Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×

MB17

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de MB17

  • Rang
    membre
  1. MB17

    Fabia noire magic

    OK, merci.
  2. OK merci, Je vais alors payer par un chèque certifié.
  3. MB17

    Vignette automobile

    Tout à fait , vous avez raison on prend toujours en considération pour la vignette, la date de délivrance de la carte grise (mentionné en haut à gauche). Date de la carte grise 2018 = Vignette 2018. Date de la carte grise 2019 = Vignette 2019. Et c'est la même chose pour le contrôle technique on compte 2 ans après la date de délivrance de la carte grise et non pas la date de livraison du véhicule neuf.
  4. MB17

    Fabia noire magic

    Bonjour Merci pour la réponse, effectivement j'ai contacté un showroom de Sovac il m'ont dit pratiquement la même chose c'est suivant le stock disponible.
  5. MB17

    Fabia noire magic

    Bonjour Madame, Vous avez dit que vous avez pas encore reçu le véhicule, Si depuis le temps en vous a livré la voiture assayez de nous donner plus d'informations concernant le respect du délai de livraison, une petite présentation si c'est possible ect...... et Félicitations.
  6. MB17

    Tablette Parrot Astéroid

    J'ai acheté mon véhicule avec cette tablette, je l'ai pas installé, et suite à un choc peut être j'ai eu ce problème.
  7. Bonjour, J'ai une tablette parrot astéroid au niveau de mon véhicule dernièrement il ne fonctionne pas correctement (problème dans le tactile) , j'ai besoin de vos conseils pour pouvoir le réparer (solution ou endroit à alger pour réparation...) et merci.
  8. Bonjour tout le monde; Voilà, j'ai décidé d'acheter un véhicule neuf mais j'ai remarqué quelques concessionnaires qui acceptent le paiement en espèce pour la totalité du prix de véhicule, et n'acceptent pas les virements bancaires, à mes connaissances L' Algérie a interdit le paiement en liquide pour toute transaction supérieure à un million de dinars par un décret exécutif, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer cette situation. Merci.
×