S_Fabia

avis Kia Picanto pop

6 messages dans ce sujet

Salam,

je suis sur le point d'acheter une Kia picanto, j'ai trouvé l'annonce sur ouedkniss (voir l'annonce) à 156 Million, année 2015 , 52000KM

comme j'ai du mal a savoir si c'est le prix idéale pourriez vous me dire si ce n'est pas cher ? qu'en pensez vous de cette voiture la Kia picanto en générale ? les problèmes fréquents ?

Merci pour vos réponses

Modifié par S_Fabia
0

Salam . @S_Fabia :)

Concernant la Picanto elle est hyper fiable mon frère . et reste ( la Mini Citadine ) l'une des valeurs sur de notre marché .j'avais deux Picanto ( Pop 2014 ) et ( Pop + face lift 2015 ) . avec des options nécessaire comme : la clim . jantes alliages . radio cd . 4 vitres électrique . rètro électrique rabattable . les antibrouillards . direction électrique aussi ....etc .

Techniquement avec sont 1.25 L 16 v Cvvt : 87 ch . rien a dire il pousse très bien la voiture surtout rapport : poids / puissance elle lui donne un excellent avantage en terme de reprise .

Pour les problèmes connu sur cette Picanto .a ma connaissance il y'a pas de problème reste assez fiable . il suffit de bien entretenir la voiture ( les consommables : vidange . plaquette . bougie . les filtres ........ ) 

Revenant a votre question sur l'annonce :

Je pense qu'elle a l'air bien entretenue selon les photos . c'est une version Pop + surement  ( Abs + 2 airbags ) il faut vérifier si elle a vraiment doubles Airbags et l'Abs . par ce que il y'a certains versions de 2015 mais en Pop ( ni Abs ni doubles Airbags ) . 

A part ça je pense que sont prix il est correct a 156 u . vu les augmentations des prix ces derniers temps  . reste a voir bien sur c'est elle n'a pas des retouches ou bien peintures . froids ...... sinon si vraiment elle est nickel bahn essaye de négocier un peut pour le prix .

Ps : n'oublier pas aussi de consulter un bon mécano et tôlier pour la vérifiée . le scanner aussi pour voir le kilometrage est ce que il est réel ou bien tripoter .

Voici mon avis pour cette voiture a fin d'avoir une idée  : 

• Fiabilité : hyper fiable 
  • Moteur : + 1 rien a dire " parmi les points fort de la Picanto " 
  • Tenue de route : pas vraiment stable il faut faire attention " vu sont poids plume " 
  • Suspension : acceptable . pas autant comme une Polo ou bien Ibiza  
  • Revente : + 1 un chèque dans le poche 
  • Equipement : pas mal aussi ( a part la version Style "hatba " sinon Pop........jusqu’à Sportline bien équipée )  
  • Entretien : très facile et zéro frais 
  • Habitabilité et coffre : -100 :ph34r: coffre très petit est un peu étroite en arrière ( sauf si vous êtes jeune ) 
  • Confort : juste juste 

Voila en grosso modo elle est parfaite cette Picanto . 

Ps 2 : reste mon modeste avis bien sur 

Bon chance 

2

salut 

je pense a 156 M . prix chbab surtout qu'elle est très chère la Picanto fel soug

a part ça j'ai a rien a ajouter mon frère il a tout expliquer 

1

il y a 17 minutes, Mi Mèd said:

a part ça j'ai a rien a ajouter mon frère il a tout expliquer 

:);)

1