Rayane

kia
Ma Kia Carens premium 2015

11 messages dans ce sujet

Voici la présentation de ma Kia Carens 1.7 CRDI 136ch 2015 en finition premium.

Après deux ans acquisition ( 12 décembre 2015 ) Je ne suis pas du tout déçu, j'ai toujours souhaité acquérir cette nouvelle génération par rapport à la qualité et le prix ( Solidité, et équipements ) C'est une voiture qui ne manque de rien elle est trés solide et robuste par rapport à mon ancien SUV le 3008, franchement y'a pas photo car le 3008 était bien mais il n'était pas du tout solide. Donc voici quelques infos su  en bref :

Puissance fiscale : 7 CV

Réservoir : 58L

Nombre de places : 5

Longueur : 4,53 m

Poids à vide : 1567 Kg

Equipements :

- Clim bi zone

- Pack visibilité ( Allumage auto, détecteur de pluie ) 

- Un petit écran tactile en couleur + Bluetooth + Lecteur USB

- 3 prises 12V av/ar + coffre

- Sellerie cuir

- Siège conducteur électrique 

- Toit panoramique et ouvrant 

- Eclairage d'ambiance LED + Eclairage de proximité sous les rétroviseurs extérieurs LED

- Radar AV/AR + caméra de recul 

- Régulateur et limiteur de vitesse ( Possibilité de conduite sans accélération ) 

- Rétroviseurs rabattables 

Rideaux latéraux sur les vitres arrières 

- Phares xénon + feux du jour + feux de virages + lave phares

- Pack directionnels ( Code, feux du jour et anti brouillards ) 

- ABS + ESP

- Jantes 17 pouces

- 8 Airbag 

- Alarme d'origine 

Les plus + : 

Confortable 

Beaucoup d'équipements

Moteur silencieux et tés souple 

Conduite facile en ville par rapport à son gabarit ( 1500Kg ) 

Très solide

Un bon service après vente + garantie 3 ans soit 60.000Km 

Les moins - : 

Suspension un peu ferme

Reprise un peu nul par rapport à la 3008 

Coup d'entretien un peu élevé 

Voici quelques photos. 

IMG_20170621_084620095.jpg

IMG_20170621_084500525.jpg

IMG_20170621_084111010.jpg

IMG_20170621_084121576.jpg

IMG_20170621_084144754.jpg

IMG_20170621_084756133.jpg

IMG_20170621_084818607.jpg

IMG_20170621_083714237.jpg

IMG_20170621_083902098.jpg

IMG_20170621_083923565.jpg

IMG_20170621_084003869.jpg

IMG_20170621_084111010.jpg

8

Salam,

Allahi barék, j'adore c'est l'ideal pour la famille, en plus est trés équipé :) 

Je pense que le manque de reprise est du au poids surtout si tout les siéges sont occupés :P 

Qst conso tu es à combien ??? 

1

Bonsoir . :)

Allah ybarek . elle est très belle et surtout bien équipée 

Et merci pour cette présentation .

Prend en soin d'elle 

1

elle est très belle et très bien équipée lah ibarek prend soins d'elle ^_^ 

combien elle coûtait en 2015 juste par curiosité ?

bonne route à son bord :)

Modifié par macyl
1

Allah ybarék, une très belle Kia, j'ai adorée, prend soit de ta Carens,

une simple présentation, bravo

1

plus beau ludospace ! 

agressif , bien equipé et surtout trop fiable !! 

dommage manque de puissance :( 

longue vie à vous deux  

0

allah ybarak 

c'est la voiture préférée de mon père il voulait acheté l'ancien modèle dans le temps il à changer d'avis à cause de manque de disponibilité des voitures en 2011, très bien équipée pour son prix un vrai monospace

0

Allah ybarek tres belle et tres propre

j'aime bien cette voiture sauf les feux arriere ... je compte acheter une (ou un autre monospace) quand je vais décidé de vendre ma leon (difficile de prendre cette décision)

0

tres beau vehicule que jaime beaucoup

et belle presentation,j'ai aimé la lire

un autre defaut que tu peux mentionné ; elle est trop basse et parfois elle touche nos dos d'anes

sinon c'est un formidable vehicule dun bon pere de famille, il ne lui manque rien

0

c'est l'idéal pour une famille j'ai trop ce segment et kia ces dernier années fait des miracle en terme de design et equipement je pense qu'elle existe aussin en version 7 places c'est juste top elle me rappelle de notre ex Carnival 2.9 crdi 185 cv 7 places elle est juste wow sauf que ces PDR sont pas disponible elle eétait echangé en panne contre une Scenic 1.5 dci :(

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par RIAD C
      Salam l'équipe
      Comme le marché est flou en ce moment, j'aimerais avoir votre avis pour une estimation du prix du Duster, c'est un facelift laureate 1.6 MPi 105ch de 2015 avec ~65 000 kms au compteur, entretien à jour chez Renault avec son carnet d'entretien bien complet ...
      Pour la tôle il a eu un petit coup à l'arrière au coffre mais rien de grave à part ça, comme neuf !! 

