Jump to content
mizand

Audi A3 Sedan 1.8 TFSI vs Mercedes-Benz CLA 200 vs BMW 316i

Audi A3 Sedan 1.8TFSI vs Mercedes-Benz CLA 200 vs BMW 316i   

33 members have voted

1. 1. Qu'elle est votre préférée ?

Recommended Posts

@The Stig ton rêve est en vente sur ouedkniss a 1MM

http://www.ouedkniss.com/bmw-m5-bmw-m5-e60-2005-alger-baba-hassen-algerie-automobiles-d10732542

sauf que c est ecrit mini citadine xD

--------------------------------------------------------------------------

Type du véhicule : Mini citadine

Energie : Essence

Moteur : V 10 507 ch

Transmission : Automatique

Kilométrage : 28000 km

Couleur : Gris Argent

Papiers : Carte Grise (safia)

Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

BMW M5 V10 E 60 toute option état neuf très propre aucun retouche année 2005 507 ch et 44 ch fel carte grise 28000km réel 1 ère mains Offert 1 milliards

m5.jpg

m7.jpg

• Upvote 1

je suis mort de rire avec les commentaires:

stayffiوالله يا هاذي الطونوبيل ماتتباع حرام عليك تبيعها خسارة خسارة

Le 02/11 à 22:33

MOHSLINE2 Milliards tebi3 ?

Le 02/11 à 23:04

jons007Ellah ybarek

Le 02/11 à 23:29

Costratbadal b atos XS G37S V6 340 chev ??

Le 03/11 à 00:17

mohmed229Nbi3 Darr ou manbi3ach hhhh

Le 03/11 à 00:57

samy6rHassi bahe bahe et le Prix De lèssence vas doublè

Le 03/11 à 12:03

Chetana16Un vrai bolide lah ybarek testhal drahemha

Le 03/11 à 15:49

Ghanou.BTebarraze be QQ la toute année 2015?

Le 03/11 à 15:59

Edited by ben-c1983
  • Upvote 3

@ben-c1983 oui mdr xD cha3b spécial pour ne pas dire autre chose... le mec lui a dit que le prix du carburant va doublé...hhhh comme si il se souciait de ça...xD

Il y a 4 heures , The Stig said:

@mizand http://www.ouedkniss.com/renault-kadjar-intens-2016-boumerdes-boumerdes-algerie-automobiles-d10736776 voici un autre SUV venu in Algeria, mais le prix est trop trop cher selon moi !!!

a mon avis il y a aucun véhicule renault qui mérite 400U

et ça vous l'avez vu??

http://www.ouedkniss.com/rolls-royce-corniche-cabriolet-collection-1982-oran-oran-algerie-automobiles-d10574268

désolé pour le H.S

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Younes Yahia
      Les jeunes,  remise chez Audi Pack S Line offert
    • By Digriz
      Bonsoir la communauté :D 

Ma Z4 E85 a un peu de mal à démarrer le matin; et un ami qui s'y connait en mécanique m'a conseillé de changer la bobine d'allumage ... Bien sur j'en ai pas trouvé chez mon fournisseur de pièces usuel, du coup je me suis tourné vers internet en quête de cette précieuse pièce. 

Hier j'en ai trouvé sur ce site https://www.24piecesauto.fr/ersatzteile-suche?keyword=Bobines+d%27Allumage mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir, et s'il y a vraiment une différence entre les marques exposées mis à part le prix bien sûr !!!!

Bref, j'aimerai avoir votre avis là dessus
      Et Merci d'avance :)
    • By mizand
      Hi,
      Présentation, de mon Audi A6  C6 3.2L ess. atmosphérique 255cv Quattro 2005 190K toutes équipées
      Les plus
      - moteur vive
      - le confort
      - amortissement
      - espace intérieur
      les moins
      - Lourds dans le sens volumineuse, heureusement que le moteur est adapté, sinon les moteurs plus petits doivent travailler fort
      - Système info divertissement avec trop d'étapes, comme à chaque fois démarrage il faut accepter les clauses de respecter le code de la route

• By AmiR33PluS
      Apparition des premières fuites sur le net

• By AmiR33PluS
      Bonjour,
      Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous ce Tutoriel qui montre comment remplacer le filtre habitacle (filtre du climatiseur) sur une Seat Leon 5F (a partir de 2013)
      PS: Applicable aussi pour les voitures suivantes:
      Volkswagen Golf 7
      Audi A3 8V
      Skoda Octavia 3
      Outillage nécessaire: aucun (tournevis plat au cas ou)
      Il faut s'assurer que le nouveau filtre habitacle correspond a la voiture et qu'il soit exactement le même que celui déjà installé (existant), chez nous il coute entre 1400 et 2000 DA (hors SOVAC)
      1- Repérer l'emplacement: le filtre habitacle se situe a l'intérieur de la boite a gant (à l'arrière)

2- Ouvrez complètement la boite a gant en rentrant les cotés avec vos main vers l'intérieur de la boite a gant, cela se tord assez facilement.

là vous pouvez voir le cache du filtre habitacle au dessous de system SEAT easy connect (Radio CD)

3- Appuyer vers le bas (avec votre doigt ou a l'aide d'un tournevis plat) sur ces trois emplacement (3 languettes)pour libérer la partie basse du cache

4- Normalement il suffit de tirer le cache du filtre habitacle vers soi pour déclipser. et vous êtes prêt a faire sortir l'ancien filtre.

5- Retirez l'ancien filtre (on vois sur la photo qu'il est trop sale) et remplacez le par le nouveau.
      Pour mon cas le filtre sort assez facilement.
      Si le filtre ne sort pas facilement il faut enlever le boitier CD du système Easyconnect la il vous faut un tournevis torx pour devisser 6 vis torx.

6- Vous n'avez qu'a refaire les même étapes (pour  remettre le tout a sa place) ... en 2 minutes.

Source photos: http://tutorialaudi.over-blog.com/

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.