Zinou Skodist 13 Report post Posted October 12, 2015 السلام عليكمJe suis un nouveau membre avec vous et je vais présenter ma petite princesse ( pas du tt petite lol juste tefchach )Skoda Rapid Je suis un grand amoureux de cette marque surtout leur design une fois j'ai loué une Octavia pour un trajet d'alger sétif allé retour , alors j'ai décidé dirctement d'acheté une skoda eeet oups je suis devenu un fou skodist.Alors :Une Skoda Rapid 1.6 Tdi 105 chv sériee limitée achetée le 07/06/2014 pour 162Uelle est déja a 25000kmEquipements : DirectionAssistée électro-hydraulique - Climatisation Manuelle - Vitres éléctriquesAvant + Arrière - Radar de Recul - Radio CD MP3 - Accoudoir Avant - Retroviseurs éléctriques - Volant Cuir - Commandes au volant - 4 Airbags - Anti démarrage - ASR - ABS - Alarme - ISOFIX - Jantes R17 Les + :Confort : hmd elle vraiment confortable surtout sur les longues trajetsElle est spacieuse surtout en arrière Coffre arrière : kima y9oulek no comment lolMoteur puissant surtout dans la villetenue de route : 10/10La simplicité du design intérieur et exterieur surtout son tableau de bord et les jantes juste WAW Les - :nooon jamais makach ! mdrrrrrrProbleme des pneus taille basse 17 avec nos routes catastrophiques allah ybarek Et maintenant avec quelques photos 2 Share this post Link to post Share on other sites
wdeathsoft 53 Report post Posted October 12, 2015 @Zinou Skodistbonsoir et bienvenu a toi :allah ybarek magnifique voiture surtout en noirpourai tu nous donner quelques cliché de ton habitacle je croit qu'il manque quelque unestu la méne mal un peut ma rakesh tethala fiha hhh rak tcharji fiha bzaf tes marchandise; la couleur noir est un peut salissante et difficile a entretenir surtout chez nousw3llache hna les algerien nhabou el coffre KBIR des tueurs en serie<,? Share this post Link to post Share on other sites
Zinou Skodist 13 Report post Posted October 12, 2015 @Zinou Skodist ybarek fik khoya merci ! non ma nkhdemch biha tkt kho , juste en avait qlq traveaux f dar w des fois nchargiha chwya sinon à part ça entretien 9bel lwe9t , lavage au moins 1 fois chaque moi ou hmd lol Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2962 Report post Posted October 12, 2015 Bonsoir et bienvenu au forum Allaaah ibarek elle est vraiment magnifique cette Rapid, j'aime bien son look extérieur Et un VAGist de plus zkara f les fordist Share this post Link to post Share on other sites
The Stig 3005 Report post Posted October 12, 2015 Salam,Allahi Barek belle voiture, bienvenu à toi et merci pour la presentation Share this post Link to post Share on other sites
Younes Pharm 2918 Report post Posted October 12, 2015 ellah ybarek belle voiture j'ai pas l'info quelle a un coffre trop spacieux ellah ybarek c mon gout Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1394 Report post Posted October 12, 2015 tres belle surtout en noir !! allah ybarek Share this post Link to post Share on other sites
I_CuriosO 66 Report post Posted October 12, 2015 Salam,Allah y barek très belle voiture, surtout les jantes lui vont à merveille. Le coffre aussi apparemment très spacieux. Share this post Link to post Share on other sites
Nazim Anti Renault 1257 Report post Posted October 12, 2015 Allah ybarek très classse. avec le noir et c est jante 17 Share this post Link to post Share on other sites
elhadjbrahim 691 Report post Posted October 13, 2015 J'adore cette voiture Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted October 13, 2015 Une tricorp classe j'adore ! Share this post Link to post Share on other sites
ilyes19 213 Report post Posted October 13, 2015 allah ibarek kho j'ai bien ses jantes c'est des 16" mais on dirait des 17"!j'aimerai bien les monter sur ma fabia fresh mais je sais pas si ca va allourdir la direction?sinon comment tu trouve sa direction par rapport a celle de l'octavia (laquelle dailleurs?) Share this post Link to post Share on other sites
fab3 114 Report post Posted October 13, 2015 Non ces jantes là sont des 17", et pour les mettre sur ta fabia ça va pas allourdir la direction mais plutot le moteur surtt si c'est un 1.2 htp. Share this post Link to post Share on other sites
