Emad

Nouvelle seat Ibiza 1.6mpi 110 CV a partir de 220u !

1,751 messages dans ce sujet

a croire qu'il y a quelques semaines les prix étaient estimés a la baisse et voila un nouveau rebondissement...

1

Il y a 3 heures , VagRed said:

et mnt que il y'a eux des remises j'ai peur qu'il y'é d'autre remises donc je préfère dépenser moins et perdre moins a la revente 

t'as tout comprit le mot clé dépense moins et perdre moins à la revente 

1

@Mounir bonois c'est triste :( yela3bou bina kima yhabou 

@Younes Pharm ah oui avec tout ce rebondisement il vaut mieux comprendre lol c'est un pays d'arnaqueurs hhhhhhhhhh 

1

Je la trouve très belle cette Ibiza Beats édition ^_^ :

34118445_2160704567498896_94560224781795328_n.jpg

2

mieux que la polo

0

Sur 23/05/2018 at 11:09 PM , ryo_357 said:

A ma grande connaissance un bloc essence sur un SUV, c'est du n'importe quoi !!!:ph34r:, déjà les SUV sont hyper lourd, l 

@ryo_357 l'arona n'est pas assez grande,  ce n'est pas un SUV ,je la vois bcp plus comme une Stepway qu'un Duster

2

Posté(e) (modifié)

L'arona peut être concidéré comme un mini-SUV, c'est l'Ateca le SUV. Et d'ailleurs j'en ai vu une passer dans ma ville avec un matricule étranger.

Modifié par Darkcitron
0

J'ai trouvé des annonces sur O.K, des ibiza 2018 vendues en pièces détachées? Pourquoi? On pourrait penser qu'elles sont volées.

1

Il y a 4 heures , tazora said:

l'arona n'est pas assez grande,  ce n'est pas un SUV ,je la vois bcp plus comme une Stepway qu'un Duster

Tout a fait kho .

Elle est un petit Crossover je pense ( une Ibiza plus haut et plus large quoi..!! ) c'est presque comme l'histoire d'une Dacia Sandero et la Stepway  .donc cette Arona elle ce classe avec ces concurrentes comme : Citroen C3 Aircross . Renault Captur ....

Cependant la Seat Ateca c'est un vrai SUV . 

0

ou le nouveau nissan kicks

Résultat de recherche d'images pour "nissan kicks"

0

Un mixte entre un Juke et le Qashqai ..!! 

1

Il y a 6 heures , tazora said:

@ryo_357 l'arona n'est pas assez grande,  ce n'est pas un SUV ,je la vois bcp plus comme une Stepway qu'un Duster

@tazora oui oui, c'est ce que 'a dis beaucoup d'entre vousB|, et j'avoue que je suis très tenté:x, une belle finition et des options convenable pour moi, reste a voir si elle entre dans notre jardin qui est un peu ténu, mais je pense que je vais la prendre a la place de la polo, je vous préviendrais quand je déciderais de faire la commande inchallah, ça sera fi Sovac des Dunes, on m'a dis beaucoup de bien a leur sujet, je pense ne mettre qu'une boule d’attelage en plus...

@aventador oui, je suis de ton avis, une Ibiza mais en mieux selon moi, plus adapté a nos routes  et surtout a notre piste de Kaidi:(, j'ai croisé un SUV ATECA, trop classe, matricule WW de FranceO.o, paradoxe, on est en crise financière mais les gens trouvent toujours le moyen d'importer des voitures...

@mizand il ressemble au Qashqai , non ??, belle finition, Merci du partage9_9

1

Il y a 2 heures , ryo_357 said:

oui, je suis de ton avis, une Ibiza mais en mieux selon moi, plus adapté a nos routes  et surtout a notre piste de Kaidi:(, j'ai croisé un SUV ATECA, trop classe, matricule WW de FranceO.o, paradoxe, on est en crise financière mais les gens trouvent toujours le moyen d'importer des voitures...

Dans ce cas l' Arona il est un excellent choix pour toi ( de préférence une version FR :x ) . 

Sinon je passe souvent a Kaidi c'est jour-ci . chez un mec qui vend du pâtisserie . les tartes.  il est connu la bas elles sont très délicieuse 9_9. cependant la route oui elle est :ph34r:..

1

Alors la c'est du n'importe quoi o.O je ne comprends pas pourquoi cette TVA de 19 % pour un produit MIB ..!! 

