RIAD C

Amélioration du Forum

172 messages dans ce sujet

RIAD C

salut.j'aimerai bien que vous ouvrier une fenêtre de discussion comme chez facebook pour permettre aux membre de discuter entre eux librement sans avoir recourt au boute de message

salut Riad,

mais ensuite on est plus dans un forum....dont le principe est d'être en groupe, enfin je pense, à moins que j'ai mal compris ?

Moi je regrette l'absence du bouton : "Dernier message lu", qui nous menez directe vers le dernier message lu sur un topic, c'été tres utile.

@warien : il y'a une rencontre ce Vendredi, a Alger, apres salat, si tu es interessé, rend toi ici : 

merci pour l'info, j'ai été absent ces derniers jours...

1

Salem, 

Dans la section mécaniques et entretiens, une fois le soucis réglé je propose d'éditer le titre en RÉSOLU ça sera plus simple, et va permettre aux membres de bien s'orienter et ne pas perdre de temps en cas d'urgence.

2

Bonsoir

Merci beaucoup pour vos suggestions, j'ai noté tout ça ;)

1

Salut , je propose juste une meilleure version mobile , celle ci est lente ! :( certes bien faite mais l'autre etait rapide et tres tres facile a utiliser ! 

Il y avait toute une liste de suggestions faites par @Tsun , quelques suggestions n'ont pas ete faites par les admins je le repete encore , ca serait bien de les appliquer

Je rajoute aussi qu'il faudrait bannir @suitou , ca serait mieux pour tout le forum ! (Je vais me faire massacrer par tous les membres la ...) xD xD xD 

Aya kheliwelna Riad tranquille bessah ! :D si vous le trouvez trop severe il faut que les autres  modos lui parlent ! C'est simple :) 

1

Merci pour les suggestions 

D'ici une semaine les modifications seront faites inchallah 

1

LA SECTION ACHAT-VENTE, on ne pas créer des topics, à arranger ou supprimer

0

On garde la section "achat / vente" pour les annonces et estimations ;)

1

Salam

quel plaisir de voir qu'il y'a autant de modos connecté en meme temps et en plus un ADMIN

5 modos

1 admin

ca prouve que le forum est en forme et qu'on veille sur lui

merci a tout les connecté et aux modos

modo.jpg

1

je pense que ca le concerne et ca n'engage que lui !

le plus important c'est que tout va bien et que tout marche a la perfection

0

Salam

quel plaisir de voir qu'il y'a autant de modos connecté en meme temps et en plus un ADMIN

5 modos

1 admin

ca prouve que le forum est en forme et qu'on veille sur lui

merci a tout les connecté et aux modos

modo.jpg

Hakim c'est vrai cela fait plaisir, c'est drole le Stig raw en Pole position xD 

0

Hakim c'est vrai cela fait plaisir, c'est drole le Stig raw en Pole position xD 

c'est un lièvre de course, il va bientôt céder sa place aux autres :D:P

0

Salam , je propose un genre de tropic pour indiquer les tendances des prix véhicule au marché du vendredi d El harach , qui grâce au autobipeur qui son aller permettent à ceux qui n y son pas aller de savoir Wine rahidor El hala 😉

Je propose aussi des genre de troc ou de don de différant truc , pièce..... De voiture que on voudrez faire profite a un autre passionnee auto et que on utilise pas ! 😀

0

Salam, 

Avant, quand on revient à une discussion, on tombe directement sur le premier message non lu... Maintenant, il faut aller chercher là où on s'est arrêté et c'est pas du tout pratique surtout quand on utilise un smart phone. 

Merci 

0

@CBDZ : Bonne idée, créé un sujet en ce sens et on vera s'il draine de la matière.

Normalement il doit susciter beaucoup d'intêret ;

Et si ça tient la route, à ce moment là on demandera aux admn de l'inserer comme section :)

0

Salam,

@Strapzf : non, je parle de la sécurité du Forum, pour éviter qu'il soit de nouveau piraté ;)

0