Yves 0 Report post Posted May 22, 2022 Bonjour a tous ! Nouveau sur un site auto , je galère sur ma 207 j'ai changé l'électrovanne dephaseur d'échappement pour le code défaut P11A8 mais j'ai toujours des valeurs incompréhensible ! Ci joint mes relevés . Je vous remercie par avance pour votre aide . Je précise le relevé et au ralenti . Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7379 Report post Posted May 22, 2022 @Nassim PSA T'en dis quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Yves 0 Report post Posted May 23, 2022 Bonjour personne a une petite idée ? Un truc que je comprends pas c'est même moteur arrêté électrovanne et capteur d arbre a came débranché les valeur ne bouge pas ! Y a t'il un autre capteur ? Share this post Link to post Share on other sites
Nassim PSA 789 Report post Posted May 23, 2022 il est possible que le problème provient de la fiche et pas du déphaseur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yves 0 Report post Posted May 24, 2022 Il y a 12 heures, Nassim PSA a dit : il est possible que le problème provient de la fiche et pas du déphaseur. Ok je vais vérifier si il y a de l'alimentation et pourquoi la mesure reste à 65280° Share this post Link to post Share on other sites
Yves 0 Report post Posted May 28, 2022 Le 5/24/2022 à 12:28 AM, Nassim PSA a dit : il est possible que le problème provient de la fiche et pas du déphaseur. Ok je vais vérifier si il y a de l'alimentation et pourquoi la mesure reste à 65280°. Bon j'ai vérifié c'est ok . Mais maintenant j'ai un p0014 , je pense à la distribution décalé côté échappement le plat de l'arbre à came et a l'horizontal et celui d'échappement en biais vers l'avant ! Du coup je me pose la question dephaseur bloqué ou vraiment décalage . Share this post Link to post Share on other sites
Nassim PSA 789 Report post Posted June 2, 2022 donc il faut vérifier le calage et réessayer le diag 1 Share this post Link to post Share on other sites
aprenti 454 Report post Posted June 5, 2022 65280 c'est FF00 en hexadécimale , je dirais que le calculateur est en train de lire une valeur maximal et c'est le maximum qu'il peut alloué comme case memoire pour cette mesure. aussi l'RCO (OCR) est a 255 ce qui est FF , ce qui est anormale ! sinon pour un problème comme sa le mieux c'est de faire une lecture de code et mesure au diagbox + verification du faisceau . Share this post Link to post Share on other sites