Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×

Aventador

Moderators
  • Content count

    7845
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    253

Aventador last won the day on December 4

Aventador had the most liked content!

Community Reputation

4689 Excellent

About Aventador

Recent Profile Visitors

30322 profile views
  1. Aventador

    Daihatsu terios vs kia sportage

    Oui kho . très difficile pour trouver la bonne perle ...donc un peu de patience incha'allah tu trouveras ce que tu veux !.😊
  2. Aventador

    Sujet Sans Fin ...

    Tout a fait . beaucoup de membres ne sont pas actifs ...😞
  3. Aventador

    News auto

    Jaguar F-Type restylée 2020 Affichant bientôt sept ans de carrière, la Jaguar F-Type a seulement bénéficié jusqu'à présent d'une timide mise à jour en 2017. L'évolution qu'elle connaitra en cette fin d'année 2019 promet en revanche d'être bien plus marquée. Sous le capot, la nouvelle F-Type aura le droit à trois moteurs différents et quatre niveaux de puissance. La F-Type conserve, pour son entrée de gamme, son 4-cylindres turbocompressé 2.0 litres avec 300 chevaux de puissance et 400 Nm de couple, ce qui permet une accélération de 0 à 100 km/ h en 5,4 secondes avec une vitesse maximale limitée électroniquement à 250 km/h, suivi ensuite du V6 suralimenté 3.0 litres avec 385 ch de puissance et 459 Nm de couple. Les clients devront donc se rabattre vers le V8 5.0 litres de 450 ch et 580 Nm ou bien la version la plus puissante, la F-Type R. Cette dernière, équipée du même moteur V8 5.0 litres, voit sa puissance passer à 575 chevaux avec 700 Nm de couple. Toutes les versions sont proposées avec la boîte automatique à double embrayage à huit rapports. En dehors du quatre cylindres, uniquement disponible en propulsion, et de la version R, uniquement en quatre roues motrices, toutes les autres motorisations sont disponibles en propulsion ou AWD. D’emblée, la F-Type change de regard, délaissant des phares étirés verticalement le long des ailes au profit de fin projecteurs horizontaux. Ils sont soulignés par un éclairage diurne en forme de « J » et dotés de clignotant à défilement. Les boucliers ainsi que le capot ont eux-aussi été revus afin d'harmoniser cette F-Type 2020 avec le reste de la gamme. A l’arrière, les modifications sont nettement plus subtiles, le bouclier est redessiné et les feux sont rabotés au bas de la partie circulaire, laquelle s’offre à cet endroit un méplat. A l'intérieur, la F-Type devient plus moderne. Un écran tactile plus grand (10 pouces) vient prendre place sur la console centrale pendant que l'instrumentation de bord devient entièrement numérique avec une dalle de 12,3 pouces. Cette petite touche de modernité a obligé les designers de la marque britannique à redessiner la casquette d'instrumentation. Ils se sont également attardés sur plusieurs modes d'affichage en remplacement des anciens compteurs analogiques.
  4. Aventador

    News auto

    Certes . elle est trop belle la nouvelle Insignia . mais idem ton avis l'ancienne je pense qu'elle a un charme unique ..
  5. Aventador

    La Renault Clio 4 MIB

    Renault Algérie : Seul la Clio 4 disponible Pour le mois de décembre, Renault Algérie ne propose que d’un seul modèle disponible, à savoir la Clio 4 restylée, disponible en deux finition GT-Line et Limited 2, le délai de livraison annoncé est de 20 à 45 jours selon la concession. Pour rappel, la Clio GT-Line dispose d’un moteur 1.5 dCi 110 ch associé à une boite manuelle à 6 rapports, des jantes alliages 16’’, toit en verre fixe et un écran multimédia tactile 7’’, elle proposée au prix de 2.499.000 DZD . La Clio Limited 2 est équipé d’un moteur 1.5 dCi 85 ch associé à une boite manuelle à 5 rapports, elle bénéficie du pack extérieur chromé, de jantes en alliages de 16’’, et d’un écran tactile multimédia de 7’’, elle est proposée au prix de 2.249.000 DZD . Il est à rappeler que la gamme de véhicules Renault MIB sont désormais soumis à la TVA, mais Renault Algérie va prendre en charge 100% du montant de la taxe sur la Clio 4, et ainsi maintenir son prix actuel. Fiches techniques: -Renault Clio 4 Limited 2 1.5 DCI 85 ch : 2.249.000 DZD -Renault Clio 4 GT-Line 1.5 DCI 110 ch : 2.499.000 DZD
  6. Aventador

