Toyoseatist

Installer rabattement électrique des rétroviseurs plus détecteur de stationnement avant

28 messages dans ce sujet

Bonsoir à vous tous :)

Comme dit mmus haut 

J'ai en tête de faire ses deux modifications à ma voiture 

Tout d'abord 

Est il possible d'installer un module ou autre pour le rabattement électrique des rétroviseurs ? Si oui où ? Et à combien ? J'ai vu un gars aux bananniers ( la où toutes ses modifications ont été faite ) qui le propose à 30000 da.... Je trouve ça chère et à ce prix je ne le ferai pas 

Autre chose l'installation des radars de proximité avant 

Bon je sais que c'est possible mais comment les raccorder à l'écran tactile ? Sachant que ceux de l'arrière sont déjà raccordé et j'ai la " trace " des détecteurs avant sur l'affichage

Merci beaucoup à vous :)

Ps : c'est possible d'installer aussi le démarrage et l'ouverture sans clé ; plus démarrage à distance etc... Mais ça coûte les yeux de la tête ... 60000 da

0

Salam . Moh

Pourquoi kho la Cruz version Ess il n a pas de système rabattable pour les rétroviseur ... ? 

Je me souviens un ami a moi il avait une Cruz diesel 2.0 Vcdi 150 . elle a ce système rabattable dès qu'il sort de ça voiture il appui sur le bouton de réglage des rétroviseurs et puis il ce rabatte électriquement ..

1

moi sur les cruze ess et diesel, tout 2 on le rabatement, peut etre en panne, ou bien tu n a pas trouver le bouton, il faunt pousser le bouton de commandedu rectro vers toi

1

@aventador @mizand je commence vraiment à douté que c'est en panne O.o si c'est le cas je connais un très bon électricien qui a fait revivre pleins de choses qui pourrait bien me régler ça

0

Il y a 9 heures , Toyoseatist said:

je commence vraiment à douté que c'est en panne O.o si c'est le cas je connais un très bon électricien qui a fait revivre pleins de choses qui pourrait bien me régler ça

Voila kho . par ce que normalement la version Ess elle est équipée des rétros rabattable comme la Diesel . 

Donc fait un tour chez un bon électricien pour voir c'est vraiment le rabattable il est en panne  ou bien elle n'est pas équipée carrément ce ce système . 

0

@ben-c1983  @mizand  faire un don pour un truc pas nécessaire ce n'est pas un don, mais pour quelqu'un qui est coincé ou dans le besoin ça ok.

1

n est pas peur @Toyoseatist tu es dans le besoin ! @Suitou est là, dit lui juste la couleur que tu veux, car il n aide jamais a moitié 

1

et moi le jaune 

ku-xlarge.jpg

le seul truc, c est tu risque d avoir l unique BMW GPL 2018 

car ils ont mis un sys tem anti GPL sur les BMW,

mais @Suitou le fait sauter en moins de 2

1

Sur ce point je suis d'accord à 1000% avec @ben-c1983 une BMW c'est bien une BMW bleu c'est le top :P

0

@Toyoseatist sur la commande tu devrais trouver une petite illustration d'un rétro avec une flèche, biensure si elle en a et qu'il est juste en panne  

0

c'est pas grave, mais ça doit coûter plus que 3U je pense, tu devrai changer les rétros entièrement et mettre des rétros avec moteur électrique pour le rabattement avec la commande qui possède la position du rabattable sans parler du coût de l'installation électrique et relais et tout

0

Pour les détecteurs en avant . y a de neuf khoo j'ai vu sur Fcb que tu as déjà commencé l’opération  ....non ! 

0

Aaa ok mon frère . donc apparemment vous avez annulé ces modifications ...

@Toyoseatist sinon achète une belle BMW :D et tu resteras tranquille :ph34r:

0