-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
30 messages dans ce sujet
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
-
Contenu similaire
-
Par samy-16
Salut les amis !
La nouvelle offre de chez TMC plus qu'alléchante, le Creta désormais à 2.389.900 Da en BVM et avec 123cv je suppose que c'est le meme moteur qui équipe la derniere RIO dévoilé par Kia Al djazair, l'introduction du moteur essence permet de faire baisser les prix, les options ne sont peut etre pas au Top ! mais sur le marché aucun autre constructeur ne présente cette catégorie à ce prix.
A vos clavier
-
Par ahmed09
j'ai acheté une nouvelle grand i10 annee 2018 et je me demande quand est-ce que il faut faire la première vidange. je suis a 1500 km . Merci
-
Par ptt
Salam,
J'ai trouvè ce capteur retirè et cassè du moteur de ma fabia 1.2 htp et je pense que c'est le capteur de position de vilbrequin mais je suis pas sur, que pensez vous ?
-
Par Hakim.M
KODA AUTO a livré 92 800 véhicules à ses clients dans le monde en février, soit une augmentation de 14,3% par rapport à la même période de l’année précédente (février 2017: 81 200 véhicules), et le meilleur résultat en février de ses 123 ans. Le constructeur automobile tchèque a enregistré une croissance particulièrement forte en Chine (+ 30,6%), en Allemagne (+ 17,6%), en Russie (+ 38,6%) et en Turquie (+ 79,3%). En plus du best-seller international OCTAVIA, les deux modèles de SUV KAROQ et KODIAQ ont également contribué de manière significative au solide résultat global.
« La croissance de ŠKODA AUTO se poursuit avec un nouveau mois record : la demande pour les KODIAQ et les KAROQ continue d’augmenter, faisant de notre jeune gamme SUV un pilier essentiel de notre succès », déclare Alain FAVEY, membre du conseil d’administration de ŠKODA AUTO, « des modèles attrayants nous donneront un nouvel élan de croissance, préparant le terrain pour un avenir prospère. »
Lors du Salon Automobile International de Genève 2018, le constructeur automobile de Mladá Boleslav présente l’étude ŠKODA VISION X et la ŠKODA FABIA, entièrement restylée, mais célèbre également une autre première mondiale. Avec le ŠKODA KODIAQ Laurin & Klement, le modèle haut de gamme de la populaire gamme de SUV est présenté au public pour la première fois.Baya M.
-
Par Chakib
Bonsoir tout le monde
Acheter en 2017 et avoir la carte jaune de 2018. Svp les expert des explications.
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.