    News auto

    Cinq étoiles pour le nouveau Renault Captur La seconde génération du Renault Captur obtient cinq étoiles au crash-tests Euro Ncap (European New Car Assessment Programme). Présentée lors du dernier Salon de Frankfurt, la nouvelle génération du crossover Renault, le Captur, affiche la totalité des étoiles à l’issue de son passage aux crash-tests EuroNcap. Crossover à succès de Renault, le Captur a été testé par Euro NCAP selon son nouveau protocole sévérisé lancé en 2018 et remporte la note maximale avec des résultats de 96% pour la protection des adultes, 83% pour celle des enfants, 75% pour la protection des usages de la route et 74% en aide pour la conduite. Lire : Le Renault Captur, deuxième du nom, se dévoile officiellement Le nouveau Captur s’offre une large palette de systèmes d’aides à la conduite. On retrouve ainsi l’Assistant Autoroute et Trafic aux côtés d’équipements comme la caméra 360° et le freinage actif d’urgence avec détection de cyclistes et de piétons et la détection active de sortie arrière qui apparaît pour la première fois dans la gamme Renault, pour sécuriser encore plus les manœuvres de sortie de stationnement. Ces ADAS (Advanced Driver Assistance Systems) disponibles sur le Captur sont déclinées en trois familles : Conduite, Parking et Sécurité. Ils constituent le label Renault EASY DRIVE dont les réglages sont accessibles à travers l’écran tactile du système multimédia Renault EASY LINK.
  7. Aventador

    probleme ventilo sur kia picanto

    Maintenant le truc .Vous êtes obligé de réparé ta voiture chez le Cc . Car elle est toujours sous-garantie ... Est ce que tu as renseigné auprès d'un autre CC ?? ( par Tlf par exemple ...) Pour enlevé le doute .tu peux consulté un très bon mécano de connaissance pas pour la réparer non non .mais juste de voir sont avis .
  8. Aventador

    Daihatsu terios vs kia sportage

    Je t'en prie .! Tiens nous au courants .
  9. Aventador

    Sujet Sans Fin ...

    Si tu ne cherche pas beaucoup d'espace .la Ibiza fera l'affaire idem pour la Rio.. Si c'est le cas oui . !! Une voiture spacieuse avec une habitabilité et coffre l'Arona ça reste un excellent second choix . sans oublier ça garde au sol ...( vu l'état de nos routes ).
  10. Aventador

    probleme ventilo sur kia picanto

    Salam. Si elle est en sous-garantie .direction service après vente de Kia pour se renseigner !.
  11. Aventador

    Sujet Sans Fin ...

    Tout a fait kho . c'est pour ça qu'a chaque fois je dis que la boite manuelle est mille fois meilleur qu'une Bva sur les Grand i10 / Picanto 1.25 L .en plus c'est une boîte a 4 rapports ( je parle pas de la fiabilité .mais plutôt de l'agrément de conduite !).
  12. Aventador

    Sujet Sans Fin ...

    Oui une boite CVT . mais avec plus de couple et puissance .! J'ai conduis la boite auto de Ibiza et Arona . et je pense d'après les retours de quelques clients qui ont eu deja le 1.6 sur les Rio Bva / Cerato Bva . ils m'ont bien dit que le 1.6 Cvvt boite auto est plus nerveux qu'une Ibiza 1.6 BVA..
  13. Aventador

    NOUVELLE SKODA OCTAVIA 4 .

    5 étoiles à l’Euro Ncap pour la Skoda Octavia La nouvelle génération de la Skoda Octavia passe avec succès les tests de l’EuroNcap et s’offre la totalité des étoiles. Dévoilée le mois dernier, la nouvelle génération de la Skoda Octavia vient de passer entre les mains d’Euro Ncap, organisme européen indépendant, chargé de l’évaluation de la sécurité des véhicules commercialisés sur le Vieux Continent, et s’offre cinq étoiles, aussi bien dans sa version berline que dans sa version Combi, les deux modèles ayant été testés avec les équipements de série. La Skoda Octavia affiche un score 92% pour la protection des adultes, 88% pour la protection des enfants, 73% pour celle des piétons et 79% au niveau des aides à la conduite. Les grandes premières de la Skoda Octavia La quatrième génération de l’Octavia introduit plusieurs nouveaux systèmes d’aide à la conduite, certains figurant pour la première fois sur un modèle du constructeur tchèque. Le nouveau “Collision Avoidance Assist” aide le conducteur en augmentant activement le couple de direction en cas de collision éminente avec un piéton, un cycliste ou un autre véhicule, et évite idéalement l’accident grâce à une manœuvre d’évitement contrôlée. L’Exit Warning avertit le conducteur si un autre véhicule ou un cycliste s’approche par l’arrière alors qu’une personne ouvre une porte de la voiture. Grâce au système Hands-on Detect, la voiture est capable de vérifier que le conducteur touche toujours le volant ou s’il n’a plus le contrôle du véhicule à cause, par exemple, d’une urgence médiale. Si tel est le cas, l’Emergency Assist peut stopper le véhicule.
  14. Aventador

