Smaine

Cupra ou gti ou s3 ou pas sportif ?!???!!?

19 messages dans ce sujet

Slt ,les amis je voudrais savoir si une cupra ou une s3 ou gti golf7 c bien pour nos route en Algérie et si une bonne affaire g trouvé une cupra 2015 85000km a 310 millions ou je m’achète une Ibiza fr a 280 m quelle choix es le plus judicieux compacte sportif ou compact normal style golf 7 ou citadine style Ibiza fe ,merci de vos réponse 

0

tout depend ce que tu veux faire avec, si c est pour les jours

0

Cupra et s3 c le même moteur ! A vrai dire c vraiment très difficile de choisir entre les 3 car elles sont au top toutes les 3 !! Par contre la piece de audi et les mecano ychofok chkara ta3 drahem sur pâte ! 

Prend une Cupra si tu veux la puissance ou une gti pour la polyvalance ! 

Modifié par Amine_mk5
0

Salam. :)

Et bienvenue a toi .

Un choix différent entre une  Compacte et une Citadine polyvalente tout dèpend t'es besoins . si tu cherches la sportivité et la puissance en même temps je pense  y a pas de photo comme le trio : S3_Gti/R_Cupra .

Par contre si tu cherches une Citadine plus chic et plus belle avec des options a la hauteur ( toit _ xénon_ jante par 17 " _.....) . avec une tenue de route parfait   la Ibiza Fr reste la meilleurs . 

Modifié par aventador
0

Il y a 2 heures , mizand said:

tout depend ce que tu veux faire avec, si c est pour les jours

travaille maison je roule pas bcp 22000km par an et des fois Oran Relizane et aimerais aussi le coups des pièce si c pas trop cher

0

il y a 58 minutes, aventador said:

Salam. :)

Et bienvenue a toi .

Un choix différent entre une  Compacte et une Citadine polyvalente tout dèpend t'es besoins . si tu cherches la sportivité et la puissance en même temps je pense  y a pas de photo comme le trio : S3_Gti/R_Cupra .

Par contre si tu cherches une Citadine plus chic et plus belle avec des options a la hauteur ( toit _ xénon_ jante par 17 " _.....) . avec une tenue de route parfait   la Ibiza Fr reste la meilleurs . 

merci mon frère une compacte sportif c utile a agréable

0

je prendrai une GOLF7 sans hésitation 143cv TDI

c'est un moteur bien connu chez nous, raisonnable et dispo en pièce, confortable, et très bonne revente.

Après chacun donne son avis et a toi de choisir, mais moi j irai avec ça.

2

il y a 59 minutes, mizand said:

je prendrai une GOLF7 sans hésitation 143cv TDI

c'est un moteur bien connu chez nous, raisonnable et dispo en pièce, confortable, et très bonne revente.

Après chacun donne son avis et a toi de choisir, mais moi j irai avec ça.

merci mon frère le 2.0 tdi 110 ch tu en pense quoi la golf Start car mon budget se limite a 340 plafond

0

Il y a 1 heure , Smaine said:

merci mon frère une compacte sportif c utile a agréable

Dans ce cas une Compacte reste le bon choix pour toi vu ton budget 340 u .

La Golf 7 Start  elle est pas mal aussi avec sont 2.0 Tdi 110 ch . selon Ouedkniss entre 320 / 340 u .

0

non le 110 est trop faible 

0

ou le choix de la raison la nouvelle Ibiza fr a 280 m vu mon budget et ça reste du neuf vraiment j'hésite entre une occase machina ou une voiture neuf???????!!!!!!!!!!!!!

0

bonjour, il ne faut pas que ces véhicules que tu a cité (cupra gti et s3) vont faire apparaître leurs problèmes a partir des 100000 Km et généralement il sont mal traité par leurs anciens propio sauf si tu connais le propriétaire et sa conduite,  la Audi S3 est la meilleure a mon avis, pour la golf 7 TDI 143 CV il n y a pas a ce prix 340 m neuve, sauf si tu l’achète en occasion bien sure

0

moi aussi je vote pour la golf ,    pour quoi changer le cheval  gagnant , car  avec la golf  tu est gagnant sur toute la ligne : dispo des pièces , revente ultra facile  et   robustesse de la mécanique

1

donc une golf 143ch  occasion mèche machia besaf

0

je vois que tu aimes les coupes sportives à ta places je prend une Seat Leon Linea R et si tu trouve une d'origine europeen ça sera parfait car elle est plus puissante 184 cv, un ami a acheté une recement 2015 100 k km à 340 U pour que tu puisses avoir une idée 

1

Salam . 

Je suis de même avis de nos membres une Golf elle fait l'affaire .

Sinon comme il a dit Younes une Seat Leon excellent choix aussi tu peux trouvé une belle version FR 2014 / 2015 . 2.0 Tdi 143 ch selon ton budget . 

0

merci les amis pour les réponses je v chercher une leon fr 2015 si je trouve une bonne ocas 

0

maison boulot avec une GTI ou Cupra  , à moins que tu puisses assumer en essence !  en mixte elle fera dans les 11/12L facile au 100km/L 

0