Aller au contenu

Photo

la maison sovac alger

sovac

• Please log in to reply
35 réponses à ce sujet

#1 samioz2010

samioz2010

Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 14 avril 2012 - 11:44

salam j'ai commandé une polo trendeline le 20-03-2012 à la foire d'alger mais jusqu'à mnt aucune information je ne sais pas si la maison est à cherraga ou non je n'ai meme pas un n de tel pour les contacter j'ai versé 10% mais tout le monde se méfier des concessionnaires surtout sovac vu le retard de la laivraison svp qui peut m'aider à avoir au moin leur n de tel ou la suite ....merci

#2 invité_mohamedb123

invité_mohamedb123
  • Guests

Posté 15 avril 2012 - 05:44

salam alikoum
voici les details de sovac cheraga mon frere
bonne chance
Showroom Volkswagen Autoroute Sud

Relais du Sahel, Autoroute sud, Chéraga Alger

Téléphone : 021 39 62 88
021 39 62 91
021 39 62 93
021 39 62 94

Fax : 021 39 62 85

#3 samynaceri

samynaceri

Advanced Member

• Moderators
  • 2 518 messages
  • Locationsous un bon 6 en ligne

Posté 15 avril 2012 - 07:19

si tu n'a pas de connaissance chez eux, au revoir ton argent :lol: ils la venderont à un beznassi parce que ya3tilhoum CHIPA !, et toi tu peux attendre des mois et des mois, il te diront patience, elle est arrivé au port de djendjen, patience elle est en dédouanement .... etc

#4 sicef

sicef

Member

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 15 avril 2012 - 08:03

tu sais mon frere la meilleure façon de se faire entendre en Algérie et bien c'est tout simplement de faire un grand tapage au niveau du showroom devant tout le public je te jure c'est ce que j'ai fais moi et je peux te dire que ta polo sortiras directement des garages de la maison mère en moins de 24 H.
et pour savoir où est SovaC Algérie Relais du Sahel, Autoroute sud, Chéraga Alger

021 39 62 91
021 39 62 93
021 39 62 94

Fax : 021 39 62 85 et bien tout le monde le sais

#5 dr_voila

dr_voila

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 014 messages

Posté 15 avril 2012 - 01:28

si tu n'a pas de connaissance chez eux, au revoir ton argent :lol: ils la venderont à un beznassi parce que ya3tilhoum CHIPA !, et toi tu peux attendre des mois et des mois, il te diront patience, elle est arrivé au port de djendjen, patience elle est en dédouanement .... etc

Malheureusement c'est la réalité et pas seulement chez sovac. Moi j'ai juré de ne pas acheter une voiture sans la voir devant moi, et ce que j'ai fait. J'ai trouvé un véhicule disponible chez un concessionnaire d'une marque française, j'ai fait un versement de la totalité le même jour, mais ça ne m'a pas empêcher de faire le vas et viens chez ce dernier et tout le tapage pour pouvoir la récupérer au bout d'une semaine alors que ma voiture était au parc du concessionnaire pour vous dire. alors pour ceux qui n'ont versé que les 10 % ils peuvent attendre. Dieu est témoin de ce que je dis.

Autoplus N° 1337 DU 18 Avril 2014 (taille 19.33 MB)

par ici

Et le bonus : autojournal N° 905 du 17 Avril 2014

par ici

#6 dr_voila

dr_voila

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 014 messages

Posté 15 avril 2012 - 01:38

tu sais mon frere la meilleure façon de se faire entendre en Algérie et bien c'est tout simplement de faire un grand tapage au niveau du showroom devant tout le public je te jure c'est ce que j'ai fais moi et je peux te dire que ta polo sortiras directement des garages de la maison mère en moins de 24 H.
et pour savoir où est SovaC Algérie Relais du Sahel, Autoroute sud, Chéraga Alger

021 39 62 91
021 39 62 93
021 39 62 94

Fax : 021 39 62 85 et bien tout le monde le sais

Oui vous avez raison mais la présence physique des clients chez les concessionnaires n'a pas réglé le probléme des retards et vous penser que par téléphone ils vont lui livrer son vehicule !!!
Ya akhi vous vivez en Algérie ou au suéde. YAK ALABALAK COMMENT SE FONT LES CHOSES CHEZ NOUS. Y A DES GENS QUI ONT PAYE LA TOTALITE DU PRIX DE LEURS VEHICULES ET CELA N'A PAS EMPECHE QUE LEURS VOITURES ONT ETE VENDUES A DES BEZNASSIAS CONTRE DE LA TCHIPA. NORMAL CHEZ NOUS.

par ici

par ici

#7 dr_voila

dr_voila

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 014 messages

Posté 15 avril 2012 - 02:04

كشف وزير الصناعة والمؤسسات الصغيرة والمتوسطة وترقية الاستثمار، محمد بن مرادي، عن تكليف لجنة وزارية للتحقيق مع وكلاء السيارات بعد تسجيل البعض منهم عدة تجاوزات، وأشار الوزير على هامش تدشين نفق الأخضرية إلى أن مصالحه قامت منذ مدة بسحب الرخصة من بعض الوكلاء وأن التحقيق حسب الوزير لا يزال متواصلا أين سيتم حسبه توقيف وكلاء آخرين إذا ثبت عدم احترامهم لدفتر الشروط، وسيتم الإعلان عن المخالفين عما قريب حسب تصريح الوزير

C'est un article du journal elkhabar du 15.04.2012.
Et parmi les conditions citées dans le cahier de charge le respect du délai de livraison qui ne doit pas dépasser 45 jours à partir du jour du premier versement.