    News auto

    Mise à jour pour l’Opel Insignia Opel commence à lever le voile sur la nouvelle Insignia, fleuron de la marque allemande, avant sa prochaine présentation pour la première fois au Salon de l’automobile de Bruxelles du 10 au 19 janvier 2020. La face avant de l’Insignia s’offre à l’occasion de ce restylage une nouvelle calandre chromée plus large présentant des lamelles proéminentes tandis que le jonc chromé s’étire de part et d’autre jusqu’aux feux de jour à LED, qui sont maintenant en bas et non plus en haut des projecteurs. Le pare-choc est revisité tout comme le sont les logements antibrouillard. Ceci dit, la grosse nouveauté réside désormais dans les feux avec le passage de l’éclairage adaptatif IntelliLux LED Pixel Light à 84 LED par projecteur, contre 32 au départ. L’arrière affiche des changements plus légers, au niveau du pare-choc et des sorties d’échappement. Pas de photos ni de détails sur les changements au sein de l’habitacle de cette Insignia qui s’annonce plus confortable avec les sièges ergonomiques certifiés AGR qui seront disponibles en option pour le conducteur et le passager avant. Les smartphones compatibles pourront être chargés par induction. Enfin, le hayon du Sports Tourer pourra être ouvert et fermé automatiquement d’un simple balayage du pied sous les capteurs du bouclier arrière. Comme tout haut de gamme qui se respecte, l’Opel Insignia comprendra une offre très complète d’aides à la conduite et de systèmes multimédia. Une nouvelle caméra de recul numérique fait son apparition, qui permet d’améliorer la vision vers l’arrière. La sécurité en marche arrière progresse à l’aide de l’alerte de recul dangereux proposée en option. Le système utilise des capteurs radar pour détecter des objets à 90 degrés à gauche et à droite derrière l’Insignia, à des distances pouvant atteindre 20 mètres. Le conducteur est averti par un témoin lumineux et des signaux sonores. Les autres aides embarquées sur l’Insignia sont l’alerte anticollision avant avec freinage d’urgence automatique et détection des piétons, l’assistance au maintien de voie, alerte d’angle mort latéral, régulateur de vitesse adaptatif avec freinage d’urgence, reconnaissance des panneaux de signalisation, aide au stationnement avancée et affichage tête haute L’offre de systèmes d’infodivertissement compatibles Apple CarPlay et Android Auto comprendra le Multimedia Radio, le Multimedia Navi et le Multimedia Navi Pro. Cet appareil coiffant l’offre dispose des services Connected Navigation. Grâce aux informations routières diffusées en temps réel, aux mises à jour de cartes en ligne et à une navigation prédictive, la conduite devient plus reposante. De nouveaux symboles donnent à l’écran de navigation un aspect plus moderne. Il en va de même pour les instruments. Lorsque le système e-Call est présent sur le véhicule, un appel d’urgence est automatiquement envoyé si les rétracteurs de ceinture de sécurité ou les airbags sont déployés. Il est également possible de recevoir de l’aide en quelques secondes en appuyant simplement sur le bouton rouge. @Hichem-Titanium
  15. Aventador

    News auto

    Bentley Continental GT ‘Pikes Peak’ : nouvelle édition limitée dévoilée Bentley Continental GT Pikes Peak Bentley a dévoilé une nouvelle édition limitée de la Continental GT pour célébrer le record réalisé par ce bolide à Pikes Peak, dans le Colorad, en juin dernier. Cette édition très limitée portant la signature ‘Pikes Peak’ sera produite à seulement 15 exemplaires. La nouvelle Continental GT limitée est livrée avec un kit de carrosserie en fibre de carbone et une peinture proche à celle du modèle qui a établi le record Pikes Peak. Cela inclut des détails noirs brillants sur des zones comme les inserts de pare-chocs avant inférieurs, le panneau de toit, les rétroviseurs et le carénage arrière. La spécification unique comprend également des étriers de frein vert acide, des roues noires brillantes de 22 pouces chaussées de pneus Pirelli P Zero Color Edition et un autocollant Pikes Peak sur le pare-chocs avant. Les clients peuvent également opter pour une calandre portant le numéro «100», pour marquer le centenaire de la marque. L’intérieur luxueux de la Conti GT spéciale comprend l’Alcantara avec des coutures Radium. Le tableau de bord est orné de garnitures en fibre de carbone. Le côté passager reçoit un graphique représentant une partie de la colline de Pikes Peak, ainsi que le temps record de 10: 18.488. «La nouvelle Continental GT à édition limitée se distingue par un certain nombre de fonctions soigneusement concues pour honorer cet incroyable record», a déclaré Chris Craft, membre du conseil d’administration de Bentley. La Bentley Continental GT, édition limitée Pikes Peak, est propulsée par le même moteur W12 de 6 litres à double turbo, générant 626 ch et un couple de 900 Nm. Le sprint de 0 à 100 ne prend que 3,6 secondes et la vitesse maximale est réglée à 333 km / h. Bentley ne construira que 15 exemplaires de l’édition spéciale Pikes Peak de la Continental GT, ainsi les commandes sont ouvertes.
×