11 messages dans ce sujet

Hello

I am  Imčne I am 25 years old. I still working web design platform. According to me, this site is the best forum for Algeria.9_9 This site is helping many people in many ways . So i love autobip.com. 

Lastly, I talk How are you everyone ?

1

Traduction pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais

Bonjour

Je suis Imčne et J'ai 25 ans. Je travaille dans la conception de Web.

Selon moi, ce site est le meilleur forum pour l'Algérie.9_9 Ce site aide beaucoup de gens de plusieurs façons. Donc j'adore autobip.com.

Enfin, Comment allez-vous tout le monde?

++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++

Hello @Imène25 and be welcome on autobip
Here is a big family so take your ease with us

4

This forum is obviously the best, cause I'm part of it.

Ça veut dire que notre communauté est la meilleure, et c'est parti pour durer;)

0

Hello . Salam :)

And welcome to the Forum .

0

Welcome on board :) 

It looks you're not form Algeria !!

0

Il y a 18 heures , abdelkrim13t said:

Welcome on board :) 

It looks you're not form Algeria !!

et ça commence lààà !!!

Ps ; bienvenue à bord

0

LOL

c est généré par Hakim traduction

mais je sais pas si il font toute les langues

0

il y a 56 minutes, mizand said:

mais je sais pas si il font toute les langues

je maitrise toutes les langues fourchues ;)

1

Salam 3likom Khawa moi je suis de passage bark:D

2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par RIAD C
      Bonsoir l'équipe