4 messages dans ce sujet

Bonjour, depuis quelque temps j'avai remarqué une perte du liquide du refroidissement sur la fiesta 1.4 tdci. Aujourdhui, j'ai constaté que le chauffage sous le tableau de bord fuit le liquide et l'éponge sous la moquette était completement mouillé, il a absorbé le liquide chose qui n'a pas permi de le percevoir sur la surface de la moquette.

J'ai démonté le siege chauffeur pour enlevé la moquette, la garniture de la console centrale. Je trouve la goute sur le chauffage (voir image)

IMG_20180112_201228.jpg

s-l225.jpg

Avez vous une déja rencontré ce probleme? Devrai je changer le chauffage? Le réparer avec une souder si possible? Esq disponible ? Le coût?

Merci

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
J'ai une 305 Peugeot GLD 1,9 D 64ch de 09/86. Elle est rarement tombée en panne mais cette année j'ai du changer le radiateur du chauffage, tout allait bien jusqu'à ce que le robinet du radiateur se mette à fuire. Tout le liquide de refroidissement se répend dans l'habitacle même à froid. Peugeot ne fabrique plus la pièce et impossible d'en trouver une à la casse. Comment est ce que je peux réparer cette fuite ? Merci pour votre aide.

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________

9AppsVidMateMobdro
Modifié par zimou13
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la fuite se situe dans une zone charnue(côté tuyau), une soudure a l'arc devrait suffire.

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui se fait c'est une soudure au chalumeau avec du cuivre ou de l'argent. Mais avant cela y'a cette pâte grise-noire pour les métaux :

Résultat de recherche d'images pour "mastic colle radiateur pot d'échappement" 

 

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par fouaflelou
      salam l'equipe
       
      je suis nouveau sur le forum, en tant que membre en tous cas car je navigue souvent dessus en quete d'infos
      voila je suis interessé par une fiesta essence MK6 (2012-2014 selon mon budget) et comme je fais un peu d'autoroute je me tourne vers le 1.4
      seulement voila ya aucune difference visuelle entre le 1.25 et le 1.4 (et on m'a conseillé de voir quelqu'un qui connait la chose car ya eu des cas d'arnaque)
      alors, comment reconnaitre le moteur de la 1.4 et le differnecier par rapport au 1.25? (inscription, code, ...)
       
      merci par avance
    • Par med far away
      Bonjour les amis, contrairement au gens qui rencontrent souvent le probleme du moteur qui surchauffe, moi sur ma fiesta le moteur reste froid, il n'ateint la temperature normale 90° que rarement, malgrès les longs trajets. Dernierement, je trouve un message de bord sur le menu FordEco: 

    • Par walidjoney600
      bonsoir a tous ,
        le voyant de la batterie s'est allumé même si la voiture est en marche sur ma ford fiesta 2010  1.25 essence 82chvx, et j'ignore s'il s'agit de la batterie ou de l'alternateur ? ou bien ce n'est qu'une question de fusible ???? merci de m'aider ! 

    • Par Redouda
      Bonjour,
      Je suis a la recherche d'un spécialiste pour la détection d'une perte de liquide de refroidissement, avec un testeur de pression si possible.
      J'ai une perte de LDR sous ma voiture et je soupçonne une durite mais je n'arrive pas a la localiser.
      J'ai entendu dire qu'il  y en avais un a Cheraga mais je ne sait pas ou, donc toute information est bienvenue.
      Merci par avance,
    • Par hordlord
      Bonjour chers forumeurs, 
      Je reviens au forum après une longue absence, mais je vois que mon ancien compte a été supprimé. Du coup, J'ai recrée un nouveau avec le même pseudo
      Je suis l'heureux propriétaire d'une Focus Titanium 2012 acquise en 2015 et j'en suis trés satisfait.
      Seulement voilà, il y'a deux jours, elle me fait les siennes, j'ai une anomalie au niveau de la direction assistée (EPAS) et elle s'est désactivée. Je la conduis donc comme un tracteur en mode manuel ce qui est dangereux quand même.
      Je l'ai emmenée à la maison Ford Babez, leur diagnostic fait mention de la défaillance du module de commande (PSCM). Vu que c'est une direction Electrique, le module est intégré à la colonne de direction avec le moteur et qu'il faudrait tout changer. Le devis est donc salé, 11 millions au total (9 la pièce + 2m de main d'oeuvre).
      Avant de leur donner mon accord pour la réparation vu que j'ai remarqué que la maison abuse trop côté prix,  j'aimerais avoir vos avis sur ce point et si possible des adresses ou contacts des gens qui peuvent intervenir sur ce genre de pannes ou éventuellement intervenir sur la pièce. 
      Sinon, Serait-il plus intéressant d'acquérir la pièce seul et la remplacer chez un atelier ? si c'est le cas, connaissez vous des adresses de magasins qui vendent les pièces ford. 
      Merci d'avance, 
       
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.