pour vos réponses parceque je n'ai jamais vendu une voiture et je n'ai pas envie de me faire avoir. 

Edited by ATM1903

Salam, 

Ce que je sais qu'une Picanto 2019 start + avec un kilométrage de 50.000 km coûte plus de 250 u . Donc une Picanto de 6.000 km dépasse les 280 u voire plus je dirai ( avis personnelle ) .

@ATM1903

• Upvote 1
  • Upvote 1

Le 7/8/2022 à 11:09 PM, ATM1903 a dit :

Salut les amis dommage que personne n'ait donné son avis sur le prix à part le grand et le doyen @Aventador 😁

Merci mon frère ! 

Pour avoir un avis de prix approximative. Jettes un coup d'oeil sur Oudkniss là où tu trouveras quelque annonces des Picanto tres peu roulées comme la tienne . Comme ça tu auras au moins une idée du prix .

Ps : Oudkniss n'est pas une source exacte des prix .Mais tu auras plus au moins une fourchette des prix d'une Picanto. 

• Like 1

Le 7/10/2022 à 5:51 AM, Aventador a dit :

Merci mon frère ! 

Pour avoir un avis de prix approximative. Jettes un coup d'oeil sur Oudkniss là où tu trouveras quelque annonces des Picanto tres peu roulées comme la tienne . Comme ça tu auras au moins une idée du prix .

Ps : Oudkniss n'est pas une source exacte des prix .Mais tu auras plus au moins une fourchette des prix d'une Picanto. 

merci frere mais ouedkniss est un vrai bazar au niveau des tarifs. je n'ai pas reussi à me faire une idée précise sur la valeur pour mettre en vente ma picanto.

En tout cas c'est moins de 320 millions ça c'est sur. parceque un membre de ma famille m'a dit 400 millions ( n'importe quoi... )

Il y a 2 heures, ATM1903 a dit :

merci frere mais ouedkniss est un vrai bazar au niveau des tarifs. je n'ai pas reussi à me faire une idée précise sur la valeur pour mettre en vente ma picanto.

En tout cas c'est moins de 320 millions ça c'est sur. parceque un membre de ma famille m'a dit 400 millions ( n'importe quoi... )

C'est l'anarchie total, 

Essaie cette technique postes ta voiture au Oudkniss avec toutes ces informations, après au bout de quelque heures ton téléphone sonneras comme ça tu auras une offre , et ainsi de suite ! Tu vas certainement avoir un prix . C'est une technique que souvent  je pratique. 

• Like 1
  • Upvote 1

Le 7/15/2022 à 1:55 AM, Aventador a dit :

C'est l'anarchie total, 

Essaie cette technique postes ta voiture au Oudkniss avec toutes ces informations, après au bout de quelque heures ton téléphone sonneras comme ça tu auras une offre , et ainsi de suite ! Tu vas certainement avoir un prix . C'est une technique que souvent  je pratique. 

merci l'ami j'ai fait comme tu me l'a conseillé mais je n'ai reçu aucune offre ( ma samounish) 😅

Il y a 3 heures, ATM1903 a dit :

merci l'ami j'ai fait comme tu me l'a conseillé mais je n'ai reçu aucune offre ( ma samounish) 😅

Ysawmouk matkhafch kho question de temps c'est tout ! . 

• Like 1

Le 7/19/2022 à 5:39 PM, Aventador a dit :

Ysawmouk matkhafch kho question de temps c'est tout ! . 

oui khoia mais c'est l'emplacement de la voiture qui pose problème. les acheteurs sont seulement sur alger. quand je leur dit que la voiture est vers annaba ils ne sont pas tres chauds...bizarre

Il y a 9 heures, ATM1903 a dit :

oui khoia mais c'est l'emplacement de la voiture qui pose problème. les acheteurs sont seulement sur alger. quand je leur dit que la voiture est vers annaba ils ne sont pas tres chauds...bizarre

Salut @ATM1903 je me permet de répondre à ton topic si jamais ça peut t'aider pour définir une fourchette de prix, étant personnellement à la recherche d'une picanto ou d'une grand i10 depuis qques temps, je dirai que le plafond pour cette finition serait à 280m, cependant vu que la tienne a très peu rouler je pense que tu peux trouver un acheteur à 285/290 si celui-ci n'est pas effrayé à l'idée que la voiture soit restée sans rouler 3 ans.

pour ma part j'ai trouvé une picanto blanche start+ roulé 20k km de 2019, le monsieur en veut 280, mais personnellement à ce tarif je penche plus vers une avec boite auto.

Voilà j'espère que ça peut te donner une idée, je pense vraiment que tu peux en tirer 280 voir 290.

bon courage 

• Like 1

Le 7/28/2022 à 11:02 AM, ATM1903 a dit :

Perso , je suis d'Alger et si je veux acheter une voiture je préfère de rester dans la wilaya d'Alger (16) pour plusieurs raisons ( paperasse administrative ) . Donc c'est pour ça pour ton cas ! en sachant que la plupart ce sont des revendeurs qui t’appellent. juste pour voir le prix et de tenter leurs chance ( ygabro ) .

