43 messages dans ce sujet

merci @Hakim.M ça fait beaucoup pour moi,depuis juillet 2015 je suis de partie et j'ai appris trop en monde automobile grâce à vous tous les amis j'ai fait des connaissances en vrai avec des membres trés appréciables et nous avons entre aider pas mal de fois et ça fait toujours plaisir, je vous remercie tous et continuons comme ça, longue vie à notre aimable Forum ^_^

0

C'est un plaisir de voir le site et le forum au plus haut grâce à l'implication de tous que ce soit l'équipe du site,  l'équipe du forum et surtout des visiteurs et membres qui font la richesse de tout cet écosystèmes !

Concernant nos interventions on le fait avant tout et apres tout par passion comme la majorité d'entre nous ici, ainsi pouvoir aider, renseigner, donner et apprendre fait partie de cette belle passion qui nous anime tous, sans oublier comme repris par Younes les belles rencontres faites grâce au forum et en fin il faut souligner l'ambiance très agréable qui règne ici qui est assez rare ailleurs. 

Vive le forum :)

0

Un tour d'horizon fait par le doyen des. Modos,  @Hakim.M :).

J'ai envie hakim si tu le permets de mettre l'accent sur les fidèles membres comme tu les as si bien appelés,  je voudrais qu'on cite @octavboyoctavboy, @Amine Tanks, @Yacine-TFSi, @mizand@Toyoseatist, et les autres. :)

Vive le forum. 

P. S : J'ai peur de recevoir une clé 22 sur la tête en taguant une personne bien précise,  alors je laisserai le soin au beau gosse,  le berayor @Suitou de le faire, qui est,  au passage, un mécanicien avéré :P.

8

merci a vous aussi, et a tout membre qui apporte du plus au forum

0

Salam. 

Un vrai plaisir d’être parmi vous . c'est le but de ce Forum " Prendre et Apprendre " de tout ce qui concerne le monde auto et bien évidement de partager nos expérience avec les membres .

Merci a vous  . :)

0

J'y suis depuis exactement le 23 novembre 2014, je me souviens mon premier sujet c'était "Quelle couleur choisir pour le Duster, gris platine ou gris comète ?" xD elhamdoullah, j'ai vraiment appris plein de choses sur ce forum grâce aux tutos, sujets et les participations pertinentes des membres c'est vraiment une deuxième famille :x

Bonne continuation pour Autobip ❤

3

6 messages de modos sur 7 c'est un records:o , je vois que vous n'hésitez pas à vous jeté des fleurs :ph34r: surtout le ninja des rétroviseurs xD.

Bon c'est vrai faut l'avouer c'est le seul forum correcte algérien. Malgré que il commence à être pollué par l'Allemagne l'Allemagne :ph34r:.

Merci à tout les participants qui participe à l'entre aide ici et merci à @ben-c1983 le pollueur demmerder les modos :D.

3

Sa fait vraiment plaisir !! Merci l'équipe 

0

@mizand ah parce-qu'il t'a cité en premier et t'a nommé "le Maestro"?? ok je vois...

et il s'est pas trompé :)

1

tout à fait 9_9

merci, c est le second meilleur com du post 

@kniss_16

1

Il y a 10 heures , mizand said:

le modo qui à mieux parler c est sans contest @abdelkrim13t :)

Je porte bien mon surnom, Le diplomate :P. j'aurai fait mieux que Messahel avec nos frères marocains hahahaha

2

long vie au forum,   y'a de tout : les diplomates , les experts financiers , politiciens ,  experts juridique  et mème des encyclopédies vivantes ,  j'ai appris plein de choses

0

il ne manque que des pro de l'automobile :ph34r:

1

Heureux de faire partie de la team ;)

0

mais tu n es pas de team @mito93 tout comme moi, si tu vois le com de @Hakim.M il y en a que pour les modos, comme si c est eut qui ont tous ces vus, nous on est juste le décors

heureusement que les certains modos on rectifié le tire

3

Ahhh ok @mizand bien bien c'est bien d'être une guirlande sans nous y'a pas de fête :)

0

Il y a 1 heure , mizand said:

mais tu n es pas de team @mito93 tout comme moi, si tu vois le com de @Hakim.M il y en a que pour les modos, comme si c est eut qui ont tous ces vus, nous on est juste le décors

heureusement que les certains modos on rectifié le tire

réponse :

Il y a 16 heures , Hakim.M said:

Un site internet n'est vivant que grâce a ses animateurs : Modérateurs et ses valeureux membre !

0

juste une fin de phrase -_-

comme le roi et ses sujets

0

il y a 19 minutes, mizand said:

juste une fin de phrase -_-

comme le roi et ses sujets

encore ? ok et ca

Il y a 17 heures , Hakim.M said:

, mais comme le Phoenix il a renaît de ses cendres et a pris son envole grâce au dévouement des ses fidèles membres.

tu veux quoi de plus ? une couronne ? ¬¬

grincheux va :D

0

Heureuse nouvelle pour le site Autobip et son Forum bien sûr.

Espérons que ça dure et que ça aille au mieux encore.

Merci à tous les membres qui font la richesse en informations et débats sur le Forum.

4