Zinou Skodist 13 Report post Posted October 13, 2015 Bonsoir et bienvenu au forum Allaaah ibarek elle est vraiment magnifique cette Rapid, j'aime bien son look extérieur Et un VAGist de plus zkara f les fordist Merci kho rebi yekhlik ! lol les fordist rahoum en force hna lol Salam,Allahi Barek belle voiture, bienvenu à toi et merci pour la presentation Merci mon frèreellah ybarek belle voiture j'ai pas l'info quelle a un coffre trop spacieux ellah ybarek c mon goutybarek fik mon frère , oui elle a vraiment un coffre spacieux et en+ les sièges arrière sont rabattabletres belle surtout en noir !! allah ybarek C'est ma couleur préférée <3 ybarek fik hbibiSalam,Allah y barek très belle voiture, surtout les jantes lui vont à merveille. Le coffre aussi apparemment très spacieux.Merci mon frère allah yakhlik Allah ybarek très classse. avec le noir et c est jante 17 Merci kho allah yahfdek J'adore cette voituremerci mon frère Une tricorp classe j'adore !merci mon frère allah ibarek kho j'ai bien ses jantes c'est des 16" mais on dirait des 17"!j'aimerai bien les monter sur ma fabia fresh mais je sais pas si ca va allourdir la direction?sinon comment tu trouve sa direction par rapport a celle de l'octavia (laquelle dailleurs?)ybarek fik kho , mais c'est des 17'' kho psk c'est une sériée limitée achetée au salon auto 2014 , sinon la direction hmd elle au top , et par rapport au octavia je pense c'est la même chose Share this post Link to post Share on other sites
Toyoseatist 2081 Report post Posted October 13, 2015 Bonjour et bienvenue parmi nous; magnifique cette Rapid que j'ai déjà eu l'occasion de conduire en essence en diesel c'était la Spaceback et que dire c'est une des meilleures de sa catégorie ( llah ghaleb je préfère notre yaya ) quand je pens ququ'au salon de 2014 elle était à 145u pour le 1.6 mpi Share this post Link to post Share on other sites
AmiR33PluS 399 Report post Posted October 13, 2015 allah ybarek très belle voiture et très bonne présentationune question: wech bihom les rétroviseurs dans la 4eme photo (au lavage) ? ils sont inversés Share this post Link to post Share on other sites
dr_voila 367 Report post Posted October 13, 2015 Assallamou aleikoum Share this post Link to post Share on other sites
Zinou Skodist 13 Report post Posted October 13, 2015 Bonjour et bienvenue parmi nous; magnifique cette Rapid que j'ai déjà eu l'occasion de conduire en essence en diesel c'était la Spaceback et que dire c'est une des meilleures de sa catégorie ( llah ghaleb je préfère notre yaya ) quand je pens ququ'au salon de 2014 elle était à 145u pour le 1.6 mpi merci khoya la3ziz ! oui kant presque grt en 2014allah ybarek très belle voiture et très bonne présentationune question: wech bihom les rétroviseurs dans la 4eme photo (au lavage) ? ils sont inversésybarek fik khoya ! oui normalment 3la djal la pression d'eau Assallamou aleikoumw 3laykm salam ! ybarek fik khoya rebi yahfdek Share this post Link to post Share on other sites
mohlounes 70 Report post Posted October 13, 2015 salam,Une très belle voiture ,puissance ,élégance,et confort , belbaraka 3lik khouya Share this post Link to post Share on other sites
dj38 22 Report post Posted October 13, 2015 salamelle est est magnifique, elle est sobreparles moi de ce moteur 1.6tdi par rapport au hdi ou dci est ce qu'il a creux à bas régime? Share this post Link to post Share on other sites
Zinou Skodist 13 Report post Posted October 14, 2015 salam,Une très belle voiture ,puissance ,élégance,et confort , belbaraka 3lik khouyaMerci khio , ybarek fik allah yarz9ek ma khir nchllh salamelle est est magnifique, elle est sobreparles moi de ce moteur 1.6tdi par rapport au hdi ou dci est ce qu'il a creux à bas régime?Salam kho , merci khio , pour le moteur pour le moment hmd il est puissant et surtout économique ! par exemple sur les autoroutes avec une vitesse moy de 120km/h la conso ne dépasse pas 3,5l/100 ! sinon par rapport le hdi et le dci je ne sais rien mais je suis anti les français lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6193 Report post Posted October 14, 2015 salamen une phrase : Share this post Link to post Share on other sites
Zinou Skodist 13 Report post Posted October 17, 2015 salamen une phrase :W 3laykom salam Hakim ! tout à fait simply clever Share this post Link to post Share on other sites