@kniss_16 @abdelkrim13t @Suitou @tspk213 @aventador @Younes Pharm @mizand......etc 
    • Par Lydric
      Bonsoir à tous 
           *    je suis ancien possesseur d'une clio 3 day & night dci 1.5 85cv  en 2012 ensuite en 2015 j'achète la clio 4 gt line 1.5 dci 85cv ( mon choix a été basé sur la clio 3 qui été juste sublime pour moi) je suis vite déçu par de nombreux problèmes, le 1er est que la voiture dégage énormément dz fumé noire, mais j'ai fermer les yeux sur le faite que je n'était pas le seul, puis viens un autre problème qui a continuer a grandir, d'abord en passant la 1er vitesse le levier bloque, mais pas en circulation normal, mais apres avoir fais plusieur km sans etteindre le moteur, je me rend chez renault, il me disent que tout est normal ( ils pouvaient pas repérer le problème vu que il fallait parcourir plusieur km) je devenait de plus en plus énervé du fais que c'est un véhicule neuf) je rentre chez moi, 1 semaine après je part a bejaïa, arriver sur place, une circulation énorme, obliger donc de passer 1er et là jarrete le moteur comme d'habitude, sauf que maintenant la 1er ne passe pas il faut que j'attende 15 minute avant de redémarrer  le moteur pour que sa marche, chose qui ne mettait jamais arriver sur la clio 3, je decide donc de m'en débarrasser et je fais échange avec une ibiza high 2016 1.6 mpi 90cv avec license qui était presque nneuve avec 3000km au compteur, elle m'avais énormément séduit, 1ans après en 2017 on me dis que bientôt les procurations des license moudjahid de personne hors famille ( meme si cette loi est rentrer en vigueur il ya de cela 5 ou 6 ans, les apc on continuer a accepter les proccurations, car les notaires ont continuer a faire des proccuration dont l'enregistrement ne se fais pas dans le domaine) ne seront plus accepter au niveau des APC, inquiet je decide de la revendre, je l'ai vendu 230 1 semaine avant le lancement de la nouvelle ibiza ( mois de janvier), dés que les commandes ont été ouvertes je prépare le chèque je vais à cheraga pour achèté la ibiza fr on me dis qu'il nyen a plus il reste que high et style, j'annule le chèque, et je prend la proformat de la high pour préparer un chèque de 249, je me rend a sovac ouest birkhadem et on me dis tu as de la chance il reste la dernière en blanc ( ceux de cheraga nous on envoyer a birkhadem car arriver a cheraga tout était terminer), je passe ma commande 1 mois après je suis livrer,
           *     alors je vous livre dans cette présentation mon ressenti en tant que conducteur lambda, d'abord j'ai été frapper par la parfaite insonorisation de l'intérieur, on aurai presque envie de dormir, concernant la route, par rapport à l'ancienne j'ai remarquer dans les virages la voiture ne prend pas appui sur les roues censé supporter la pression ( on ressent moins l'effet que la voiture va se renverser) même en augmentant la vitesse, et pour les routes casser on les ressent nettement moins que sur l'ancienne, pour ce qui est de la puissance, les 20cv en plus on ne les remarque pas tellement, on a la même reprise...ect sauf en 5ème je sais pas si c'est juste une impression je la sens un peut plus puissante que l'ancienne, pour ce qui est des équipements je ne vous apprend rien de nouveaux, j'aime bien les plastiques dur c'est facile a nettoyer, c'est vrai que le gris fais triste, mais son avantage par rapport au noir brillant c'est les saleté, notre pays est plein de poussière donc sa tarde a se salir, pour l'écran je le trouve trop petit pour une voiture de 2018 sortie en 2017, cependant il regroupe tout ce dont on à besoin, voilà 😀
      J'ai fais cette présentation vite fais car ya telement de sujet sur cette voiture que je n'ai pas trouver quoi vous rajouter d'autre 

Juste une petite remarque concernant le volume, se parassol sur l'ancienne toucher la porte, là il ya au moins 10cm entre lui et la porte 😀
    • Par Dann20
      Bonjour,
      Je aussi Danny, j'ai 30 ans et je suis ravi d'être parmi vous sur ce forum.
      Cordialement,

Danny
    • Par Winek
      Salam alikom,
      Je voudrai parler avec vous du vol de voiture qui revient en force ces derniers jours, en tout cas à constantine c'est le cas. deux personnes que je connais ont été victimes de vol (accent/logan) @Suitou
      Comment être tranquille et minimiser le risque quand on stationne dehors, alarme ? antivol ?
      et par curiosité comment un voleur peut démarrer une voiture en quelques minutes  

• Par lotfi titiw
      salam alikoum vue mon budjet qui n'est pas au top je voudrai savoir de mes chere membre quelle est la voiture la plus adaptable a ce prix vue j'ai un trajet de 120 km par jour je veux evitée les qq et maruti merci 
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.