Aller au contenu

Photo

Livraison Skoda Rapid chez Sydcar Motors !

la date darrivage skoda rapi

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 islemronaldo7

islemronaldo7

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 09 novembre 2013 - 11:06

Bon Soir a tt ! Bon J'ai demendé Une Voiture Skoda Rapid Ambition TDI 1.6 105 Ch  ( le concessionaire Sydcar Motors ) depuis Juin 2013 et a ce Jour la ya aucune nouvelle sur la voiture ! je voudrais savoir quelle est la date d'arrivage de Skoda Rapid chez Eux et la livraison ?? aucune Idée ?? aidez Moi Svp ! Merci

#2 ssllhh

ssllhh

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 6 856 messages

Posté 09 novembre 2013 - 11:12

t'a reçu ton numeros de chassis ou pas ?

si oui prend le num et va chez un commercial skoda et demmande lui de voir ou est la voiture sur le PC

si non va chez sovac cheraga parle au commercial demmande lui qui prend en charge les dossier de sydcar avec un peut de chance et bcp de tbel3it il va t'envoyer au première étage (grand comptes) tu leurs pose la question

#3 Djamel2013

Djamel2013

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 119 messages
  • LocationAlger

Posté 10 novembre 2013 - 03:38

Elle est bien bonne celle la "bcp de tbel3it" c'est bien dommage que ça se passe comme ça chez les concessionaires ! :unsure:

#4 ssllhh

ssllhh

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 6 856 messages

Posté 10 novembre 2013 - 04:01

Elle est bien bonne celle la "bcp de tbel3it" c'est bien dommage que ça se passe comme ça chez les concessionaires ! :unsure:

parcequ'il n'est pas autorisé a le faire , il va risqué sa place pour toi , tu n'est pas client de sovac il peut simplement te dire va voir avec sydcar 

#5 islemronaldo7

islemronaldo7

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 10 novembre 2013 - 05:03

Re ! Nooo J'ai pas eu mon numero chassis ! parceque le concessionaire a fait un convention avec L'entreprise ou je travaille ! quoi je dois faire ? continuer à attendre ? et aucune idée sure la date d'arrivage et livraison ?? Merci 

t'a reçu ton numeros de chassis ou pas ?

si oui prend le num et va chez un commercial skoda et demmande lui de voir ou est la voiture sur le PC

si non va chez sovac cheraga parle au commercial demmande lui qui prend en charge les dossier de sydcar avec un peut de chance et bcp de tbel3it il va t'envoyer au première étage (grand comptes) tu leurs pose la question

#6 Djamel2013

Djamel2013

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 119 messages
  • LocationAlger

Posté 10 novembre 2013 - 07:41

parcequ'il n'est pas autorisé a le faire , il va risqué sa place pour toi , tu n'est pas client de sovac il peut simplement te dire va voir avec sydcar 

Oui c'est la même réflexion qui m'est venu en effet !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)