16 messages dans ce sujet

Slm , je voudrais votre avis sur une voiture dont la marque parait fiable la mg3 coté confort et fiabilité et surtt la disponibilité des pièces ,sinon proposer moi une voiture dont oa somme ne depasse pas les 130m avec un kilometrage moin de 100000, et merci 

0

salam

je prefere une I10 que cette Mg3

0

@ouanissou

MG est une ancienne anglaise , maintenant détenue par les chinois ,   malgré  sa mécanique fiable    ,  la marque n'est  pas bien représenté  sinon presque absente sur le territoire national , a moins d'étre un habitant de la région constantinoise ,  aussi a éviter  celle en BVA 

pour la revente  , fo prévoir plus de 8 mois si tu compte récupérer ton argent ,

0

actuellement  je  peut te dire : pas plus de 110  ,  déjà se matin on m'a parlé d'une ibiza fully 2012    a 125 

0

@zoyo90 pourriez vous me consseiller une autre voiture fiable avec une kilometrage sous les 100000 avec un prix sous les 140m??

0

MG c'est Rover. 

mal représentée, comme tant d'autres marques   . 

0

une grand I10 ,  symbol , logan , 207  ,   peut etre un duster ( avec la flombé des prix et sa grande consommation , raho chwiya rayéb fel soug ) ,  pour le diesel : scenic , berlingo , 308  ,   207     mais tous a plus de 7 ans d'age

0

jusqu'a a mtn je n'ai jamai trouvé une grand i10 sous les 140m peut etre que vous en conaissez une?

et que diriez vous d'une swift?

0

@ouanissou  c normal  , si tu a fait des recherche que sur ouedkniss  et sans se déplacer ,   dans  le monde virtuelle   le gars  va poster une annence  d'une I10  a 155  mais  dans le monde réel   c une autre histoire , y'a pas longtemps   , un membre de la famil m'a charger de lui vendre  son  scenic de 2009   , au début  il c tablé sur un prix de vente dépassant les 130   mais au final il n'a pas dépassé la barre des 114

1

Dnc une grand i10  ou une ibiza fully c jouable inchalah??

0

normalement  oui ,  fo pas  hésiter a se déplacer  , méme  a plusieurs reprise  ,   et fo surtout pas se précipité  ou se focaliser sur une seul voiture ,  surtout si tu peut te passer de la voiture,   le temps d'en acheter une autre

sur le neuve  et d’après les sources de radio trottoirs il va y avoir une remise sur la grand I10  , ont parle méme  de 20 U  , bon  sa reste des rumeurs mais comme ont dit : y'a pas de fumé sans feux

0

@zoyo90  La grand I10 est concernée par la remise mais uniquement en version BVA

0

@Itech tôt ou tard sa va toucher toute la gamme , selon les dernier chiffre  de la douane , le volume d'importation  dans le domaine du montage auto  a augmenté de 101%  en 2017  par a port a 2016 ,    donc   fo  vendre   ,,,,,,,,        étape N° 1  : raccourcir  les  délais de livraison  , étape N° 2 : remise  sur certain modéle   étape  N° 3 :  généraliser les remises  , étape  N° 4 :   accorder des cadeaux et bonus ( assurance , bon d’essence ,,,,,,,,)   ,  et en fin   les voitures iwaliy yétawchou :  tu envois un SMS  ou tu va acheter de  l'eau de javel  t'a une chance  de gagner une voitures  hadi pas dans l'immédiat 

2

Salam. @ouanissou 

Et bienvenue a toi parmi nous . 

Je rejoins le même avis de nos membres la MG elle est mal présentée chez nous . 

Pour une somme de 130 / 140 u . tu n as pas un grand choix malheureusement vu la flamber des prix sur le marché auto . surtout maintenant la voiture la moins roulée et propre elle est chère il faut bien cherché 

La Grand i 10 je pense pas qu'elle corresponde a votre budget mon frère . elle est un peu chère . l'ancienne version déjà  2016 elle dépasse les 150 alors la une Grand i 10 plus belle plus puissante . 

Sinon voici une liste des voitures entre 130 / 140 u : 

• Hyundai i 10 ( ancienne 1.1 69 ch )  2014 / 2015 
  • Kia Picanto Pop 1.25 87 ch : 2013 voir même 2014 
  • Suzuki Swift 1.2 85 ch : 2013
  • Chevrolet New Spark 1.2 81 ch : 2014 / 2015
  • Renault Clio Campus 1.2 75 ch : 2012 / 2013 
  • Nissan Micra 1.2 80 ch : 2014

Et d'autres voitures comme ; 207 . Logan . ......

Ps ; un ami de moi il a acheter une Grand i 10 . 2017 roulée 30 milles très propre avec un prix de 165 u avec la connaissance " ma3rifa "  . et je peux te dire elle est vraiment une très bon Mini Citadine et très spacieuse a l’intérieure pour moi la meilleur des Mini citadines actuellement en terme d’habitabilité et espace de coffre . 

0