Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×

Sofiane_

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Sofiane_

  • Rang
    membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sofiane_

    Crédit automobile 2019

    Bonsoir donc pour la banque j'ai finalement Opté pour la Trust banque ,ils sont plus maniable par rapport el salam banque, pour l'apport initial il varie selon, le montant de véhicule en question, ainsi que la fiche de paie, toute personne ayant une fiche de paie de 40 000da, est éligible, pour un éventuel financement d'un montant de 518 000da, et pour une fiche de paie a 200 000da ,t'as un financement qui atteint les 2 591 000da. pour mon cas j'ai n'ai pas l'information au juste a propos de l'apport initial de 2 400 000da! N.b: pour le truc du comptoir de la patience, situé a Draria , ce ne m'a pas inspiré confiance ( mon avis personnel ) w allahou a3la wa a3lam !
  2. Sofiane_

    Crédit automobile 2019

    Bonsoir Tout le monde je vous remercie pour vos précieux conseils, et contributions m'ont étaient d'une grande utilité. Baraka Allahou fike kho :). Merçi Ya3tik el saha kho .
  3. Bonjour Tout le monde D'abord, je tiens a vous féliciter pour ce forum, qui contient de tout les sujet , Donc voila, je reviens vers vous, vus que je compte faire l’acquisition d'un véhicule neuf, par le biais d'un financement bancaire , pour l'instant j'ai fait la simulation net, chez Trust bank & al Salam bank, mais j'avoue que je suis retissant!, surtout sur le plan financement Hallal et tout......ext Du coût, auriez vous l’amabilité (les gens qui ont déjà passé par un cas similaire) de me recommandé un établissement financier , qui fera l'affaire ! vos suggestions et contributions seront les bienvenues N.b : le véhicule en question est une Golf Join d'une valeur de 370 U , et mon apport initial peut aller jusqu’à 200 millions ! Merci d'avance .
×