par ici

par ici

#8 invité_pipou

invité_pipou
  • Guests

Posté 15 avril 2012 - 03:53

mon frere ils faut faire un tapage s tous c lalgerie afriqua

#9 invité_mourad

invité_mourad
  • Guests

Posté 15 avril 2012 - 07:59

salam.
Je suis passé au service réclamation de Sovac, le jeudi dernier. Croyez moi, les clients étaient tous à bout de nerf. ungars a passé commande de deux passat depuis octobre 2011, il a payé ce qu'il fallait payer et il attend toujours......... Il compte ester en justice Sovac

#10 invité_djazayrie

invité_djazayrie
  • Guests

Posté 15 avril 2012 - 08:18

Salut les volswagen men
Moi Sovac avec tous les respect que j'ai pour eux,j'en ai plein la tete pour etre un peu plus modeste.j'ai fait une rèvision pour mon vehicule et on a sois disant oubliè de me remettre le cache moteur,heureusement que j'ai verifiè en entrant chez moi le soir, c etait un mercredi matin que l' operation a eu lieu.le jeudi il ne travail pas,je me suis dèplacè le samedi matin,et on m'arepondu qu'ils avaient oubliè de le remettre,et quand je leur ai dit pourquoi qu'ils m'avaient pas rappelè,ils m'ont repondu qu'ils ne connaissaient sont proprietaire.et si j'avais pas verifiè tin tin plus de cache.je doute fort bien qu'ils m'ont changè tous les filtres que j'ai pajè,ç savoir s'ils n'ont pas oubliè comme ils disent quelques uns,parce que le produit changè ,on vous le donne pas.
chez d'autres concessionnaires ont vous remet la piece changèe.

#11 invité_samioz2010

invité_samioz2010
  • Guests

Posté 17 avril 2012 - 02:06

comment puis-je récupéré mon argent

#12 invité_golf_R

invité_golf_R
  • Guests

Posté 17 avril 2012 - 05:06

moi je te dit de ne pas t'iquiété, moi j'ai commandé une golf 1.6 à la foire j'ai payé que les 10% j'ai reçu un coup de fil de chez eux pour confirmation " vous bien le messieur ...." 10 jours apres .
et je connais quelqu'1 qui a commandé un polo match , il lui en dit 3 mois , et si on renrtre à ouedkniss et on cherche polo match il y on a des dizaine et avec 15 millions au dessus du prix.

#13 invité_samioz2010

invité_samioz2010
  • Guests

Posté 18 avril 2012 - 07:26

moi je n'ai meme pas eu une confirmation dit moi svp comment recuperer les 10 %

#14 invité_samioz2010

invité_samioz2010
  • Guests

Posté 18 avril 2012 - 07:27

moi je n'ai meme pas eu une confirmation dit moi svp comment recuperer les 10 %

#15 invité_golf_R

invité_golf_R
  • Guests

Posté 21 avril 2012 - 09:59

tu vas chez eux à cheraga !!!

#16 invité_Latif

invité_Latif
  • Guests

Posté 10 mai 2012 - 09:39

salam alikoum....
pour récupérere ton argent ou résoudre ton probleme il te faut juste une justification du paiement... j'espere que tu l'as yakhi... le reçu tu l'as ?

#17 invité_zaouali faroun

invité_zaouali faroun
  • Guests

Posté 04 juin 2012 - 03:24

je crois qu'on dois ressembler sur site tous ceux qui ont payé les 10 % fixer une date précise aller chez eux faire( préparez vos écriteaux d'avance ) surtout s'il y'aura des journaliste SOVAC ne va pas mettre sa réputation en jeu jusqu’à ce qu'ils règlent la situation pour tous le monde sans violence pour ne pas avoir les autorités sur le dos.

#18 invité_zaouali faroun

invité_zaouali faroun
  • Guests

Posté 04 juin 2012 - 03:28

je crois qu'on dois rassembler sur site tous ceux qui ont payé les 10 % fixer une date précise aller chez eux faire du tapage ( préparez vos écriteaux d'avance ) surtout s'il y'aura des journaliste SOVAC ne va pas mettre sa réputation en jeu jusqu’à ce qu'ils règlent la situation pour tous le monde sans violence pour ne pas avoir les autorités sur le dos.

je crois qu'on dois ressembler sur site tous ceux qui ont payé les 10 % fixer une date précise aller chez eux faire( préparez vos écriteaux d'avance ) surtout s'il y'aura des journaliste SOVAC ne va pas mettre sa réputation en jeu jusqu’à ce qu'ils règlent la situation pour tous le monde sans violence pour ne pas avoir les autorités sur le dos.

#19 invité_guesto

invité_guesto
  • Guests

Posté 04 juin 2012 - 04:23

je confirme c une attitude connu chez sovac ....les bzansia l ont infecté ;;;khouya oubli le telephone ,,,il faut se presenter a cheraga et surtout soit pas gentil fais boucoup de tapage ;;;;;je vous assure ca marché avec ami;;;;;;bonne chance

#20 invité_ali elottri

invité_ali elottri
  • Guests

Posté 28 juillet 2012 - 12:58

slt tt le monde moi j command une polo match ça fait presque 4 mois et a chaque fois ils disent k ton arrivage sera la fin de ce mois::::::::c che le concessionnaire de Djelfa j verse la 10 pr cent et j pas d'un nm de chasse alors j n c pas cmmt faire

Also tagged with one or more of these keywords: sovac

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)