• Like 2
  • Upvote 1

bonjour chers amis vous pensez que 305 millions est un bon prix de vente ?? elle a 3300km , lx start+ de 2019

à priori batterie débranchée par mon oncle donc elle n'a pas du se décharger et les pneus ne se sont pas déformés d’après lui ( inchAllah)

parce-que j'ai vu que les prix des voitures ont encore augmenté dernièrement

Edited by ATM1903

Salam,

305 u c'est le top lol ( malgré que c'est le double de son prix en 2019 était aux environs de 145 u   :() . Malheureusement, les prix des voitures ne cessent d'augmenter ! Chaque semaine, les prix augmentent entre 2 et 5 u .

ATM1903

• Like 1

Il y a 2 heures, Aventador a dit :

Salam,

305 u c'est le top lol ( malgré que c'est le double de son prix en 2019 était aux environs de 145 u   :() . Malheureusement, les prix des voitures ne cessent d'augmenter ! Chaque semaine, les prix augmentent entre 2 et 5 u .

ATM1903

walikom essalam akhi

le top du moment mais ça peut encore augmenter à ton avis ? je n'y comprends plus rien en verité

Il y a 1 heure, Mi Mèd a dit :

gtline rahi talhak 350 u , j'ai vue hata des xLine b 400 u .sema 305 hadak howa hadha 

hadak howa haddha ouesh ma3netha ? ya3ni c'est le prix minimum wela maximum ? rak dawakhtni khoia 😅

à l’instant, ATM1903 a dit :

le top du moment mais ça peut encore augmenter à ton avis ? je n'y comprends plus rien en verité

Si notre marché reste toujours comme ça ! OUI ça peut encore augmenter a tout moment ....

• Like 1

Il y a 11 heures, Aventador a dit :

Si notre marché reste toujours comme ça ! OUI ça peut encore augmenter a tout moment ....

en gros si ja le vends à 305 millions je vais le regretter rapidement ? allahu a3lam je ne sais pas trop quoi penser

Il y a 6 heures, mizand a dit :

Je ne voit pas pourquoi ca baisserai 

vous me mettez un gros doute les amis je ne sais pas trop quoi faire j'ai peur de prendre une mauvaise décision

Edited by ATM1903

Il y a 5 heures, ATM1903 a dit :

en gros si ja le vends à 305 millions je vais le regretter rapidement ? allahu a3lam je ne sais pas trop quoi penser

Si tu veux vendre ta voiture pour acheter une autre , bein vas y ! par contre si c'est le cas NON , garde ta voiture .....

• Like 1

Il y a 2 heures, Aventador a dit :

Si tu veux vendre ta voiture pour acheter une autre , bein vas y ! par contre si c'est le cas NON , garde ta voiture .....

Non je ne vais rien acheter en fait. Je n'ai pas besoin de voiture actuellement. J'ai peur de la vendre à un prix trop bas par rapport au marché et son état. 

Elle est de 2019 mais avec moins de 3500km. En gros elle est neuve. 

305 c'est pas trop bas ? 

Sur ouedkniss les prix sont tellement différents que je ne sais pas trop si je suis en train de me faire avoir.. je suis perdu. 

Dans ce cas la , tu n'as rien a craindre ni a perdre ! 305 u c'est le doubles de son prix d'achat ( en 2019 elle fessait 145 je crois ou 149 u ) . donc le prix et correcte vue son état et kilométrage.

ATM1903

• Like 1

Il y a 20 heures, Aventador a dit :

Dans ce cas la , tu n'as rien a craindre ni a perdre ! 305 u c'est le doubles de son prix d'achat ( en 2019 elle fessait 145 je crois ou 149 u ) . donc le prix et correcte vue son état et kilométrage.

ATM1903

tu serais à ma place toi aussi tu voudrais surement en tirer le maximum khoya Aventador ou je me trompe ?

Il y a 3 heures, ATM1903 a dit :

tu serais à ma place toi aussi tu voudrais surement en tirer le maximum khoya Aventador ou je me trompe ?

Wellah y'a kho.  Si j'étais à ta place et que je n'ai pas besoins d'une voiture je vends la voiture comme je veux.  C'est à dire que j'attends la meilleur offre pour vendre la voiture.  Donc 305 u je la trouve pas mal déjà comme prix . Si tu veux garder la voiture tu auras surrement une offre de prix plus de 305 u ( rak taaref notre souge ) . Entre jour et la nuit les prix augmentent dans ce foutu pays . Mais .......!! Toujours il y'a un mais ...

• Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

Le 8/29/2022 à 12:37 AM, ATM1903 a dit :

hadak howa haddha ouesh ma3netha ? ya3ni c'est le prix minimum wela maximum ? rak dawakhtni khoia 😅

hadak howa ya3ni c le top du top 305 millions . en plus kima kal aventador en haut thab tkhaliha jiblek plus fel souma mais souge ta3na matakdarch ta3arfo kifach raho . takder tnoud telka les voitures taho fel prix . et le contraire tani 

• Like 1
  • Upvote 1