Jump to content
Yves

207 cc 1,6 essence de 2007

Recommended Posts

Bonjour a tous ! Nouveau sur un site auto , je galère sur ma 207 j'ai changé l'électrovanne dephaseur d'échappement pour le code défaut P11A8 mais j'ai toujours des valeurs incompréhensible ! Ci joint mes relevés . Je vous remercie par avance pour votre aide . Je précise le relevé et au ralenti .

IMG20220521191056.jpg

IMG20220521191041.jpg

Bonjour personne a une petite idée ? Un truc que je comprends pas c'est même moteur arrêté électrovanne et capteur d arbre a came débranché les valeur ne bouge pas ! Y a t'il un autre capteur ?

Il y a 12 heures, Nassim PSA a dit :

il est possible que le problème provient de la fiche et pas du déphaseur.

Ok je vais vérifier si il y a de l'alimentation et pourquoi la mesure reste à 65280°

Le 5/24/2022 à 12:28 AM, Nassim PSA a dit :

il est possible que le problème provient de la fiche et pas du déphaseur.

Ok je vais vérifier si il y a de l'alimentation et pourquoi la mesure reste à 65280°. Bon j'ai vérifié c'est ok . Mais maintenant j'ai un p0014 , je pense à la distribution décalé côté échappement le plat de l'arbre à came et a l'horizontal et celui d'échappement en biais vers l'avant ! Du coup je me pose la question dephaseur bloqué ou vraiment décalage . 

65280 c'est FF00 en hexadécimale , je dirais que le calculateur est en train de lire une valeur maximal et c'est le maximum qu'il peut alloué comme case memoire pour cette mesure. aussi l'RCO (OCR) est a 255 ce qui est FF , ce qui est anormale !

sinon pour un problème comme sa le mieux c'est de faire une lecture de code et mesure au diagbox + verification du faisceau .