RIAD C

Amélioration du Forum

172 messages dans ce sujet

Pas plus que tout a l'heure en rentrant ,arrivé au niveau d'une file de voiture ,l'un d'eux met le clignotant et deboite pour doubler ....gros freinage et appel de phare pour qu'il comprenne qu'il nous met dans une situation dangereuse ( certains conducteurs pensent qu'en mettant le clignotant ils ont la priorité pour tout ...sortie de stationnement...depassement ...etc...

0

moi j ai vu un accident tout a l heure tellement bête que je ne veux pas en parler car ca me dégoute ce genre de comportement.

0

@laaziz77 merci pour ta proposition fort intéressante on prendra en considération ton idée ;) 

D'ailleurs pour info y'a des sujets qui traitent d'une manière directe ou indirecte de la prévention routière a l'image du sujet de notre ami @Strapzf

2

Pour quoi ne pas fair de forum une pepiniere d'idée , je vois des membre alahe ibarek ,  

1

Salam à vous tous

@Hakim.MMM

Pour le concours des photos ,Si vous permetez,je vous propose de Chercher un sponsor Dans le secteur économique national genre(iris,condor,wiko,Brandt,....)ce dernier va s'occuper d'offrir des petits cadeaux au gagnant comme des smartphone,petit appareil électroménagers... Bien sur a des fins publicitaire sur le forum 

1

Juste maintenant , laaziz77 said:

Salam à vous tous

@Hakim.MMM

Pour le concours des photos ,Si vous permetez,je vous propose de Chercher un sponsor Dans le secteur économique national genre(iris,condor,wiko,Brandt,....)ce dernier va s'occuper d'offrir des petits cadeaux au gagnant comme des smartphone,petit appareil électroménagers... Bien sur a des fins publicitaire sur le forum 

tres bonne idée, on va essayer dans ce sens

merci pour l'idée sadiki

1

Mais ça sera difficile de juger l'admission des photos (retouchées) et aussi les votes :( .... etc. Si on restait dans le gratuit ça serait mieux je pense.

0

Il y a 9 heures , Suitou said:

Mais ça sera difficile de juger l'admission des photos (retouchées) et aussi les votes :( .... etc. Si on restait dans le gratuit ça serait mieux je pense.

c'est vrais que l'esprit du jeu changerais et y'aurais plus de pression et la tentation de tricher etc....

je pense qu'on dois rester dans le gratuit et dans l'esprit bon enfant !

0

il y a 1 minute, kakipop said:

@Hakim.M quoi de neuf pour les boutons "résolu" et "haut de la page" ?

je vais voir avec l'admin

merci

1

Information

Je vous informe que les sujets qui sont dans la rubrique " Indispensable a Lire" sont débloqués et que vous pouvez y accédé et surtout commenté !

ses sujets étaient bloqués dans le passé par un mauvais paramétrage et ce n'est plus le cas.

0

Salam Alikoum ;

J'ai une petite proposition si vous etes d'accord .

Je propose qu'on subdivise le topic " Coût et entretiens " par marque de voiture , comme ça quand on fait une cherche on ira directement à la marque concernée et pas dérouler tout l'historique qui s'étend sur des centaines de page .

Donc grosso modo , quand on ouvre le topic " Coût et entretiens " on tombe sur des sous-topic par marque de voiture , exemple Dacia , Peugeot , VW ....etc 

@Hakim.M , @Suitou @RIAD C @The Stig @abdelkrim13t

Bonne nuit

2

@Firefox je suis d'accord avec cette idée qui faciliterait bien les recherches. Mais ça va créer beaucoup de Topic, et y'a pas trop de monde qui mettent les prix des pièces et entretiens :( donc ça fera beaucoup de sujets mais presque vides :(

Autrefois, quelques membres avaient proposé carrément une défalcation du Forum par marques, et dans chaque rubrique de marque on retrouvera des Topic qui traiteront ce qui se rapporte , et donc on retrouverait les mêmes Topic dupliqués pour chaque marque, mais là aussi y'a pas trop de participations afin de diviser ainsi :(

Ceci n'était que mon avis perso :)

4

Exacte suito nous avons deja eu cette proposition par marque pour tout le forum a la façon Caradisiac mais pour le moment ce n'est pas.tres possible vu le nombre de membre et d'activité on risque d'avoir des marques vide tel est le forum actuellement cela permet a tous de suivre et d'apprendre voir de participer sur un plus large périmètre 

Merci @firefox pour cette proposition fort intéressante qui sera peut etre appliquée dans le futur selon l'évolution du forum ;)

1

Je pense qu avoir des marques vide et mieux que rien

Yen a beaucoup d info qui sont perdus entre les centaines de pages 

1

il faut pas faire par marque, mais marques par pays ex ; les allemandes, les francaises, les japonnaise, les coorennes les amméricaines etc. autre

1

Je pense que tout simplement il faut séparé couts et entretien du topic mecanique

Twli wahdha

Comme sa chaqun ydir un sujet a propos de sa voiture w il liste tout dedans a chaque fois ybedel yreparer wla ydir haja

0