Donc il y'aura une augmentation des prix . 

0

salam et saha ftourkem

comme g posté sur le forum concernant le couinement de la pédale d'embrayage de la nouvel ibiza, la semaine passé je ss aller chez sovac et ils ont refuser de prendre mon cas sous prétexte qu'un autre concessionnaire a mis de la graisse,alors le lendemain g envoyer un e-mail a seat.com et surprise ils m'ont répondu par cet email

un jour après sovac algerie ma contacté pour prendre un rendez vous,j’espère que mon problème seras reglé

c pour vous dire ne vous laisser jamais berner par c concessionnaires

merci

IMG_20180528_153535.jpg

6

Posté(e) (modifié)

Merci kho pour l'éclaircissement :) . 

@mizand . 

Modifié par aventador
0

g mis force expresse ensuite pendant 2jrs pas de bruit mais aujourd’hui le bruit reviens. je pose la question si c la pompe qui siffle.wallah je ss dégouter une voiture neuve et dejas rayah netencha3 

0

Bonsoir les amis et SAHA FTOURKOUM ;9_9

@aventador Oui, pour l'Arona ça reste mon premier choix mais la version style, la FR complètement hors de mon budget et y'a pas une grosse différence entres les deux.

Pour le pâtissier, oui je le connais, il est très connus a Kaidi et ces tartes sont de qualités, Bsahtkoum mon frèreB|

@mourad21 A ma connaissance, ce texte n'a pas encore étais signé, du blabla avant les élections présidentielle, ce n'est pas aux peuples de payer le prix si notre Economie est a ce point la, on est juste les spectateurs d'un très mauvais sketch qui tourne en rond depuis déjà deux ans, rabi yjib el khir mes frères :(

Pour l'email c'est vraiment bien jouer, j’espère qu'ils vont vraiment les pousser a revoir ton cas, inchallah fiha khir

1

@ryo_357 wallah ils ont eu peurs ils m'ont appeler pour me fixer un rendez vous et il ont envoyer un email comme quoi ils sont a la disposition des clients et qu'ils  ont pas refuser mon cas.vraiment je félicite seat.es

2

@mourad21 biensur qu'ils ont eu peur, ils peuvent leur retirer leur agrément a tout moment, faut pas oublier que c'est juste un représentant, un concessionnaire et non pas la maison mère :)  

1

Il y a 2 heures , ryo_357 said:

Bonsoir les amis et SAHA FTOURKOUM ;9_9

@aventador Oui, pour l'Arona ça reste mon premier choix mais la version style, la FR complètement hors de mon budget et y'a pas une grosse différence entres les deux.

Pour le pâtissier, oui je le connais, il est très connus a Kaidi et ces tartes sont de qualités, Bsahtkoum mon frèreB|

Merci frère a vous de même . :)

Pour l'Arona FR pourquoi pas kho .( nous ne savons pas d'où vient le gagne pain ) . c'est vrai dès fois qu une voiture elle est hors de nos budget mes en fin de compte en opte pour cette dernière . ça m’arrivè une fois je me souviens J'avais une Suzuki Alto et j'ai voulu une Picanto Pop malgré la différence de prix a l’époque de 2014  ( je suis un mordu de cette voiture ) . alors avec le temps j'ai même pas su que je vais opté pour cette voiture . Mais notre dieu sais comment le faire.   nous vous s inquiétez pas frère   :) . 

Saha Shourek au passage . 

1

Il y a 12 heures , mourad21 said:

salam et saha ftourkem

comme g posté sur le forum concernant le couinement de la pédale d'embrayage de la nouvel ibiza, la semaine passé je ss aller chez sovac et ils ont refuser de prendre mon cas sous prétexte qu'un autre concessionnaire a mis de la graisse,alors le lendemain g envoyer un e-mail a seat.com et surprise ils m'ont répondu par cet email

un jour après sovac algerie ma contacté pour prendre un rendez vous,j’espère que mon problème seras reglé

c pour vous dire ne vous laisser jamais berner par c concessionnaires

merci

IMG_20180528_153535.jpg

....we immediately contacted our importer  in your contry, Sarl Sovac, responsible  for  sales and after sales.....

ils ne devraient pas dire "manufacturer"  ou "factory" au lieu de dire importateur et responsable des ventes et après ventes??:ph34r:

c'est bizarre ¬¬ 

1