RIAD C

Amélioration du Forum

172 messages dans ce sujet

Bonsoir à tous;

Des propositions pour que le forum s'améliore ?

Toute suggestion est la bienvenue

Merci...

3

Une voiture offerte pour chaque membre qui gagne le concours xD  xD 

4

Ça commence :/!!!

Que pensez-vous d'une section "comparatif" ?

1

Salam,

Il faut absolument sécuriser le forum et faire des sauvegardes régulières car il a déjà été piraté :ph34r:

3

l'option edit ne s'affiche que quelques minute, alors priere de la rendre disponible tt le temps.

4

l'option edit ne s'affiche que quelques minute, alors priere de la rendre disponible tt le temps.

hadi khememt elha oui 

dirouha QQ minute après le prochain msg (donc si ya pas de msg après ta9der tbadelha sinon ykhaloulek aussi qq minute tbadelha si le prochain msg takteb en meme temps de QQ sec )

et pour ne pas changer le contenu du msg après kima yhab :D kima ydir suitou hhhhh

Modifié par Amine Tanks
2

Amine Tanks  O.o quand ça ? j'ai jamais fait ça à ce que je sache :D mais ca serait bien comme avant pour quelques jours avant de la confirmer.

2

Une section pour les sites auto les plus interressants

Le topic des revues automobiles

Sujet des bonnes adresses Magasins, Mecano, Electriciens, Casse, Lavages, Artisans etc.....

7

Salam,

Il faut absolument sécuriser le forum et faire des sauvegardes régulières car il a déjà été piraté :ph34r:

securiser securiser et securiser car je ne support pas une seconde perte :ph34r:

Masqué règles d'utilisation de forum.

Le chat est en retard meow xD

Ajouter la possibilité de édité les msgs

0

Good idea. Ena n9ol dirouna option pr mettre nos propre videos machi ndirou un lien car j bcp de videos je veux les partagé avc vous mais jpeut po :/ et merci

0

Salam,

Merci Riad C,

Bon topic au bon moment. 

J'ajouterai juste, en ajoutant une couche, le Édit devrait durer, puisque ce qu'on écrit reste.

1

salut à tous,

très bonne initiative Riad, moi je proposerai une section ''bonnes affaires''.

et pour appuyer l'idée de The Stig, les bonnes adresses...

Autre idée, mais pas pour améliorer le site, c'est plus...relationnel, social, une rencontre entre membres au Karting, on se fixe RDV un week end, on y va ...

3

Moi je regrette l'absence du bouton : "Dernier message lu", qui nous menez directe vers le dernier message lu sur un topic, c'été tres utile.

@warien : il y'a une rencontre ce Vendredi, a Alger, apres salat, si tu es interessé, rend toi ici : 

0

RIAD C

salut.j'aimerai bien que vous ouvrier une fenêtre de discussion comme chez facebook pour permettre aux membre de discuter entre eux librement sans avoir recourt au boute de message

0

Moi je regrette l'absence du bouton : "Dernier message lu", qui nous menez directe vers le dernier message lu sur un topic, c'été tres utile.

@warien : il y'a une rencontre ce Vendredi, a Alger, apres salat, si tu es interessé, rend toi ici : 

el salam 3alaykom ..il faut juste cliquez  sur. le point en noire devant chaque titre ;)

0

salam

alors pour ceux qui ne l'ont pas encore remarquer les pseudo des modo sont en GRAS et en couleur Hakim.M Strapzf  The Stig

•  

c'est un truc que j'ai demander au admin pour que les nouveau membre peuvent repéré facilement qui sont les modo en cas de besoin 

0

salam

alors pour ceux qui ne l'ont pas encore remarquer les pseudo des modo sont en GRAS et en couleur Hakim.M Strapzf  The Stig

•  

c'est un truc que j'ai demander au admin pour que les nouveau membre peuvent repéré facilement qui sont les modo en cas de besoin 

Merci Hakim :) .... mais le malheur si un nouveau membre voit ça il ira surement vers RIAD vu son prénom il parait bien cool, alors il sera banni en moins de deux minutes xD

2

Merci Hakim :) .... mais le malheur si un nouveau membre voit ça il ira surement vers RIAD vu son prénom il parait bien cool, alors il sera banni en moins de deux minutes xD

mais c'est un monstre ce @RIAD C ! mdrrrrrrr

1