11 messages dans ce sujet

Hello

I am  Imčne I am 25 years old. I still working web design platform. According to me, this site is the best forum for Algeria.9_9 This site is helping many people in many ways . So i love autobip.com. 

Lastly, I talk How are you everyone ?

1

Traduction pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais

Bonjour

Je suis Imčne et J'ai 25 ans. Je travaille dans la conception de Web.

Selon moi, ce site est le meilleur forum pour l'Algérie.9_9 Ce site aide beaucoup de gens de plusieurs façons. Donc j'adore autobip.com.

Enfin, Comment allez-vous tout le monde?

++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++

Hello @Imène25 and be welcome on autobip
Here is a big family so take your ease with us

4

This forum is obviously the best, cause I'm part of it.

Ça veut dire que notre communauté est la meilleure, et c'est parti pour durer;)

0

Hello . Salam :)

And welcome to the Forum .

0

Welcome on board :) 

It looks you're not form Algeria !!

0

Il y a 18 heures , abdelkrim13t said:

Welcome on board :) 

It looks you're not form Algeria !!

et ça commence lààà !!!

Ps ; bienvenue à bord

0

LOL

c est généré par Hakim traduction

mais je sais pas si il font toute les langues

0

il y a 56 minutes, mizand said:

mais je sais pas si il font toute les langues

je maitrise toutes les langues fourchues ;)

1

Salam 3likom Khawa moi je suis de passage bark:D

2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par RIAD C
      Bonsoir l'équipe  
      On a l'habitude de se rencontrer chaque année au salon de l'auto d'Alger au mois de Mars, mais comme cette année y a pas eu de salon  et par peur de ne pas reconnaitre @Suitou à cause de ses cheveux blancs qui poussent de jour en jour, si on attend jusqu'à septembre ... on organise donc cette rencontre le 1er mai (fête du travail) jour férié, donc aucune excuse pour ne pas être présent et @Strapzf fera l'appel
      J'ouvre ce topic un mois à l'avance, je compte sur vous pour etre nombreux et nombreuses (hein @Valeriana)  ?? et même les reunistes et les pro VAG anti asiatiques  tout le monde est invité
      @Hakim.M, @octavboy, @Yacine-TFSi, @Amine Tanks, @Toyoseatist, @abdelkrim13t, @Strapzf, @Younes Pharm, @tspk213, @toyoatmo, @largo999, @The Stig, @Suitou, @mizand, @MAHDI GT, @Moh sonata DOHC, @ssllhh, @Nazim Anti Renault, @ben-c1983, @Quadrifoglio, @kniss_16, @aventador, @w00zi, @DeutschMPower, @léo, @jasonbrody, @Ensiferum1, ...et les autres...!! 
      Aya salam
    • Par bandji
      Salam , info autobip le 09/08/2016
      Importation des véhicules de moins de 3 ans : les prix en Europe sont plus chers !
      L’importation des véhicules d’occasion de moins de trois ans était autorisée en Algérie jusqu’en 2005. Aujourd’hui, les clients demandent et réclament le retour de cette mesure, afin qu’ils puissent enfin acquérir un véhicule et satisfaire leur besoin selon leur budget. Mais après une petite recherche, il s’avère que les tarifs des véhicules d’occasion de moins de 3 ans à l’étranger sont souvent plus élevés que ceux qui ont les mêmes caractéristiques techniques, niveaux d’équipement et la même motorisation proposés en Algérie. 

A titre d’exemple, voici les tarifs* de la Peugeot 208 en occasion de moins de 3 ans en Europe (cas France): 

- Peugeot 208 Active 1.2 VTi 82ch (2013, 21 500 km) : 11 900 euros (soit 1 450 000 da avec le taux officiel, et 2 142 000 da en taux du marché parallèle), sans frais de dédouanement ni de transport. 
      - Peugeot 208 Active 1.6 HDi 92ch (2014, 64 144 km) : 10 990 euros (soit 1 340 000 da avec le taux officel, et 1 817 200 da en taux du marché parallèle), sans frais de dédouanement ni de transport. 
      - Peugeot 208 Style 1.2 VTi 82ch (2015, 7500 km) : 12 000 euros (soit 1 470 000 da avec le taux officiel, et 2 160 000 da en taux du marché parallèle), sans frais de dédouanement ni de transport. 

Alors que le même véhicule, avec la même motorisation et des mêmes équipements, il s’affiche en Algérie ainsi : 
      - Peugeot 208 Active 1.2 VTi 82ch (2013, 42 000 km) : 1 620 000 da 
      - Peugeot 208 Active 1.6 Hdi 92ch (2014, 73 000 km) : 1 600 000 da 
      - Peugeot 208 Style 1.2 VTi 82ch (2015, 9000 km) : 1 700 000 da 

Compte tenu des prix affichés des véhicules d’occasion de moins de 3 ans en Europe, la mesure d’autoriser à nouveau l’importation de ces véhicules ne représente finalement pas une solution pour le client, car le vrai problème concerne tout une économie et pas uniquement le secteur de l’automobile.

http://www.autobip.com/importation-des-véhicules-de-moins-de-3-ans-les-prix-en-europe-sont-plus-chers-actualite-auto-algerie-d3075
    • Par mizand
      Salam,
      On passe du temps à parler de pleins de choses, et il y a une chose qu'on parle pas assez, c'est ce que vous aimez et m'aimez pas sur le Forum Autobip.
      Vous pouvez dire ce que vous voulez à la seule condition que se soit sincère et sans blesser quelqu'un, car tout les commentaires aiderons à améliorer le site.
      Merci ! 
    • Par abdelkrim13t
      Suite au sujet lancé qui traite l'idée d'avoir un sticker qui permet de distinguer les membre d'autobip sur la route, je lance le sondage suivant, je vous prie de voter afin qu'on puissent prendre décision.

Voici les proposition : 

Voici un rendu sur une voiture : 

Si vous avez d'autres propositions elle sont les bienvenues.
    • Par mizand
      S a l a m,
      Pour ne pas faire tomber dans l'oubli mon sujet préféré, je le remets en ligne. Merci aux modos de laisser mes com successifs, et ce dans un sujet de clarté des thèmes
      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
      On a tendance à occulter notre histoire automobile. D'où l'idée de ce sujet qui est de nous remémorer l'histoire automobile en Algérie ou des algériens dans le monde, à travers d'événements connus et méconnus, anciens et récents, mais aussi communs et personnels pour faire un diaporama de ce que c'est l'automobile pour les algériens. 
      1. Les courses automobiles
      Pour le lancer ce fils d'histoire, voici une affiche que je trouve magnifique de la courses du centenaire de l'Algérie à Oran en 1930. Ceci est un bon exemple, car il faut occulter les sensibilités (colonialisme, etc.) et se concentrer que sur la passion automobile.

C est sur le circuit de cyclisme (ARCOLE) de 9km il a était utilisé en 1930 et 1932

mais il y avait aussi le circuits de Staoueli pour le grand prix d'Alger 7 km et celui de Bouzaréah 8km. Le grand prix d'Algérie y est organisé de 1928 à 1937.

Il y avait les plus belles voitures de l'époque, avec notamment des Bugatti et Ferrari, dont le premier constructeur avait à l'époque 4 pilotes de course à travers le monde, dont chacun avait une couleur de voiture. Le vainqueur en 1932 à Oran sur le type 35 (qui vaut aujourd'hui 500.000 euro), c'est Jean-Pierre Willime qui avait la couleur bleu (les autres étaient ; rouge, beige et verte), ce bleu qui fait la référence de Bugatti. Pour le centenaire de Bugatti, sortie de la série spéciale limité à 4 exemplaires , c'est le modèle centenaire 16.4 composé ; 1 par couleur de coureur (dont voici la photo au-dessus) pour dire de la valeur du pilote.  

Et si vous voulez plus étonnant et spectaculaire, du stock-car dans les années 50 au stade de St Eugéne (Bologhine). Remarquez sur le capot de la deuxiéme photo

Pour le lourd, tout le monde se rappel de la victoire ders Camions SONACOME au Paris Dakar de 1980 (1, 3 et 4 places) avec 3 camions. Il auraient du participer une seconde fois en 1982 (camions repeint pour l événement sur la dernière photos) mais pas de visa pour le départ en France.

Le camion vainqueur OASIS 228 doit être quelques par dans un coin de la SNVI, il a été exposé à la SAFEX en 2007, et c est ça le malheur ; pas de musée.
      Voici la photo de l équipage

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.